-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Machine à persos :: Fabrication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[finie] Pays imaginaire ou des merveilles ?
Chester Reinhold
Chester Reinhold
Chester Reinhold
Petit nouveau
Messages : 14
Points : 1921
Date d'inscription : 02/04/2019
Chester Reinhold
Mar 2 Avr - 22:38
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
GENERAL
IDENTITE


  • Nom : Reinhold
  • Prénom : Chester
  • Surnom : Ches mais ne m'appelez pas comme ça
  • Age : 14 ans
  • Sexe : féminin
  • Genre : féminin pour l'instant mais ça peut toujours changer au fil de l'histoire
  • Date de naissance :  la vraie date est inconnue sinon 24/12 (elle était assez jeune quand elle a été abandonné donc elle n'a pas trop de souvenir ou c'est très flou)
  • Lieu de naissance : Londre
  • Nationalité : Anglaise
  • Logement : Pensionnat
  • Travail : Artisan amateur/assistante détective/assistante artisan (enfin l'était car se sont des entreprises familiales)
  • Langues parlées : Anglais/français
  • Avatar (Œuvre + Nom de Perso + Auteur) : Kino de Kino's journey de l'auteur Keiichi Sigsawa


PHYSIQUE


  • Couleur et forme de cheveux : Court et lisse à la garçonne, de teinte noir
  • Couleur et forme des yeux : Rond et vert qui tend au gris (si ça marche)
  • Couleur et type de peau : Pâle et souple
  • Taille : 1m55
  • Corpulence : Gringalet
  • Démarche : Droite et confiante avec une part de nonchalance
  • Voix : Claire, calme et douce
  • Odeur : Une odeur de vieux livre et de bois avec parfois une touche de fragrance de fleur très très légère (à cause des fleurs sèchent qu'elle utilise pour le thé donc ça varie)
  • Autre (Optionnel) : Apparence androgyne avec des vêtements de style anglais (possède même un t-shirt avec le drapeau)


MENTAL


  • Aime : Sa famille, le thé (et les gâteaux, ça va avec), le tir-à-l'arc, l'escrime, le volley, les mystères, la littérature, l'art, la culture asiatique, la culture anglaise, les objets anciens ainsi que les reliques.
  • N’aime pas : C'est une question difficile, la pire serait l'injustice et ceux qui ne pensent qu'à grandir ainsi vite devenir adulte (Chester étant heureuse d'avoir une enfance normale elle a du mal à s'en détacher). L'horreur et ceux qui en parle juste pour embêter les autres. Les personnes pourri gâté ainsi que ceux qui ont tout sans rien faire même si c'est de gentilles personnes j'ai malgré tout du mal (mais j'essaye de le cacher).
  • Ambition : Retrouver mon ami disparu
  • Rêve : De rester comme ça pour toujours avec ceux que j'aime et de devenir une magicienne comme celui qui porte mon nom
  • Citation inspirante : "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent.)" Antoine de Saint-Exupery
  • Votre rêve le plus commun : Je fais parfois ce rêve où je dessine dans un atelier d'art avec un garçon. L'atelier se trouve à l'étage d'un musée. A chaque fois après certaines circonstances je finis par faire la possession d'un étrange cœur. C'est un cœur en plastique transparent avec un liquide rose, mais il a une sorte d'aura magique. Je lui pose toujours cette question "Est-ce qu'on sera ensemble pour toujours ?" et l'intérieur du cœur commence à se remplir d'un liquide noir. Ensuite le garçon disparaît dans l'ombre mais je continue de l'appeler, à la fin je finis aussi par disparaître dans l'ombre.
  • Votre couleur préférée : Vert turquoise
  • Vous travailler très dur et vous êtes très concentré. On vous interrompt, quelle est votre réaction ? : Je l'ignore en faisant semblant d'être concentrée et s'il continu je boude
  • Vous êtes en retard mais quelqu’un vous demande de l’aider, que faites-vous ? : Tout dépend de la situation, si c'est un long retard alors je trace mon chemin sinon j'aide directement et prévenir les personnes avec qui j'avais rendez-vous pour prévenir de mon retard.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu’un, votre réaction : Essayer de trouver un moyen d'entente sinon selon la situation risque de prendre l'une de ces deux routes : Chacun sa façon de penser et laisser tomber soit essayer de se comprendre.
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n’êtes pas vraiment motivé.e. Quand vous en occupez-vous ? : Si je ne suis pas motivée je demande de l'aide à ma professeure particulière, mon père, mon frère ou mon ami (s'il n'avait pas disparu) et ça devient tout de suite plus amusant.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction ? : Venir en parler au voisin et essayer de les aider pacifiquement, de plus mon sommeil est tellement lourd que je n'entends plus rien alors ce n'est pas un problème.


HISTOIRE


  • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je cherche quelqu'un d'important.
  • Racontez-nous un peu votre histoire :

    Contexte : La mère de Chester, Iris Day était une Dolorey qui a eu une relation toxique avec un Donoew. Ce Donoew était complètement fou et a commit l'irréparable. Elle a donné naissance à des jumeaux, Chester et son frère. Elle ne pouvait pas supporter d'avoir des enfants venant de l'homme qui lui a gâché la vie, malgré tout elle a continué de les élever. Les jumeaux qui n'avaient reçu que de la froideur de la part de leur mère ont essayé de la rendre fière en l'aidant à la maison, parler et apprendre à lire. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour lui rendre la vie plus facile. Lors d'une nuit agité Chester a pu rencontrer son "Yeux rouge". Le lendemain elle a commencé à utiliser son pouvoir sur les seuls mots qu'elle pouvait comprendre pour jouer avec son frère. Chester essaya d’impressionner sa mère en lui faisant une surprise avec son pouvoir et l'aide son frère. En voyant ses pouvoirs se manifester ses mauvais souvenirs sont revenus et sous le coup des émotions elle jeta Chester à la rue. A ce moment elle devait avoir 4-5 ans.

    COMMENCEMENT

    Je vais être honnête avec toi, je voulais mentir et cacher une partie de mon histoire, mais le début de ma vie me dégoûte alors laisse-moi juste l'oublier. Ma mère biologique m'a abandonné, mais qu'importe parce que ce jour-là je n'ai même pas essayé de rester à ses côtés. Quel âge j'avais ? Je sais pas, je sais plus trop mais assez pour parler. J'avais un minimum d'éducation, finalement ma mè...elle avait quelques remords à mon propos. J'ai essayé de m'adapter à la vie de la rue et je faisais ce que je pouvais pour survivre, mais les deux lois qui priment sont celles du plus fort et la loi du Talion (si je devais résumer ça se serait avec l'expression "œil pour œil, dent pour dent"), alors gare à qui vous faites face. Je ne pouvais pas trouver de nourriture alors j'ai essayer d'en voler à un jeune garçon. Malheureusement ils avaient un groupe d'amis et ils m'ont vite rattrapé. Ils m'ont mit à terre et on essayé de me dépouiller. Je pensais que personne n'allais me sauver, mais lui était là, il s'appelait Sterling du moins c'est comme ça qu'on l'appelait. Il se tenait devant moi avec une forte prestance qui imposait le respect. La première chose qu'il a fait était de poser des questions sur les événements passés pour comprendre la situation. Ils m'accusaient mais je n'ai rien dit, rien fait, j'avais peur que mes paroles se retourneraient contre moi. Il s'est baissé à mon niveau et m'a observé le visage, puis il m'a demandé gentiment la vérité. Je ne voulais pas mentir, je sais que ce que j'avais fait était mal alors j'ai avoué en essayant de retenir mes larmes et mes tremblements. Je me suis excusée et j'ai commencé à poser plein de questions comme "Que va-t-il se passer maintenant ?", "Allez-vous vous venger ?" avec une voix tremblante. Sterling m'avait fait la moral mais avec une certaine gentillesse alors ça m'a fait sourire et pleurer à la fois. En quelque sorte ça me faisait plaisir, cette femme, ma m...elle ne me montrait que de la froideur, ne me disait que des reproches, me maudissait. Après avoir pleuré un petit moment j'ai remarqué qu'ils me regardaient en silence, comme s'ils avaient peur ou qu'ils se sentaient mal à l'aise. J'ai rendu ce que j'avais volé en les posant par terre sur un mouchoir puis je me suis relever pour enfin partir. Mes genoux saignaient mais j'essayais de marcher dignement sans montrer que j'avais mal. Ils n'ont rien fait, je pensais que je n'aurais plus rien à faire avec eux, que je ne les reverrai plus mais ce n'est pas ce que voulait Sterling.

    DÉBUT D'UNE LONGUE AMITIÉ

    Le lendemain alors que je venais de me réveiller avec un sommeil très lourd je voyais un petit pain et une bouteille d'eau en face de mes yeux. Bien sûr la première chose que je fais c'est de regarder autour de moi, personne. J'ai fini par engloutir le pain et l'eau. Le surlendemain c'était pareil. J'ai décidé de le remercier et pour cela j'ai fait semblant de dormir. Sterling était revenu, il avait déposé la nourriture devant moi et je lui ais attrapé le bras. J'ai mit l'argent que j'avais gagné la journée en mendiant, il essayait de me le rendre mais j'insistais. Je lui expliquais que je ne pouvais pas, je voulais qu'on soit à égalité et que je ne voulais pas profiter de sa gentillesse. C'est à ce moment qu'il a fait une étrange demande, il m'a demandé d'être sa coéquipière. Avant je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire mais maintenant je comprends que c'était juste qu'il voulait me prendre sous son aile. Pendant des années il m'a protégé et m'a aidé, il m'a inculqué ses valeurs. Du point de vue des enfants de la rue comme nous il était noble avec un grand cœur et un grand sens de la justice bien que pour les autres il n'était qu'un enfant à l'esprit simple. Il était comme une famille pour moi.

    PROLOGUE

    Un jour je suis tombée gravement malade, j'étais tellement faible que je ne pouvais plus marcher. J'ai fini par m'évanouir, à mon réveil j'étais dans une boutique. Le propriétaire de la boutique s'appelait Roland Reinhold, il m'a expliqué que Sterling m'avait laissé ici pour que je me repose, mais il n'est jamais revenu me chercher. Ils ont décidé de me garder ici et de prendre soin de moi, tous les jours je regardaient dehors pour voir s'il reviendrait. Au début je rejetais les gens autour de moi, je ne voulais pas faire partie de leur monde. Comme je n'étais pas très bien éduquée je les insultais souvent mais comme ils étaient toujours très gentil à la fin je me sentais toujours coupable après ça. Après avoir attendue des semaines et des semaines j'ai fini par me résigner même si une part de moi espérais toujours qu'il viendrait. J'étais perdue et triste, à force je suis devenue très calme ce qui inquiétait les habitants de la maison. Pour me remonter le moral père m'a donné un livre qu'il venait d'acheter. Il me le lisait parfois parce que je ne savais pas encore bien lire. (C'était l'histoire d'une fille qui avait des problèmes qui la rendait incapable de parler à ses camarades de classe. Puis un jour elle fait la rencontre d'une personne qu'on surnomme le magicien, son vrai nom était Chester. On ne savait pas si c'était un vrai magicien ou non, il y avait toujours une ambiguïté mais il était toujours très gentil et aidait les autres avec sa magie) C'est de là que vient mon prénom. Ce n'est pas vraiment un prénom commun pour les filles mais il représente beaucoup. En ouvrant les yeux j'ai pu voir la magie de cet endroit et la chaleur d'avoir une vie...normale ? Ils m'ont donné ce que Sterling n'aurait jamais pu me donner, un père, une mère, un foyer et toute le connaissance que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui. Grâce à eux j'ai apprit plein de chose comme lire, écrire, bien sûr sur les objets ancien de la boutique d'antiquité aussi. J'ai vécu des jours heureux et tranquilles avec eux, j'étais très heureuse mais quelque chose n'allait pas. Je sentais qu'en moi je devais aller chercher Sterling, je ne pouvais pas croire qu'il avait juste disparu comme ça sans rien me dire. Il est celui qui m'a sauvé d'un chemin sombre, je m'étais promis loyauté au fond de mon cœur. Peu importe où il se trouvait je devais le protéger, aveuglé par la justice il ne voit pas très loin au bout de son nez. Mais mes chances de le retrouver s'amincissent de jour en jour que j'avais presque abandonné. ne me reste plus que la dague qu'il m'avait offert, il devait me servir à me défendre. C'est un objet qui lui tient très à cœur, je lui avais promis que je la lui rendrais un jour. Puis j'ai reçu une lettre de sa part, elle était très courte et elle faisait part de ses excuses et de ses regrets envers moi. Sur le dessus était posé son adresse, j'étais décidée à le retrouver. Mon père ne m'a pas arrêté à le retrouver et m'a même soutenu, c'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Bien que j'ai voulu préparé mon voyage seule grand frère et père m'ont aidé, là-bas j'habiterai dans un dortoir et suivrais des cours particuliers en plus avec mon précepteur. Comme j'ai plus de difficulté à cause mon retard, ce précepteur est un ami de père alors il se chargera aussi de me surveiller et de m'aider. Je suis effrayée de me retrouver de nouveau toute seule enfin à peu près, mais je ferais n'importe quoi pour ceux qui me sont cher.

    Journal:

    Bonus:

    VOS LIENS


    • Parlez-nous de votre famille :
      Roland Reinhold:

      Claude Reinhold:

      J'ai apprit le français grâce à eux, les Reinholds avaient un autre nom avant mais c'est suite à plusieurs mariage que ça a changé. Lors de la Seconde guerre mondial leur famille est partit s'enfuir en Angleterre. Ils essayent de transmettre de génération en génération le français.
    • Parlez-nous de vos proches :
      Angelica:
      Sinon j'ai une bonne relation avec les commerçants du coin, ils sont très gentils avec moi.
    • Quelqu’un que vous connaissez est déjà sur le forum ? : Nah


    DONOEW


    • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? : J'imagine dès le début sinon ma mère se serait aussi débarrassé de mon frère (comme marqué dans le contexte elle avait 4 ans)
    • Comment l’êtes-vous devenu ? : Je pense que j'ai toujours été comme ça (lors d'une nuit agité elle a fait un rêve sur son "yeux rouge")
    • Code d'identification de votre personnage aux "yeux rouge" (optionnel) : Hein ? (GIE-002)
    • Y a-t-il d’autres Donoew dans la famille, que vous connaissez ? : Il faut plutôt voir dans ma famille biologique et dans ce cas la seule personne qui doit l'être est mon...l'homme qui m'a mit au monde et peut-être mon frère. Comme je n'ai pas de contact avec mon frère je ne peux pas savoir mais je ne lui souhaite pas d'avoir une vie pourrie.
    • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? : Ma m...elle en était une, malheureusement
    • Etes-vous conscient de votre particularité : Urg maintenant oui
    • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? : J'ai su ma particularité quand j'étais toute petite (4-5 ans, plus exactement 4 et demie), mais je ne savais pas que c'était quelque chose de si spéciale. Je pensais que c'était juste quelque chose qu'on avait en grandissant comme mon frère ne montrait aucun signe d'un quelconque pouvoir. Ensuite il m'a fallu attendre des années jusqu'à ce que je rencontre les Reinholds. Ils ont commencé à me parler du monde qui m'entoure et que ce n'était pas normal de faire ça, avant je n'en avais aucune idée puisque je ne pouvais pas avoir accès aux livres et je n'y voyais pas d’intérêt alors je ne l'ai jamais utilisé jusque maintenant. (donc elle l'a su à environ 10 ans)
    • Qui le sait ? : Ma "mère" biologique ainsi que mon frère jumeau, ceux que je considère comme ma vraie famille ainsi que ma professeur particulière ah et bien sûr moi héhé
    • Quel est/sont votre/vos type/types : J'imagine psychique/physique et il est actif
    • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : C'est un pouvoir que je maitrise plutôt bien. Je peux voler les mots d'un livre pour créer l'objet dans la vraie vie. Les mots sont comme du scotch que je peux retirer. Disons que je prends le mot "tasse", je le prends et le retire du livre il devient instantanément une vraie tasse que je peux toucher mais...En fait la tasse est faite de lettres, connaissez-vous les poèmes comme le poème du Panard ? Eh bien ça ressemble à ça mais en 3D. Bien sûr je peux lire un livre sans retirer les mots, imagine que tu enlèves du scotch du coup si je fais un mauvais mouvement je peux en décoller sans le faire exprès. Si tu passe ta main par dessus elle ne va pas se retirer si facilement, tu grattes un peu puis tu le retire.
      TAILLE :
      De plus je ne peux utiliser que des petits objets, le genre d'objet qu'on peut tenir en main. L'avantage aussi c'est que comparé aux vrais objets ils sont plus léger car ce ne sont que des mots mais ils sont plus fragiles.
      MOT PRINCIPAL :
      Le mot principal est le premier que je retire, les autres mots que j'utilise en même temps doivent être des mots complémentaires mais après un certain nombre de mot.
      MOT COMPLÉMENTAIRE :
      Pour plus de précision sur le mot je peux en prendre en d'autre en même temps et l'utiliser pour compléter l'objet. Tout à l'heure j'ai prit l'exemple de la tasse donc je vais la réutiliser. Si j'ajoute la suite "de thé" ou en "porcelaine" ça va va changer l'objet, pareil pour les motifs. Bien sûr les mots peuvent aussi changer de couleur mais seulement quand on ajoute un mot complémentaire. Par contre pas plus de sept mot complémentaire après les mots prient deviennent des mots principales. Mais les mots complémentaire ont des restrictions, ces restrictions s'apparente à l'ordre canonique de la grammaire anglaise. En soit il n'y a pas besoin de suivre l'ordre exacte mais chaque mot doit avoir  une fonction différente, le schéma sera plus parlant :
      Opinion (ex: une magnifique tasse)
      Taille (ex: une grande tasse)
      Age (ex: une tasse vieille de 100 ans)
      Forme (ex: une tasse déformé)
      Couleur (ex: une tasse translucide)
      Origine (ex: tasse anglaise)
      Matériau (ex: tasse en verre)
      Si j'utilise un mot principal je peux par exemple prendre un mot complémentaire d'opinion mais je ne pourrais en prendre un autre d'opinion. Ah ! Dernière chose les mots avec des fautes d'orthographe finissent par devenir des choses déformés, je ne veux même pas imaginer si un jour j'arrive à invoquer des animaux
      MARCHE D'ERREUR :
      Bien sûr il m'arrive de me tromper et l'objet se brise lors de son apparition. Parfois lorsque je suis un peu fatiguée ça m'arrive plus souvent de rater. Pendant une journée entière j'ai essayé de faire apparaître des objets et après avoir fait apparaître des objets il me faut le temps de me reposer donc quelques minutes. Mais quand je suis en forme je rate 1 ou parfois deux mots.
      DISPARITION :
      Je ne peux que les utiliser qu'une fois, de plus les mots disparaissent pour toujours quand je l'ai enlevé. Bien sûr qu'est-ce qu'on peut compter comme une utilisation, eh bien ça varie selon l'objet. C'est comme lorsque tu finis de boire dans ton verre ou de finir d'écrire son texte avec un stylo, quand sa fonction a été rempli. Sinon l'objet disparaît de lui-même après 24h.
      QUALITÉ :
      On va sûrement me dire "Mais tu peux l'écrire", la fragilité de l'objet dépend de la qualité de la calligraphie. Bien sûr je m'entraîne à la calligraphie mais ça ne vaut pas celle d'un livre. Pour l'instant il met aussi impossible de retirer des mots que je ne comprends pas, la création de l'objet dépend de ma compréhension et il faut bien sûr que se soit une chose physique. Par exemple ça ne marcherait pas avec une émotion ou une sensation comme le bonheur ou les frissons. Ps: ça marche aussi avec la nourriture et le goût dépend aussi de la qualité de la calligraphie. Encore une fois comme ce ne sont que des mots ils sont moins efficace que la nourriture habituelle (donc c'est moins bien nutritivement)
      CONSÉQUENCE SUR LE CORPS :
      Lorsque j'utilise des mots ça me fatigue grandement, je peux tout au plus utiliser 5 mots principales et 7 mots complémentaires pour chaque mot principal. Bien sûr il faut prendre plusieurs facteurs, ma santé, la taille des lettres et la calligraphie. Si la calligraphie n'est pas de bonne qualité il sera plus difficile d'utiliser les mots et donc ça me fatiguera plus. Dans ce cas qu'est-ce qu'une bonne calligraphie ? La calligraphie est une chose difficile à expliquer mais la chose la plus important est si elle est lisible ou non. Plus la calligraphie sera lisible et propre plus elle sera plus facile à manipuler et plus la qualité de l'objet sera meilleure.
    • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration : Pour commencer la capacité d'invoquer des objets plus grand.
      La capacité d'utiliser des mots fait d'autres matières que d'encre
      La capacité d'invoquer des créatures.
      La capacité d'invoquer une personne.
      Pouvoir l'utiliser quand je veux.
      Information complémentaire : Pour les animaux ou n'importe quel être vivant si je ne fais que l'invoquer il ne bougera pas. Donc il faut utiliser des mots complémentaire pour leur donner un but. Exemple si j'invoque un chat il ne bougera pas mais si je lui donne les mots complémentaire "chasser les souris" ça lui donnera une mission. Certains mots ne marchent pas sur eux comme "vivre", "ressentir des émotions". Ce sont comme des objets, ils ne vivent pas, ils ne pensent pas donc les mots pour une personne qui pense ne marchera pas. Idem pour les humains.
      Le reste je verrai j'imagine.


    HRP


    • Genre : Hhh
    • Pseudo / Prénom d’usage : Hhh
    • Age : Hhh
    • Vos passions : Hhh
    • Comment avez-vous connu le forum ? : I heard a whisper (c'est un petit jeu de mot qui se traduirait par j'ai entendu un murmure ou un chuchotement. J'ai connu le forum grâce à Sally Whispers)
    • Une suggestion ? : Hhh


  • Le petit mot de la fin :Euuuuuuuuuh mince !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7042
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Mar 9 Avr - 21:30
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Bonjour.

Ce n'est pas moi qui suis en charge de ta postulation et je ne fais que te souhaiter la bienvenu. Perle, qui doit se charger de toi, est déjà prévenue et ne tardera pas à venir s'occuper de ta fiche.

En attendant, je tenais à te faire deux toutes petites remarques :
Déjà, je pense que tu devrais opter pour un avatar aux yeux verts (comme ton personnage). Sinon, tu peux modifier ses yeux. Si tu veux, je peux m'en charger moi-même.
Ensuite, tu n'aimes pas qu'on parle de ce que tu détestes, soit, mais il faudrait que tu expliques ce que tu détestes.

Voilà. Je pense que le message de Perle sera plus complet.
Je dois dire que j'aime beaucoup ton histoire et je trouve ton pouvoir très amusant. Malheureusement, il faudra t'attendre à ce que le Destin soit très exigeants à son sujet. En outre, je te conseille vivement de choisir un yeux rouge, si tu ne veux pas que le Destin t'en impose un...

Sur ce, je te souhaites une bonne validation et je te dis à plus tard dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Chester Reinhold
Chester Reinhold
Chester Reinhold
Petit nouveau
Messages : 14
Points : 1921
Date d'inscription : 02/04/2019
Chester Reinhold
Mar 9 Avr - 23:43
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
Je vois, merci pour tes conseils. J'ai essayé d'utiliser une excuse pour les yeux pour l'instant mais si ça ne marche pas je veux bien que tu m'aides en modifiant mon avatar. J'ai aussi ajouté le code d'identification ainsi que ce qu'elle déteste à peu près et quelques détails en plus pour le pouvoir. Si tu as d'autres conseils pour moi n'hésites pas, j'apprécierai grandement. Merci pour ton accueil et j'espère te revoir dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle
Perle
Administrateur
Messages : 75
Points : 6572
Date d'inscription : 15/06/2018
Perle
Mer 10 Avr - 15:35
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f88-bloc-de-perle http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t28-fille-mere
Je te souhaite la bienvenue.
J'espère que te ne me détestera pas après mes remarques, parfois futiles.
Tout d'abord, le truc essentiel, qui a fait que je n'ai pas tout de suite remarquée que ta postulation m'attendait : La balise ! Elle se met avant le titre, afin d'être plus lisible. Et aussi , je ne parle pas anglais alors : "I heard a whisper", ça veut dire quoi ? Very Happy
Bon, ne te vexe pas mais avant de lire ta fiche je pensais que tu étais un garçon. J'ignorais la mixité de ce prénom.
Ton travail : si tu es partie de chez ta famille adoptive pour venir a Sainte Rosalie tu ne travail plus, si ?
Je suis tout a fais d'accord que le genre peut changer au cours de l'histoire mais il est intéressant de savoir où tu en est au début.
Tu n'a pas cité l'auteur, pour ton avatar.

En ce qui concerne ton histoire, j'ai pas du tout compris la chronologie des évènement. T'es-tu fais abandonnée bébé ? Si oui, comment un bébé a survécu à la rue ? Sinon, comment fais-tu pour ne pas connaitre ta date d'anniversaire ? C'est quoi la loi du Talion (Désolée, je suis peut-être un peu bête de pas savoir) ? Si tu pouvais la définir Very Happy
J'avoue que ton histoire m'a ému. Malheureusement, quelques problèmes, de concordances des temps notamment, m'ont donné beaucoup de difficultés pour suivre. Je t'encourage également à aérer ton récit et à retravailler la ponctuation. Pour un rendu plus compréhensible, tu devrais, si tu en a la possibilité, lire a haute voix. Cela aide a voir les problèmes, de les entendre.
Pour tes liens, je vois également des problèmes de rédaction qui m'ont fait perdre le file. Roland, c'est ton père, adoptif c'est ça ? De qui tu parles quand tu dis grande famille ? Comment ta mère biologique peut être au courant pour tes pouvoir, s'ils n'ont été visible que lorsque tu as appris à lire ?
Je vais éviter plus de commentaire sur la partie pouvoir, ce n'est pas mon domaine.
Ton physique : Tu dis, pour tes cheveux, qu'ils sont court et noir. Je trouve que c'est pas assez complet même si en soit sa suffit avec l'avatar. Ils sont court à quel point ? A la garçonne ? Plutôt un carré ? Et, ils sont bouclés, ondulés ou simplement lisses ? Pour le parfum de fleur, je peux avoir une précision ou c'est variable ?

De qui est ta citation ?
Par rêve le plus commun, on parle de rêve que u fais quand tu dors Smile

Je pense que j'ai tout dis. Bien sûr, il y a des choses plus importantes que d'autres, mais je t'avais dis que je fais des commentaire sur des trucs futiles parfois. Ah et j'ai oublié, je sais plus où (j'arrive plus à mettre l'oeuil dessus) mais il manque un mot quelque par.

Préviens moi quand tu veux que je repasse lire tout ça. en attendant, je te confit à Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mer 10 Avr - 16:47
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Bonjour, bonsoir, Chester Reinhold.
Bienvenu sur La Voix des Dolorey.
Je suis le maître du jeux, du temps, des pouvoirs et du LORE. Je travail en équipe avec Perle et Charlotte pour diriger le forum, et j'ai la tâche merveilleuse de juger les sections « Dolorey » et « Donoew ». Je viens donc pour valider la partie « Donoew ». Sache, avant que tu n'ai l'idée de te vexer, qu'on me connaît pour mon exigence. J'ai tendance à rechercher beaucoup de précision en matière de pouvoir. Je vais t'envoyer un premier message de remarques générales (celui-ci). Ensuite, si tu as toujours du mal à formuler ton pouvoir ou que tu ne sais pas jusqu'où tu peux le pousser, je te proposerais une description complète, d'accord ? Je te validerais dés que tous les problèmes seront réglés.

Mais avant de passer à la suite, je tenais à dire que ton personnage est très intéressant, et que son histoire l'est aussi. J'ai vraiment hâte de le voir joué.


  • Depuis quand êtes-vous Donoew : J'aimerais que tu sois plus clair. Les « j'imagine » ne suffiront pas... il faut que je sois sûre.
  • Comment l'êtes-vous devenu : Même chose que précédemment.
  • Code d'identification de votre personnage aux « yeux rouges » : Ok, ça te fait le même qu'Ileana Zulian. Ce n'est pas un problème. Cependant, tu l'as forcément déjà rencontré. Si ce n'est pas le cas, tu n'es pas encore un Donoew. Tu peux l'avoir oublié (si tu es né avec ton pouvoir tu l'as oublié), mais tu rencontres forcément ton « yeux rouge » quand tu deviens Dolorey/Donoew.
  • Y a-t-il d'autres Donoew dans la famille, que vous connaissez : Je vais reformuler. Dans ta famille (père, mère, frère, sœur, oncle, tante, cousin, cousine, …), dans les membres de ta famille que tu connais, est-ce qu'il y a des Donoew que tu sais être des Donoew ? De ce que j'ai compris, ton père en est un et peut-être ton frère ? Il faudrait que tu sois plus clair...
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez : Je ne comprends pas ce que tu veux dire par « grande famille » et j'aimerais comprendre... quoi qu'il en soit, c'est la même question que plus haut avec les Dolorey. Donc, selon toi, ta mère est une Dolorey. Donc toute ta famille est composée de Dolorey/Donoew ? Il n'y a pas d'humain ?
  • Etes-vous conscient de votre particularité : Ok.
  • Si oui, depuis quand et comment l'avez-vous découvert : Donc. C'est quand monsieur Reinhold t'a élevé ? Je vois. Il faudrait que j'ai une date, ou l'âge que tu avais, combien de temps ça fait, …
  • Qui le sait ? : Déjà, il y a toi (cf. 2 questions plus haut). Ensuite, comment ta mère et ton frère peuvent-ils le savoir ? Je veux dire, tu l'as découvert quand tu as eu accès au livre, chez monsieur Reinhold. Le pouvoir s'est-il manifesté avant ? Et tu n'en as pas souvenir ? Il faut que tu sois plus précis, que tu le racontes dans ton histoire, par exemple.
  • Quel est/sont votre/vos type/types : Ton pouvoir est physique, puisqu'il manipule l'encre et psychique, puisqu'il manipule l'idée que tu te fais d'un mot. Ensuite, tu as oublié s'il était passif ou actif. Je suppose que tu le veux actif, mais tu dois préciser.
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Ok. Quand tu dis petite taille, qu'est-ce que tu entends par là ? Est-ce que les objets fabriqués pèsent autant que les objets qu'ils représentent ? Est-ce que tu maîtrises ce pouvoir ? Tu décides quand il s'active et sur quel mot ? Est-ce que ça créer une tasse comme tu t'imagines instinctivement une tasse, ou est-ce que tu dois préalablement imaginer la tasse, ou est-ce que ça créer une tasse comme l'auteur l'imaginait quand il a écrit le mot ? Tu décides quand l'objet disparaît (si tu n'utilises pas l'objet) ? Qu'est-ce qui compte comme « une utilisation » ? Combien de mot tu peux « invoquer » à la fois ? Combien de mot tu peux « invoquer » chaque jour ? Est-ce que ça t'épuise ? Combien de temps il te faut pour invoquer un mot ? Doit-il être écrit sur du papier ? Quel encre est valide ? Est-ce que ton pouvoir fonctionne sur les mots gravés ? Est-ce que tu peux invoquer des êtres vivants ? La nourriture prend les valeur nutritive de la nourriture invoquée ? Si tu invoques un animal, vit-il de façon indépendante jusqu'à son utilisation ? Enfin bref : ça manque un peu de précision.
  • Comment envisagez-vous de l'améliorer : Ok. Tu devrais réfléchir à en mettre plus, peut-être, mais ça me suffit pour la validation.
  • Général : Il faudrait peut-être que tu parles de la découverte de ton pouvoir et de la façon dont tu l'as développé dans ton histoire.


Voilà, je te laisse corriger tout ça et je reviens vers toi plus tard. N'hésite pas à renvoyer un message sous le mien pour prévenir que tu as mis ta fiche à jour. Je te dis à tout à l'heure et bonne correction. Very Happy

Cordialement
-Le Destin
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7042
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Mer 10 Avr - 19:41
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Chose promise, chose due.

Voilà l'image :
Chester
Et son adresse :
https://i.ibb.co/QF27h1p/Chester.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chester Reinhold
Chester Reinhold
Chester Reinhold
Petit nouveau
Messages : 14
Points : 1921
Date d'inscription : 02/04/2019
Chester Reinhold
Mer 10 Avr - 21:16
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
Voilà j'ai fait les modifications nécessaires. J'espère que cette fois j'ai été plus claire dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle
Perle
Administrateur
Messages : 75
Points : 6572
Date d'inscription : 15/06/2018
Perle
Jeu 11 Avr - 0:37
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f88-bloc-de-perle http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t28-fille-mere
Alors, heu, la citation inspirante, quand tu es polie, se met entre guillemets.
Ensuite, j'ai lu un truc que je ne suis pas tout à fait sûre d'avoir compris français : "je finis par faire possession d'un cœur en plastique".
D'autre part, dans la partie "contexte", tu as écrit ça : "En voyant ses pouvoirs se manifester ses mauvais sont revenus et sous le coup des émotions elle jeta Chester à la rue." et je pense que tu as oublié le mot "souvenir"... dans le même ton : "Elle travaille dans la même que lui." tu as oublier le lieu (dans la partie consacré à tes proches si tu chrche).
En dehors de ça, tu dis que tu a appris à lire/écrire vers 4-5 ans. Pourtant, dans le système scolaire classique, on s'accorde à apprendre l'écriture et la lecture aux enfants de 5 ou 6 ans (quand ils entrent à l'école primaire). Cela dis, même si la mémoire de chester est très vague à ce sujet, il me faut plus d'élément précis en ce qui concerne la temporalité.
Et aussi : "sorte le "père" de cœur de Chester. [...] Il est chaleureux et m'a éduqué" Je pense qu'il serait bon de choisir a quel personne tu fais ta description.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 172
Points : 7272
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 27
Tintallë Thalos
Jeu 11 Avr - 0:50
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide
Bonsoir et bienvenue a vous jeune fille.
Je me ferrais un plaisir de vous accueillir au pensionnat qui est comme une seconde maison pour moi.
Je passais aussi pour te dire, comme Perle ne l'a pas encore relever que tu as 14 Lapins en guise d'âge et que ça va déranger nos administrateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chester Reinhold
Chester Reinhold
Chester Reinhold
Petit nouveau
Messages : 14
Points : 1921
Date d'inscription : 02/04/2019
Chester Reinhold
Jeu 11 Avr - 14:21
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
J'ai fait les changements nécessaire et désolée je ne me relis pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 20 Avr - 21:31
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Bonsoir Chester, excuses-moi pour l'attente. C'est presque fini ! Il reste deux-trois choses à faire. On se retrouve très bientôt pour ta validation !

  • Depuis quand êtes-vous Donoew : Donc elle a appris à écrire vers 4-5 ans ? Impressionnant mais Ok. Du coups, 4 ou 5 ans ? Ça m'arrangerais que tu choisisses.
  • Comment l'êtes-vous devenu : Ok.
  • Code d'identification de votre personnage aux « yeux rouges » : Ok.
  • Y a-t-il d'autres Donoew dans la famille, que vous connaissez : Ok.
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez : Ok.
  • Etes-vous conscient de votre particularité : Ok.
  • Si oui, depuis quand et comment l'avez-vous découvert : Donc... quand tu avais 4-5 ans, c'est ça ?
  • Qui le sait ? : Toi, tu le sais. Tu as oublié de dire que toi, tu le sais. (cf. 2 questions plus haut).
  • Quel est/sont votre/vos type/types : Actif et Psychique / Physique
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Ok pour la description. Mais ça fait une dizaine d'année seulement que tu l'utilises. Tu n'as pas dit que tu t'entrainais particulièrement... donc tu ne peux pas le maîtriser à fond. Il faut que tu aies une marge d'erreur... Genre je réussis 5 fois sur 7. Et il peut s'activer tout seul sans que tu ne penses à l'activer.
  • Comment envisagez-vous de l'améliorer : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Reinhold
Chester Reinhold
Chester Reinhold
Petit nouveau
Messages : 14
Points : 1921
Date d'inscription : 02/04/2019
Chester Reinhold
Sam 20 Avr - 21:55
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
C'est fait maintenant ! Et sinon contente de voir que je suis à deux doigts de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 21 Avr - 4:18
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Pour moi c'est OK.
Plus que la validation de Perle. Je vais lui indiquer que tu n'attends plus qu'elle. ça ne devrait plus prendre trop de temps, promis.

J'ai vraiment hâte que tu commences tes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle
Perle
Administrateur
Messages : 75
Points : 6572
Date d'inscription : 15/06/2018
Perle
Mar 23 Avr - 2:49
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f88-bloc-de-perle http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t28-fille-mere
Bonsoir. Désolé mais je suis assez fatiguée, là tout de suite. Ça n’a rien à voir avec toi mais je vais être un peu plus direct pour corriger le reste au mieux et le plus vite possible.
Il me faut impérativement la vraie date d’anniversaire pour l’administration. Elle peu fêter un autre jour ou pas le savoir c’est égale mais il me faut la vraie date.
Pour ton travail, tu n’as toujours pas vraiment précisé la situation actuelle.
Ton histoire n’est toujours pas assez précise, temporellement parlant.
Dans la partie sur ta famille il faudrait que tu notes sur ta famille biologique également, on pourrait en avoir besoin.
Ton « père » est-il parti avec toi ou bien tu es seule en France ?
Mais surtout, travail la chronologie avant de me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: