Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Machine à persos :: Fabrication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EN COURS] Swarfird Faolas D’Hombre
Swarfird Faolas D'Hombre
Swarfird Faolas D'Hombre
Swarfird Faolas D'Hombre
Petit nouveau
Messages : 2
Points : 1861
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 22
Swarfird Faolas D'Hombre
Sam 6 Avr - 13:13
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
GENERAL





IDENTITE :


•Nom : D’Hombre

•Prénom : Swarfird, Faolas

•Surnom : Sward

•Age : 18 ans

•Sexe : ♂

•Genre : ♂

•Date de naissance : Le 29 Février 2000

•Lieu de naissance : Sainte Rosalie

•Nationalité : Française

•Logement : Pensionnat

•Travail : /

•Langues parlées : Français, un peu d’Anglais (mêlé à quelques signes, c’est presque compréhensible ^^)

•Avatar (Œuvre + Nom de Perso + Auteur) : Owari No Seraph/Mikaël/Takaya Kagami



PHYSIQUE :


•Couleur et forme de cheveux : Cheveux blonds et en pointes

•Couleur et forme des yeux : Yeux bleu

•Couleur et type de peau : Une peau blanche, à la limite de l’irréelle, qui n’a jamais bronzé

•Taille : 1m65

•Corpulence : Plutôt sportif,

•Démarche : Démarche assez droite et rapide, il ne traîne pas le pas.

•Voix : En pleine mutation, avec des consonances à la fois aigüe et légèrement grave.

•Odeur : Légère odeur de mangue fraîche d’ordinaire (mais je ne garantis rien au réveil)

•Autre (Optionnel) :



MENTAL


•Aime : Se perdre dans les nuages, lire des livres, l’histoire

•N’aime pas : manger du poisson,

•Ambition : Il compte se diriger vers le domaine de l’Histoire

•Rêve : (ça va dépendre de l'histoire)

•Citation inspirante : « Le Succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal. C’est le courage de continuer qui compte. » W. Churchill.

•Votre rêve le plus commun : C’est assez étrange, mais le rêve qui m’est le plus commun de faire prend place dans un tunnel… Un tunnel sans fin, qui finit la plupart du temps par mon réveil ou… par un précipice.

•Votre couleur préférée : La couleur Verte.

•Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré. On vous interrompt, quelle est votre réaction ? : « Hmm… » commence-t-il en revenant à la réalité. « Qu’y a-t-il ? » Demande-t-il comme si il rien ne s’était passé.

•Vous êtes en retard mais quelqu’un vous demande de l’aider, que faites-vous ? : Je me renseigne sur le problème, et je l’aide si j’estime cela vraiment nécessaire.

•Vous êtes en désaccord avec quelqu’un, votre réaction : Je lui signifie clairement mon désaccords et argumente en ce sens, un débat peu s’en suivre, le principe c’est d’avoir donné son opinion.

•Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n’êtes pas vraiment motivée. Quand vous en occupez-vous ? : Je le fait au moins une semaine en avance.

•Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction ? : Qu’il pleure, qu’il cri… on ne peut pas vraiment y faire grand-chose… Je cherche de quoi me boucher les oreilles et rêve pour qu’il grandisse TRES vite.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7034
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Sam 6 Avr - 13:53
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Bienvenu à toi sur La Voix des Dolorey !
Je suis Charlotte DuLac, fondatrice et administratrice du forum. Ce n'est pas moi qui suis en charge de corriger ta fiche, mais Perle.

Quoi qu'il en soit, permet-moi de faire mes remarques.
Déjà, ça fait plaisir de voir que tu as décidé de faire un membre d'une Eminente famille, surtout en sachant que c'est la famille D'Hombre. Si tu as besoin d'un conseil par rapport à la famille, si tu as la moindre question, il faudra contacter le Destin.

Ensuite, de ce que je vois, ton personnage me semble vraiment intéressant. C'est sympa que tu sois né à Sainte Rosalie. Avec ça, tu vas recevoir un surnom particulier de la part du Destin.

Je suis vraiment contente que ton personnage vienne à Saint François, ça va nous faire encore plus de pensionnaire ! D'ailleurs, du coups, ça serait sympa de préciser dans ton histoire si tu viens d'y entrer ou si tu y es depuis un moment... A ce propos, n'oublie pas le questionnaire d'entrée à envoyer à Destin ou moi-même.

J'en profite pour ajouter une petite remarque que tu feront aussi Perle et Destin, au passage : l'Avatar doit faire 200*400px. C'est une question d'esthétique...

Par ailleurs, on a ouvert ton bloc, au cas où tu souhaitais commencer à le remplir. Dans le même ton, tu as rejoint les membres qui ont validés le règlement et, de ce fait, tu peux prendre part aux jeux.

Sur ce, je ne t'embêtes pas plus longtemps. Je te dis à plus tard et amuses-toi bien en remplissant ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: