Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Hors RP :: Administratif :: Nous... :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journal du 07/11/2018 - IRP
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6196
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mer 7 Nov - 0:30
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
NOUVEAUX ARRIVANTS / NAISSANCE


ARTICLE 1 : SALLY WHISPERS

Venue d’Angleterre, Sally Whispers est une adolescente de quinze ans, venue exclusivement pour Saint François. Orpheline, sa tante a tout fait pour qu’elle intègre notre beau pensionnat. N’est-ce pas là une autre preuve que Saint François est un établissement de prestige ? Elle vient d’Angleterre rien que pour y étudier ! Nous avons interrogé notre ami Edward à ce sujet, et il a simplement répondu :

« Les Whispers et les D’Hombre ont toujours été amis. Alors, quand Shirley a voulu envoyer sa nièce étudier à l’étranger, pour parfaire son français, ils ont pensé à Saint François tout naturellement. »

Curieux comme vous nous connaissez, nous avons tenté d’entrer en contact avec madame Whispers. La pauvre Sally avait été accueillie par cette dernière à douze ans, après le décès de sa mère. Evidemment, plusieurs rumeurs prétendaient que Madame Whispers aurait envoyé sa nièce en pension en France pour s’en débarrasser. Celle-ci nous a simplement répondu :

« Sally a parfaitement sa place à Saint François. J’ai fais ce choix comme l’aurait fait n’importe quelle mère dans ma situation pour sa fille, parce que, quoi qu’elle puisse en dire, j’aime Sally comme si je l’avais portée. »

Et, pour compléter notre collection de témoignage, nous avons voulu parler à Sally et connaître ses impressions. Mais, à force, vous devez connaître Saint François… personne n’y entre jamais sans l’aval de monsieur d’Hombre ! Et elle a, comme cela arrive couramment, refuser de s’exprimer.


PETITES ANNONCES


SERVEUR AU CAFE BIIROND

Demande de l’expérience et une formation. Recrute uniquement des personnes majeures. Renseignements disponibles sur places.

BABY-SITTER

Anne-Claire TOUR cherche un/une/plusieurs baby-sitter pour sa fille Emily, âgée d’un an et demi. Contactez le journal pour plus d’informations sur le poste.

TECHNICIEN DE SURFACE A SAINT FRANÇOIS

Sur recommandation uniquement, ou pour les anciens pensionnaires. Saint François cherche un ou une technicien de surface. La formation serait offerte si nécessaire. Un entretient avec Edward D’Hombre est requis.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: