-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Machine à persos :: Stockage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[VALIDE] L'allumeuse trop aimée
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 172
Points : 7259
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 27
Tintallë Thalos
Mer 13 Juin - 18:31
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide
GENERAL
IDENTITE


  • Nom : Thalos
  • Prénom : Tintallë
  • Surnom : Tal ; Ferrero
  • Age : 21
  • Sexe : Féminin
  • Genre : Cisgenre
  • Date de naissance :  13 juin 1997
  • Lieu de naissance : 19 Avenue Pierre Mendès France, 74100 Annemasse
  • Nationalité : Française
  • Logement : Colocation ; Quartier Huppé
  • Travail : Danseuse au Dolorion ; Encadrante de danse au pensionnat de Saint-François.
  • Langues parlées : Français
  • Avatar (Œuvre + Nom de Perso + Auteur) : Saint Seiya the lost Canvas – Pandore – Shiori Teshirogi


PHYSIQUE


  • Couleur et forme de cheveux : Rouge cerise profond ; Plutôt lisses ; Longs.
  • Couleur et forme des yeux : Bleu-violet ; Amande.
  • Couleur et type de peau : Pâle ; Lisse ; Douce.
  • Taille : Un mètre soixante et onze.
  • Corpulence : Athlétique ; élancée ; aux formes généreuses.
  • Démarche : Confiante.
  • Voix : Mielleuse.
  • Odeur : Le sucre ; Les nounours en guimauves.
  • Autre (Optionnel) : Allergique au fruit à coques.


MENTAL


  • Aime : J'aime me perdre dans mon art ; La lecture ; Le pensionnat ; Jean-Jacques.
  • N’aime pas : Mon beau-père ; l'éducation National.
  • Ambition : Percer dans le monde du spectacle ; transmettre ma passion.
  • Rêve : Pouvoir conjuguer toutes mes passions.
  • Citation inspirante : « Au lieu de vous demander quand seront vos prochaines vacances. Peut-être que vous devriez vous construire une vie dans laquelle vous n’avez pas besoin de vous échapper. » -Seth Godin
    « La lecture est à l’esprit ce que l’exercice est au corps. » -Joseph Addison
  • Votre rêve le plus commun : Je me vois danser sur une grande scène. A la fin du spectacle je regagne mon corps et vois un publique aux yeux de sang, charmé, charmé non pas par mon talent mais par mon pouvoir. Ils n’applaudissent pas, ils ont la faim dans les yeux, ils me dévorent des yeux. Subitement, ils se jettent tous ensemble sur moi et je me réveille.
  • Votre couleur préférée : Violet Foncé.
  • Vous travailler très dur et vous êtes très concentré. On vous interrompt, quelle est votre réaction ? : Je lui fais les yeux doux pour le virer.
  • Vous êtes en retard mais quelqu’un vous demande de l’aider, que faites-vous ? : Je pense que je cours en l’ignorant.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu’un, votre réaction : Je lui fais les yeux doux pour le faire taire.
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n’êtes pas vraiment motivé.e. Quand vous en occupez-vous ? : Je fais les yeux doux à quelqu’un de confiance et de qualifié pour qu’il le fasse pour moi.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction ? : J’offre une peluche au bébé.


HISTOIRE


  • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Une sœur est venue me chercher chez moi avec toutes mes affaires.
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Je te souhaite la bienvenue, à toi, qui veut en savoir plus sur la personne de Tintallë.
    Son Histoire a commencé le jour où sa mère tomba amoureuse de moi, la première fois qu'elle posa ses yeux sur moi, c'était le coup de foudre. J’ai eu une enfance des plus classiques.
    J’ai fait un rêve, si on peut appeler ça un rêve. Petite fille que j’étais, je dansais un ballet sur scène quand je fus complètement paralysé au milieu de la scène. Une femme aux allures de ninja monta depuis le publique. Elle s’arrêta devant moi et d’une voix rauque et autoritaire déclara : « Allons donc jouer ! ». Son regard de feu était glacial, je ne pouvais pas bouger d’un millimètre, même mon souffle était coupé. Et sans un mot de plus elle avait disparu et moi je m’écroulais au sol avant de me réveiller sous les huées du publique.
    À la suite de ça, au fil des années, les gens m’appréciaient de plus en plus vite, de plus en plus facilement, parfois même si j’étais le plus invivable des enfants. Mais en même temps, n'avait-elle pas la plus mignonne des jeunes filles ?
    Les années passèrent encore. . .
    Je suis entré au Lycée. Tout le monde est super ! Un certain monsieur PUSSY est mon professeur de mathématique. Comme tout le monde, il est sous mon charme mais je pense que je préférerais qu'il en soit autrement.
    Aujourd'hui il m'a demandé d'aller le voir en fin de journée pour parler de mon dernier contrôle.
    En fin de journée, je me dirige donc naturellement vers sa salle de classe, je ne me permettrais pas de décevoir un professeur, je tiens à mon image d'élève parfaite. Et si je peux m'améliorer je suis toujours preneuse. Il m’accueille avec un grand sourire mais... je crois que, malheureusement, il ne veut pas vraiment me parler mathématique, mais plutôt SVT… Et ça ne m’intéresse vraiment pas.
    Ça n'a pas l'air de l'arrêter… Je réussis finalement à lui échapper…
    Le lendemain, je ne retourne pas en cours, je feins d'être malade et ma mère me laisser rester.
    Le surlendemain, je ne peux toujours pas y retourner. Ma mère laisse encore passer mais. . . plus difficilement.
    Le jour suivant je ne peux rien faire. . . Elle m'y emmène. . .              
    Avec le temps, voyant ma réticence et mes difficultés, toujours croissantes, elle décide de me faire voir un psychologue. Ce fut une expérience pour le moins, perturbante. Elle m'a tout de même permis de quitter ce lycée, en réalité j'ai quitté le système scolaire traditionnel.
    Peu de temps après ma démission officiel, alors âgée de 16 ans, j’ai rencontré un jeune homme, le courant est très vite passé et il m’a parlé d’une école, l’école où il va. Ce jour-là, je n’y ai pas prêté attention mais on a gardé contacte, on s’écrivait tout le temps. Il m’en a reparlé, plusieurs fois, quasiment dans chacune de ses lettres. J’en ai parlé à la maison mais sans plus.  
    Le temps à passer, deux ans se sont écoulés, deux années très dures pour moi… Je travaillais comme serveuse, ma mère avait trouvé un homme qui lui semblais bien, mais, sans qu’elle le sache il l’était beaucoup moins avec moi, trop entreprenant. J’ai été promu strip-teaseuse, la strip-teaseuse ! Je suis la plus demandée.
    Je parlais toujours avec Jean-Jacques, alors, je lui ai demandé si je pensais le rejoindre, si il y avait de la place pour moi par chez lui, je lui ai expliqué mon désir de quitter cet enfers quotidien. On c’est organisés et, quelques mois plus tard, j’avais quitté mon travail, préparé mes affaires.
    Je suis partie. Une fois arrivé, grâce à l’aide de mon ami j’ai pu rencontrer le responsable du pensionnat. Il m’a permis de l’intégrer et j’ai très vite pue retrouver un emploi de strip-teaseuse au Dolorion.
    Il y a peu, pour mon 21ème anniversaire, j’ai emménagé dans une colocation mais je n’abandonne pas le pensionnat, j’y donne des cours de pôle-dance.


VOS LIENS


  • Parlez-nous de votre famille : Je n’ai plus que ma mère que j’appel de temps à autre.
  • Parlez-nous de vos proches : Jean-Jacques, il m’a permis de rejoindre le pensionnat ; Sylvelie, patronne au pensionnat, c’est elle qui m’a récupéré chez ma mère ; Valentin, professeur au pensionnat ; Berthe, professeur au pensionnat ; Luc, professeur au pensionnat ; Sœur Elisabeth, professeur au pensionnat ; Joshua, bénévole a pensionnat ; Dorothé, bénévole au pensionnat ; Camile, Colocataire ; Avril, colocataire ; Raphaël, colocataire ; Jeremiah, colocataire.
  • Quelqu’un que vous connaissez est déjà sur le forum ? : Coloc’ ; Pensionnat ; Charlotte.


DONOEW


  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? : Puberté.
  • Comment l’êtes-vous devenu ? : Puberté.
  • Code d'identification de votre personnage aux "yeux rouge" (optionnel) : FKV-001
  • Y a-t-il d’autres Donoew dans la famille, que vous connaissez ? : Personne.
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? : Personne.
  • Etes-vous conscient de votre particularité : Oui.
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? : CONTENU CHOQUANT (16-18 ans)
  • Qui le sait ? : Edward D’Hombre ; Les gens du pensionnat.
  • Quel est/sont votre/vos type/types : Psychique ; Passif.
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Énumérer chaque amélioration :

Mes amélioration :

HRP


  • Genre : Féminin.
  • Pseudo / Prénom d’usage : PandoreEsth
  • Age : 21 ans (22 dans exactement 3 mois )
  • Vos passions : ...
  • Comment avez-vous connu le forum ? : BDCC
  • Une suggestion ? : A venir, surement.
  • Le petit mot de la fin : Boop !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7029
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Mar 19 Juin - 22:33
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Alors... Hum... Que dire ?
Déjà, je suis celle qui devra valider ta fiche (tu t'en doutes peut-être déjà).

Ensuite, je vois que Destin n'est pas encore passé faire son travail, alors qu'il a dû te voir, puisqu'il a souhaité son anniversaire à ta perso...
Mais bon, ça ne fait pas si longtemps que tu réclames validation...


Soit ! De mon côté, je n'ai rien à dire. Ah, si ! N'oublie pas de passer sur le Bloc de Destin pour faire une demande officielle pour les liens. Je sais que vous en avez déjà parlé et que vous avez déjà conclu ça ensemble, mais il faut des traces officielles. Voilà, voilà...


J'aime beaucoup ton vava ! Il te faudrait une signature assortie, ce serait parfait Wink
Mais en même temps, c'est pas obligatoire, donc ça ne pose pas de problème si tu n'en fais pas...



BON. Sur ce, je crois que tout est OK. J'ai bien tout lu et ça me semble bon. Alors pour moi, tu est validée.

Ne t'en fais pas si la balise n'est pas tout de suite posée, on attends simplement le Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6176
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mar 19 Juin - 23:33
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Bonsoir, mademoiselle Thalos.
Alors ça y est, vous avez fini de remplir les améliorations ? Et bien ça en fait pas mal ! J'ai noté une ou deux fautes dans la liste, mais je vais passer au-dessus... après tout, le travail est bien fait, même très bien fait ! Je suis content de ce que je lis.

Je vais de ce pas vous mettre votre couleur et recenser votre pouvoir. Je vous souhaites d'agréables RP.

Oh... Je suppose que je dois aussi vous dire ça :
Félicitation, vous êtes validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: