Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Commandes :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma cousine Ginny
Sally Whispers
Sally Whispers
Sally Whispers
L'Ami
Pouvoir : [Passif] Quand on regarde Sally, on voit la personne à laquelle on tient le plus au monde. Cette personne peut être une fille ou un garçon, jeune ou vieille, vivante ou morte, peu importe. Cette personne porte les vêtements de Sally. L'illusion n'est qu'une image, au touché, Sally est toujours Sally. ça ne fonctionne pas sur les photo/vidéos. ça fonctionne sur les reflets. La voix et les expressions sont celles de Sally.
Messages : 144
Points : 4003
Date d'inscription : 15/06/2018
Sally Whispers
Ven 14 Déc - 22:29
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f87-bloc-de-sally-whispers http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t40-sally-mal-aimee

WHISPERS Ginnyfer / Ginny

Informations

10 ans

balance

Fille ; Fille

30 septembre à Chatham, en Angleterre

Anglaise

A définir

Aucun

Anglais d’angleterre ; Français

Hamana Kokoa ; 12 sai ; Nao Maita

Citations inspirantes

« Hhh… » ~Hhh
« Hhh… » ~Hhh
« Hhh… » ~Hhh

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : roux foncé, ondulés, volumineux et courts
  • Couleur et forme des yeux : ronds et violets
  • Couleur et type de peau : Hhh…
  • Taille : Hhh…
  • Corpulence : assez pâle et douce, c’est encore une peau de bébé
  • Démarche : Tantôt infantile, tantôt provocatrice. Elle veut attirer l’attention et ça se voit
  • Voix : Celle d’une petite fille
  • Odeur : Les fleurs et les bonbons
Mental

  • Aime : les fleurs, qu’on la regarde, être entourée, qu’on l’écoute, qu’on la considère, aider les autres, sourire, rire, les dessins animés, jouer avec ses amis, être le centre de l’attenttion
  • N'aime pas : qu’on lui vole l’attention, qu’on la rabaisse, se rappeler qu’elle est humaine, être laissée seule, le noir, jouer seule, travailler seule
  • Ambition : devenir éleveuse de licorne, ou chanteuse professionnelle
  • Rêve : Devenir un Donoew et/ou Avoir plus d’amis que tout le monde
  • Rêve le plus commun : Elle joue avec ses amis et sa mère. Soudain, Roydon et Sally arrive avec un sourire mauvais. L’instant d’après, Ginny se retrouve seule.
  • Couleur préférée : Le rouge vif
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? Je saute de joie à l’idée qu’on s’intéresse à moi.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? Je prends le temps d’aider la personne pour me faire un ami
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : Je m’adapte
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? Quand quelqu’un aura accepté de le faire avec moi
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Je reste en boule dans un coin à attendre que ça se calme.

Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? Ma mère m’a ramené en voiture
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Ginny est née et a grandit à Chatham avec Léa, sa grande sœur, ainsi qu’avec sa mère et son père. Sa mère a arrêté de faire attention à elle quand Roydon, son fils disparu, a refait surface. Ginny avait six ans. Un an plus tard, leur tante meurt subitement. Ils doivent accueillir leur cousine, Sally. C’est une Donoew, comme tout le reste de la famille. Ginny, l’humaine, disparaît aux yeux de ses parents.

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Mère : Shirley, Donoew, ne s’intéresse qu’à Roydon et aux autres Donoew. Père : Charles, mari aiment et constamment inquiet pour les Donoew. Grand-frère : Roydon, garçon bizarre et renfermé qui vole l’attention de ses parents et fait beaucoup de bêtises sans jamais être punis. Grande-sœur : Léa, seul soutient de la famille. Cousine : Sally, une fille encore plus bizarre que Roydon qui ne traîne qu’avec Roydon.
  • Parlez-nous de vos proches : Mes amies de l’école ne savent pas ce que c’est qu’un Donoew, alors je leur cache ma vie de famille compliquée. A cause de Roydon et Sally, je n’ai jamais pu faire venir des gens à la maison. Je peux, depuis que Sally en France.
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Sally Whispers. Peut-être Léa Whispers.
H.R.P.

  • Genre : Hhh…
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Hhh…
  • Age : Hhh…
  • Vos passions : Hhh…
  • Comment avez-vous connu le forum ? Hhh…
  • Une suggestion ? Hhh…
  • Le petit mot de la fin : Hhh…

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: