Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: En RP :: Zones particulières :: Montagne :: Grand Parcours de Randonnée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Randonnée d'Avril
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6180
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 29 Mar - 4:11
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Lieu précis : Sur le grand parcours de randonnée
Date : 2 Avril
Heure : 8h
Petite mise en situation : La saison chaude est de retour. Enfin, pour Edward, il fait à nouveau assez chaud pour organiser les randonnées. Cette semaine, le pensionnat a mis "journée de randonnée" parmi les activités disponibles. Cette activité en couvraient deux et les dispensaient de toutes leur tâches de la journée. Elle commençait à huit heure tapante et devrait se finir autour de dix-huit heures.
URL du RP : ###
Statut : Libre
Tours : Linéaire : dans l'ordre du 1e post
Titre du RP : Randonnée d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Sally Whispers
Sally Whispers
Sally Whispers
L'Ami
Pouvoir : [Passif] Quand on regarde Sally, on voit la personne à laquelle on tient le plus au monde. Cette personne peut être une fille ou un garçon, jeune ou vieille, vivante ou morte, peu importe. Cette personne porte les vêtements de Sally. L'illusion n'est qu'une image, au touché, Sally est toujours Sally. ça ne fonctionne pas sur les photo/vidéos. ça fonctionne sur les reflets. La voix et les expressions sont celles de Sally.
Messages : 144
Points : 4007
Date d'inscription : 15/06/2018
Sally Whispers
Mer 3 Avr - 0:14
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f87-bloc-de-sally-whispers http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t40-sally-mal-aimee
Randonnée d'Avril
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
Le soleil était fort, aujourd'hui. Tu aurais dû le voir, tu aurais adoré le voir... avant-hier encore, tu étais face à moi, je l'ai cru, je l'ai rêvé, mais tout ça n'était pas réel... alors maintenant, je regarde le ciel, je crois que tu y es peut-être. Je veux dire... évidemment que tu n'es pas mort... mais... puisque tu es un ange... tu dois être avec le seigneur...

Mon pied glisse sur un rocher, tout se passe très vite et glisse sur le sol sableux. Je me sens tomber, c'est comme si le vent me happait en arrière. Je lâche un cri tandis que mon soulier s'échappe. Mon corset m'empêche de me débattre. Je tends ma main. J'essaie de happer l'air mais il s'échappe entre mes doigts, de la même façon que toi. Je vais m'effondrer le long de la montagne. Je vais m'effondrer et glisser. Et je vais mourir. Mes yeux s'ouvrent plus grand encore, alors que je me sens glisser vers la mort.

Un peu étourdie, je me redresse. Finalement, j'ai simplement glissé en contrebas. Au loin, je les devine s'agiter. M'ont-ils vu ? Sans doute. Quand la personne à qui vous tenez le plus au monde frôle la mort, vous le remarquez... mais s'ils ne voyaient que moi... qui en aurait quelque que chose à faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: