Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Administratif :: Nous... :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journal du 01/04/2019 - IRP
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 1 Avr - 11:32
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Nouveaux Arrivants / Naissances

Morganne

Le trois Mars sera désormais fêté par toute la famille Montdoré, puisqu'il s'agit de la naissance de leur fille, Morganne. C'est une adorable petite princesse en bonne santé. Elle a très vite rejoint Lancelot, son grand frère. Ils forment désormais une famille très heureuse.

Armin

Tout le monde se souvient d'Armin Lafayette, mort dans son sommeil il y a pile douze ans. Le cinq mars, sa petite sœur, Maude Lafayette, a eu son premier enfant, qu'elle a nommé Armin en l'honneur de son frère. Le petit Armin Descendres porte désormais le triste fardeau de la mémoire de son oncle. On espère que ça ne lui portera pas malheur. En tout cas, pour le moment, il est en pleine santé et parfaitement heureux.

Janna

Maurice Lefoin et son épouse Loane ont eu ce treize mars leur fille : Janna. La petite a rejoint sa cousine, Pauline, après deux semaines à l'hôpital. Leur vie se passe très bien, selon les parents. Pauline serait très heureuse d'être devenue une sorte de grande sœur.

Martin

Martin Bâle est venu au monde ce quinze mars, à la maternité de Sainte Rosalie. En l'absence d'un père et avec sa mère très faible, il reste à l'hôpital pour le moment. Prions pour que tout se passe bien pour lui...

Sonia

Née le 27 Mars à notre clinique, Sonia Cheval est très vite rentrée chez elle, à la sortie de la ville. La petite est en parfaite santé. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur.

D'Hombre et Koori

Le 10 mars, la famille composée de Gwenlian et Albus D'Hombre et de leurs trois enfants s'est installée à Sainte Rosalie. L'aîné, Mika, et la cadette, Mae, étudient dans le public, dans les écoles de Sainte Rosalie. Emma pourtant, reconnue comme étant surdouée, étudie chez elle, avec des professeurs particuliers. Ils ont aussi permis à cette dernière d'accéder librement au pensionnat Saint François pour voir sa meilleure amie, Ame Koori, qui y a été scolarisée. Tout ce petit monde est arrivé en même temps. Personne n'a voulu répondre aux questions à ce sujet, et nous n'avons pas aperçu Emma -ou même Ame- lors de notre visite...

Départs / Décès

Laurie Grandparc

Laurie était une jeune fille pleine d'énergie. Du haut de ses sept ans, elle illuminait toute la ville. Ses amis se souviendront d'elle comme d'une enfant exemplaire, ses parents comme le plus cadeau du ciel. Mais, ce week end, Laurie est partie. Elle dormait, et son cœur s'est mystérieusement arrêté de battre. Personne ne saurait dire ce qui est arrivé à Laurie GrandParc, qui allait si bien...

Pourtant, un de ses amis nous confie anonymement :

« Elle disait qu'elle faisait des rêves avec des bonhommes aux yeux rouges. Elle était triste, parfois, et ils voulaient l'emmener loin pour la consoler. Maman dit que c'est pas ça, qu'elle est partie rejoindre sa mamie chez Jesus, mais moi je crois qu'elle est là bas. En fait... j'ai rêvé d'elle... la nuit où elle s'est pas réveillée... elle m'a serré dans ses bras et elle m'a dit au revoir... alors... je crois qu'elle est partie là-bas... »

Le pauvre petit est encore sous le choc. Pourtant, ce n'est pas la première fois que nous entendons ce genre d'histoire. On devine déjà les rumeurs courir dans toute Sainte Rosalie. Par respect pour la famille, l'équipe du journal vous demande de les laisser dans leur deuil. Le médecin nous rappel :

« C'était une mort naturelle, pas un suicide. La petite avait une maladie du cœur non diagnostiquée. Ça arrive, parfois. Et tous les gamins font des rêves. Laissez ces pauvres parents tranquilles, cette gamine ne voulait pas mourir. Elle est morte, et il faut respecter ça. »


Faits Divers

Mardi Gras

Edward D'Hombre a refusé, cette année, d'organiser la fête habituelle sur la place du village. Il n'a pas souhaité fournir d'explications, et même les manifestants ne l'ont pas fait changé d'avis. Pourtant, dans toute la ville, les habitants ont bien fêté Mardi Gras. Dans les salles polyvalentes, les jardins et chez des particuliers, tout le monde s'est beaucoup amusé. Les D'Hombre ont eux-même organisé une fête chez eux. Tout cela reste donc un mystère...

La White Day

C'est une fête de l'amour qui nous vient de archipel japonaise. Plusieurs personnes ont décidés d'organiser de petits rassemblements, qui n'ont pas volés bien haut cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: