-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Commandes :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[En cours]Ma tante Shriley Whispers
Sally Whispers
Sally Whispers
Sally Whispers
L'Ami
Pouvoir : [Passif] Quand on regarde Sally, on voit la personne à laquelle on tient le plus au monde. Cette personne peut être une fille ou un garçon, jeune ou vieille, vivante ou morte, peu importe. Cette personne porte les vêtements de Sally. L'illusion n'est qu'une image, au touché, Sally est toujours Sally. ça ne fonctionne pas sur les photo/vidéos. ça fonctionne sur les reflets. La voix et les expressions sont celles de Sally.
Messages : 144
Points : 4005
Date d'inscription : 15/06/2018
Sally Whispers
Mer 27 Fév - 19:33
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f87-bloc-de-sally-whispers http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t40-sally-mal-aimee

WHISPERS Shirley / Early

Informations

41 ans

Vierge

Femme ; Cisgenre

27 août à Londres.

Anglaise

Chatham, la maison familial

Interprète espagnol

Anglais d’angleterre, Espagnol, Français, Allemand, Russe

Megara ; Hercule ; Disney

Citations inspirantes

« Hhh… » ~Hhh
« Hhh… » ~Hhh
« Hhh… » ~Hhh

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : Roux foncés, assez lisses et très volumineux
  • Couleur et forme des yeux : violets en amande
  • Couleur et type de peau : Claire et bien entretenue, mixte
  • Taille : 1m63
  • Corpulence : Très fine et souple
  • Démarche : Agile et gracieuse
  • Voix : Douce et autoritaire
  • Odeur : L’odeur de la mer
Mental

  • Aime : Ses enfants (surtout Roydon), les grandes familles, les pouvoirs, être une Donoew, les Donoew, contrôler sa vie, le contrôle, la crème glacée, prendre le thé, les patisseries, être vue comme quelqu’un de bien, apprendre des choses, la mode, la France, l’Allemagne, se servir de sa famille, les recherches volontaires et la tradition.
  • N'aime pas : Les méthodes des Leinwand, le travail des enfants, la maltraitance, le comportement de sa défunte sœur, qu’on lui manque de respect, que des choses échappent à son contrôle, les gens qui attirent plus l’attention de ses proches qu’elle, la cuisine trop épicée, qu’on fasse fi des traditions, l’insolence.
  • Ambition : Prendre la tête des Whispers ; Construire un bon avenir pour Roydon et Léa
  • Rêve : Que tous ses enfants soient des Donoew ; Contrôler les grandes familles.
  • Rêve le plus commun : Elle revis la nuit où on lui a pris Roydon
  • Couleur préférée : Le rose
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? Je m’énerve en mon fort intérieur et fomente mon plan pour me venger. En attendant, je me comporte en personne responsable, prend en compte ce qu’on me dit et retourne travailler.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? S’il m’arrivait d’être en retard, je ferais tout pour amoindrir mon retard.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : J’ai probablement raison. Pourtant, j’essaie d’écouter l’autre point de vue, tout en défendant le mien. Et que le meilleur gagne.
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? Le plus tôt possible.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Je m’arrange pour que le voisin déplace son bébé ou déménage. Si je ne peux pas, je m’arrange pour faire jouer de la musique très fort toutes les nuits pendant 10 minutes à intervalle de deux heures, jusqu’à ce que le voisin trouve une solution.

Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? J’ai pris la voiture pendant plusieurs heures pour arriver depuis l’Angleterre.
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Née parmi les Whispers, j’ai grandi dans les traditions familiales, avec ma petite sœur. On était très heureux, tous ensemble. Je suis née avec des pouvoirs, alors tout devait bien se passer pour moi. Ma sœur aussi, est née Donoew, mais ses pouvoirs étaient tout à fait insignifiants. Quoi qu’il en soit, j’ai choisi d’épouser l’homme conseillé par mes parents. Andrew Leinwand avait l’air d’être quelqu’un de formidable. Il a été un époux parfait, au début. Cependant, il ne convenait pas vraiment. Mais ça, je l’ai réalisé trop tard.

    J’ai eu mon fils, mon premier enfant, mon petit bébé : Roydon. Le pauvre était né sans aucun pouvoir. Je l’aimais pourtant, autant que s’il en avait eu. Je l’aimais à l’infini, mais ce n’était pas de cas d’Andrew. Il avait suivi les traditions et appelé notre famille commune, pour qu’ils « résolvent le problème ». Des inconnus sont arrivés et m’ont enlevé mon enfant, sans que je ne parvienne à me défendre. Pendant des mois je l’ai cherché. Pendant des mois, j’ignorais qu’il était même en vie, en sécurité. Enfin, Andrew m’a avoué la vérité, en m’annonçant que mon fils développait des pouvoirs. J’ai immédiatement demandé le divorce. Devant le temps que ça prenait, j’ai appelé un vieil ami : Charles D’Hombre. Il a su me mettre en contact avec les bonnes personnes et le divorce a suivi très vite.
    Je me suis remariée avec le seul membre de ma famille qui me soutenait pleinement. Charles Whispers avait perdu sa petite Bethany de la même façon. La pauvre avait succombé à leurs expériences. Quoi qu’il en soit, j’étais prête à me battre pour mon fils et à reconstruire ma vie.
    Là, ma sœur a épousé un espagnol. Il était doux, aimant, beau et riche. Il était parfait. En plus de tout cela, il appartenait à une Grande Famille, même s’il n’était pas lui-même un Dolorey ou un Donoew. Ils ont eu un enfant ensemble. Selon le pédiatre aveugle qu’ils ont fini par engager, il s’agissait d’une fille. Ils l’ont appelé Sally, puisque c’était le surnom de feu la petite sœur de notre arrière-grand-mère. Elle habitait ce qui est devenu l’orphelinat Strummer, en Allemagne. La petite est une Donoew, une personne… exceptionnelle. Son père est mort trois jours après sa naissance.
    J’ai moi-même eu des filles, Léa, une enfant incroyable pleine de gentillesse, une Donoew, et Ginny, une petite humaine. Puis, enfin, j’ai pu revoir mon petit bébé. Il était devenu un grand garçon et avait donc beaucoup changé, mais je pouvais le serrer dans mes bras. Tout autour n’avait plus d’importance, puisque j’étais aux côtés de Royon.

    Ma petite sœur est morte. Suicide. J’ai un peu pleuré, évidemment, quand elle a été enterrée. Mais je n’ai pas réussi à verser la moindre larme quand ma sœur, que je n’avais plus vu depuis douze longues années, est morte. Sur le coup, la police a téléphoné, et nous a dit qu’une petite fille vivait avec elle. Enfin, quand je dis la police, j’entends Richard Glowood, le Dolorey infiltré dans la police londonnienne. J’ai immédiatement compris qu’il s’agissait de Sally. Sur le moment, j’ai appelé mes contact pour savoir quel pensionnat pourrait lui faire une place. J’étais sûre de l’envoyer au loin le plus vite possible. Roydon voulait venir la chercher avec moi : il ne me quittait plus depuis que je l’avais retrouvé. Il est donc venu avec moi.
    Richard nous a amené à une petite fille qui pleurait, une lettre à la main. Elle serrait la lettre de suicide de sa mère et pleurait. Elle avait le visage de Roydon, comme au jour de sa naissance. Sur le moment, ça m’a conforté dans l’idée de l’envoyer au loin : cet enfant était une source de problème. Mais là, Roydon s’est approché d’elle et lui a caressé l’épaule. C’était la première fois, depuis son retour, qu’il montrait de l’affection à quelqu’un d’autre que moi. Il lui a dit qu’il aimait ses cheveux roux. Au départ, je pensais, comme Sally, qu’il voyait quelqu’un d’autre. Pourtant, il la voyait comme elle était sur les photos. Il se sentait important, avec elle. Elle avait un étrange effet sur lui, alors je l’ai gardé. J’ai même utilisé mon pouvoir pour elle.
    Peu importe.
    Finalement, je n’aurais pas du.
    Je ne sais pas exactement comment, mais elle a causé sa chute. Leinwand nous a dit que c’était de sa faute. Il est tombé dans un profond coma et je l’ai fait transferré dans l’orphelinat expérimental où il avait grandi. A mon grand désespoir, ils étaient les seuls à pouvoir s’occuper de lui.
    Après ça, quand j’ai vu qu’il ne se réveillait pas, j’ai envoyé Sally étudier en France. Comme ça, au moins, elle n’était plus dans mes pattes.

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Mon époux, Charles, est un homme parfait qui cède à tous mes caprices. Mon fils, Roydon, est le meilleur enfant de la terre. Ma fille, Léa, est simplement fantastique. Ma fille, Ginny, est ma fille. Ma nièce, Sally, est… exceptionnellement compliquée.
  • Parlez-nous de vos proches :Par mon rang, j’ai su me faire de nombreux amis à de nombreux endroits.
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Edward, Ilia, Sylvelie, Sally, Helena, Théodore, Cindy, Ginny, Léa, …
Donoew

  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? Hhh... Hhh...
  • Comment l'êtes-vous devenu ? Hhh... Hhh...
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : Hhh... Hhh...
  • Y a-t-il d'autre Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Hhh... Hhh...
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Hhh... Hhh...
  • Etes-vous conscient de votre particularité ? Hhh... Hhh...
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? Hhh... Hhh...
  • Qui le sait ? Hhh... Hhh...
  • Quel est/sont votre/vos type(s) ? Hhh... Hhh...
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Hhh... Hhh...
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration : Hhh... Hhh...

H.R.P.

  • Genre : Hhh…
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Hhh…
  • Age : Hhh…
  • Vos passions : Hhh…
  • Comment avez-vous connu le forum ? Hhh…
  • Une suggestion ? Hhh…
  • Le petit mot de la fin : Hhh…

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: