Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Usine à visage :: Machine à persos :: Stockage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[VALIDE] Fille-mère
Perle
Perle
Perle
Administrateur
Messages : 75
Points : 6560
Date d'inscription : 15/06/2018
Perle
Ven 15 Juin - 17:14
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f88-bloc-de-perle http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t28-fille-mere


LEPARC Perle / Née ICEFALL / Bébé maman

Informations

  • Age : 17 ans
  • Sexe :
  • Genre :
  • Date de naissance : 31 août
  • Lieu de naissance : Princess Elizabeth Hospital, Guernesey
  • Nationnalité : Française et Anglaise
  • Langues parlés : Français et anglais
  • Logement : Manoir D'Hombre
  • Travail : Plongeuse au restaurant
  • Avatar (Œuvre + Nom de Perso + Auteur) : La petite sirène - Ariel - Disney


Physique

  • Couleur et forme des cheveux : Roux, long, relativement lisses et volumineux
  • Couleur et forme des yeux : Bleu, en amandes rondes
  • Couleur et type de peau : Porcelaine, lisse et sèche
  • Taille : 163cm
  • Corpulence : Fine
  • Démarche : Légère
  • Voix : Cristaline
  • Odeur : Ecume
Mental

  • Aime : L'eau, les poissons, les plantes aquatiques, l'odeur de la mer, les annimaux
  • N'aime pas : La polution, la pêche intensive, la violence animale
  • Ambition : Gérer un établissement de loisir aquatique
  • Rêve : Parcourir tous les océans en voilier
  • Rêve le plus commun : Je suis fatiguée de jouer. Je m’allonge sur le tapis chaud de la plage, cette plage, vide, je m’y sens seule. Les secondes passent. Le soleil brûle ma peau. Je la vois se consumer sous mes yeux. Elle est incandescente, passant du sang à la cendre à mesure que le soleil dévore mon âme. Tel ma mère, la mer surgit pour me sauveur de cette lente agonie. Elle surgit et se jette sur moi, m’emportant en son sein. Elle m’y soigne. Chacune de ses larmes rouges soulage ma souffrance. Elle m’enveloppe de sa vie et me donne une nouvelle peau. Je me recouvre d’écailles et reprends enfin mon souffle.
  • Couleur préférée : Le turquoise
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? Je souris calmement et réponds à la personne.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? Je l'aide comme je peux, je suis pas à 5 minutes, la vie est belle et les poissons nagent dans les rivières.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : J'essaie de ne pas le froisser et d'éviter les tensions en parlant avec lui.
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? Après mon activité favorite : la natation, pour me donner du courage.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Je fais une boîte à bruit avec mon téléphone ou j’écoute de la musique classique. Et le lendemain je vais prendre des nouvelles de ce petit bébé qui est peut-être malade./div>


Citation(s) Inspirante(s)



« Toute véritable transformation sera précédée d’un grand moment d’inconfort, c’est là le signe que vous êtes sur le bon chemin. »
- Ajahn Chah -


Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Iris-Disis, Cousine qui vit avec ma mère ; Clara ICEFALL, ma mère ; Sindar ICEFALL, mon père ; Celebrìan ICEFALL, Tante paternelle
  • Parlez-nous de vos proches : Augustus, Beau frère (grand frère de mon mari) ; Celestine, belle-soeur (femme de Augustus) ; Clovis, neveu par alliance (fils d'Augustus et Celestine)
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Edward D'Hombre
Donoew

  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? Mes 6 ans
  • Comment l'êtes-vous devenu ? Vacance => piqure de méduse => noyage => yeux rouges => pouvoirs  
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : FPK-004
  • Y a-t-il d'autre Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Sœur Ursula (belle-mère ou tante) qui la maltraitait + du coté de mon mari .
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Du coté de mon mari . 
  • Etes-vous conscient de votre particularité ? Le contraire serait étonnant.
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? Quand je me suis sauvée de la noyade.
  • Qui le sait ? Moi, Iris-Disys et mon mari
  • Quel est/sont votre/vos type(s) ? Actif ; Métamorphose.
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : De façon reflex et 1 fois sur 10 quand je le souhaite, mes voies respiratoires mutent pour me permettre de respirer sous l’eau. Je ne peux pas parler, je ne nage pas mieux et la mutation dure cinq minutes. 
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Énumérer chaque amélioration :
    Liste des améliorations:


Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? Je suis tombé enceinte pour me marier et quitter ma famille. Jai échouée ici avec mon mari.
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Je suis née et est passée les six premières années de ma vie, il parait, dans une famille aimante. Mais ma vie a réellement commencé un été, sur une plage de Bretagne. Toute la belle famille était partie en vacances en France. Les paysages y sont beaux, la cuisine y est bonne. C’était, apparemment de super vacances. Le problème c’est que je ne me souviens absolument pas de toute la première semaine.
    Mon histoire, à moi, l’habitante d’Atlantide, commence à la fin de cette semaine.
    Ce jour-là, ma nature c’est réveillé. Je me suis découverte. Mes parent m’ont laissée jouer seule sur la plage, au bord de l’eau. Ils n’étaient pas loin mais ne me surveillaient pas du tout, pas si parfaite que ça ma famille. Il faisant, à mon souvenir, extrêmement chaud et j’ai décidée de me baigner. J’étais persuadée que je ne risquais rien avec papa et maman à côté. Mais…
    Je sens un truc à mon pied. Un choc électrique me paralyse. Je bois la tasse. Le sel me brûle la gorge. L’eau prends possession de mon corps. Et là, le temps se figue. Comme naissante de la mer, une silhouette apparait devant moi. Son regarde de feu dans la mer glacé m’attire. Je n’arrive pas à l’atteindre. Après une seconde, au peut-être dix elle dit, simplement : « Viens donc jouer. ». Ses mots sonnent comme un seul. Pressée par le temps qui ne s’écoule pourtant plus, elle part aussi vite qu’elle est arrivée.
    Là, je suis témoins de ma propre renaissance. La brûlure devient glace et je respire. Je ne sais pas qui j’étais avant aujourd’hui et je m’en fiche. Je suis celle que je veux. Je n’ai peur de rien, je suis entourée de la mer, ma mère.
    Quand je regagne le sable ardant, un jeune garçon croise mon regard. Instantanément, j’ai confiance en lui. Je passe le reste de l’après midi avec lui. J’apprends qu’il vie sur Guernesey. Moi je ne sais pas. Je me rappel lui expliquer que je viens de naitre. Il m’a permis de rejoindre un couple. Apparemment, se sont mes parents. La, persuader que j’ai pris un coup sur la tête, tout le monde est parti à l’hôpital et j’ai appris que je vis sur Guernesey aussi. Finalement j’ai repris une vie normale très vite. Mes parents ne m’ont plus lâché des vacances. Puis on est rentrés. J’ai revu le garçon, plein de fois. On est devenu amis, c’est mon meilleur ami. J’ai 17 ans et on en a marre de nos familles. Il me propose un truc complètement dingue. Il veut qu’on se mari et qu’on parte ensemble. J’en ai envie mais ses parents n’accepteront jamais. Alors je décide de tomber enceinte de lui. Ils sont riches et tiennes à leurs honneurs, c’est eux qui insiste pour que je l’épouse maintenant. Après quelques formalités on annonce notre départ pour la France. On va s’y installer. Là, la famille de mon mari nous conseil Sainte Rosalie. Tout est prêt. Un certain Edward nous attend là-bas. C’est le maire et il va nous aider à trouver une belle maison pour notre famille en devenir.

H.R.P.

  • Genre :
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Croxylia
  • Age : 21 ans
  • Vos passions : Le RP ; la lecture ;  les jeux de loguiques
  • Comment avez-vous connu le forum ? En trouvant Charlotte entrain de bosser dessus.
  • Une suggestion ? Plus de couleurs !
  • Le petit mot de la fin : Polochon !

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7030
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Jeu 4 Oct - 9:16
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Pour moi c'est OK. Il ne reste plus que la validation du destin.
Simplement, pour la partie Donoew, je te conseille de préciser un peu mieux quand tu l'es devenu, pour faciliter la vie au Destin. Merci d'avance et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6177
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 20 Oct - 16:53
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Comme l'a si bien dit ma collègue, il faudrait que tu précise l'âge auquel tu es devenue Donoew. Une fois que ce sera fait, je te validerais.
N'oublie pas de poster un message à la suite pour que je vois quand tu auras effectué la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle
Perle
Administrateur
Messages : 75
Points : 6560
Date d'inscription : 15/06/2018
Perle
Sam 20 Oct - 22:27
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f88-bloc-de-perle http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t28-fille-mere
Voilà ! C'est fait ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6177
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 21 Oct - 14:05
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes désormais validée.

Je vois que votre bloc est déjà en place. Dés que vous aurez fini de le compléter, vous pourrez vous lancer dans tous les RP que vous souhaitez.
N'hésitez pas à solliciter les PNJ et les PJD, ils sont là pour ça.

Sur ce, bonne continuation sur La Voix Des Dolorey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: