-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Les blocs :: Les PJD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward D'Hombre
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6176
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 17 Juin - 18:38
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin

D'Hombre Edward / Le roi de Sainte Rosalie

Informations

35 ans

Bélier

Homme Cisgenre

27 mars 1984 ; Paris

Française

Manoir D'Hombre, quartier huppé, rue des pierreries

Maire de Sainte Rosalie, Entrepreneur, Directeur du pensionnat

Français ; Anglais d’Angleterre ; Anglais d'Amérique ; Mandarin ; Japonais ; Russe ; Allemand ; Espagnol

Yuri!!! On Ice ; Victor Nikiforov ; Mitsurō Kubo et Sayo Yamamoto

Citations inspirantes

« On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années… mais personne ne nous explique la valeur d’un instant. »
- Donato Carrisi -
« Aimez-moi ou détestez-moi les deux me conviennent, Si vous m’aimez, je serai toujours dans votre cœur Si vous me détestez je serai toujours dans votre esprit. »
- William Shakespear -
« Je crois bien que c’est ça le vrai amour : Avoir l’impression d’être dans sa vie, pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour plaire à l’autre, rester comme on est. »
- Katherine Pancol -
« Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles. »
- Victor Hugo -

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : Argentés, lisses, volumineux et coupés courts
  • Couleur et forme des yeux : Couleur océan après une tempête
  • Couleur et type de peau :  Il a la peau pâle et douc
  • Taille : 1m80
  • Corpulence : Fin et élancé
  • Démarche : Assurée  
  • Voix :Rassurante
  • Odeur : Il sent le parfum haut de gamme et parfois l'encens qu'il utilise pour prier sa femme.  
Mental

  • Aime : Ses sœurs, sa famille, le patinage, la randonnée, sa fille, le pensionnat, l'argent, les enfants, la musique classique, la cuisine russe, les belles histoires, les endroits typiques et familiaux, sainte Rosalie, le calme, être vivant, les grandes familles  
  • N'aime pas : la mort, le meurtre, la souffrance, faire souffrir les autres, les LeParc, les machinations de sa famille, ce qui menace son confort ; ce qui menace ceux qu'il aime ; son beau-père
  • Ambition : Posséder TOUT Sainte Rosalie, hors-mis le restaurant de sa belle-sœur.
  • Rêve : Fonder un petit paradis parfait pour sa famille et ceux qu'il veut protéger
  • Rêve le plus commun : Anastasia presse une dernière fois ses lèvres contre les siennes, un large sourire illuminant son visage. Puis, d'un pas presque hésitant, elle se tourne vers la colline. Ses fins doigts clairs s'enroulent autour de la main de leur fille qui regarde sa mère, toute heureuse. Albin, Simon, Clara et Jane les suivent, tous aussi ravi. Edward ne bouge pas, confiant, appuyé contre le cadre de la porte. Il regarde sa femme pour la dernière fois, sans le savoir. Une distorsion dévore soudain l'espace qui les entoure. En un instant, il se retrouve dehors, son portable en main, dans le jardin du pensionnat, à observer Mollie Parker jouer avec sa mère et leur chien. Le téléphone sonne. Anastasia doit l'appeler... lui raconter... elle doit lui dire ce que les nouveaux pense de cette initiation, s'ils vont garder le bonus.
    « Monsieur Edward D'Hombre ? »
    Ce n'est pas elle. Il se tend de tout son être.
    « Oui ? »
    Le son se coupe. Le monde s'arrête. Le décors se fissure puis se brise comme une fenêtre qu'on martèle. Il se réveille.  
  • Couleur préférée :  Le bleu des yeux d'Anastasia
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? Edward relève la tête, interloqué, et prend une seconde pour écouter ce qu'on lui veut. Il avise ensuite de la pertinence de l'information. S'il juge qu'on l'a interrompu pour rien, il se peut qu'il soit froid et agressif.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? Par principe, Edward s'arrête pour aider cette personne. Mais bon, de toute façon, Edward D'Hombre n'est jamais en retard : il décide du temps qui est idéal pour faire chaque chose.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction :Edward demande à ce qu'on serve du thé et il débat calmement, argument après argument.  
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? Le plus tôt sera le mieux : il pourrait avoir d'autre choses plus urgente à faire entre-temps.  
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Edward ferait des travaux chez lui pour une meilleure isolation. En attendant, ils s'équiperait simplement de bouchons d'oreille.  

Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? Hhh…
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Hhh...

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : J'appartiens à la grande famille D'Hombre. Que vous dire de plus ?
  • Parlez-nous de vos proches : Hum... Je connais toute la ville alors... il n'est pas chose aisée que de sélectionner une poignée de personne et les qualifier de proches... je pense commencer par Jeremiah, mon meilleur ami. Je dirais aussi Charlotte, évidemment, ma belle-soeur. Je ne dois pas oublier Mollie, la petite Mollie Parker, qui est comme une seconde fille pour moi. Oh ! Et sa grand-mère, Dorothé, la vieille lectrice, ma bonne vieille nounou ! Oui, j'adore Dorothé plus que la majorité des gens qui pensent m'entourer... Il y a aussi Simon Centenaire, un petit du pensionnat que j'ai pris d'affection le jour de l'accident. Dois-je compter Sylvelie, ma meilleure employée ? Sans doute. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre ! J'ai de l'affection pour tous les habitants de cette ville, une affection différente pour chacun, mais de l'affection.  
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Les PJD et les PNJ, évidemment ! Je connais toute la ville ! Mais... en tant que membres ? Tintallë Thalos, une ancienne pensionnaire et Charlotte DuLac, ma belle-soeur. 
Donoew

  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? Depuis ma naissance  
  • Comment l'êtes-vous devenu ? En venant au monde, pardis ! 
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : FIE-004  
  • Y a-t-il d'autre Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Passez-donc voir le sujet sur ma famille ! 
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Passez-donc voir le sujet sur ma famille ! 
  • Etes-vous conscient de votre particularité ? Oui  
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? Moi ? Depuis toujours, il me semble... mes parents m'en parle comme si ça avait commencé dés mes premiers jours... 
  • Qui le sait ? Toute ma famille, Charlotte DuLac, la plupart des gens du pensionnat, les Parker, une bonne partie des DuLac... tous ceux qui savent pour les grandes familles s'en doutent.  
  • Quel est/sont votre/vos type(s) ? Conjurant ; Passif  
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Je peux invoquer jusqu'à deux poupée à mon effigie, inanimée, de 30cm de haut. Elle respecte mes proportions actuelles et ma position lors de l'invocation. Elle apparaît forcément dans la paume de ma main droite. Il faut toujours que j'ai une poupée d'invoquée, ou une autre se générera automatiquement. Je peux varier la taille entre 10 et 30 cm. 

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6176
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 25 Juin - 19:58
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin



Edward D’Hombre


RPs en cours

Le Rendez-vous avec Eloane Lesoi et Mollie Parker
Le Racket Légal avec Samui Lafleur et Mollie Parker
✹ [url=#]RP 3[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 4[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 5[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 6[/url] avec ...


RPs terminés

✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6176
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 25 Juin - 20:03
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin





D’Hombre Helena
Fille
Helena est la fille du premier marriage d’Edward, avec Anastasia. Il l’a toujours considérée comme l’enfant de l’amour, son bien le plus précieux. Il l’aime du fond de son coeur et plus encore.

Parker Mollie
Fille de coeur
Mollie est une jeune fille adorable et un peu sotte. Elle joue le role de l’assistante d’Edward pour justifier le fait d’être présente à ses entretients et aussi pour justifier qu’elle ne paie pas le pensionnat, malgré la richesse indéniable de sa famille, sa richesse. Elle a malheureusement perdu toute sa famille dans d’affreuses circonstances, si bien qu’il ne lui reste que Dorothé, sa grand-mère.

McRend Nora
Amie de la famille
Nora est et a toujours été la meilleure amie d’Helena. Elle subit malheureusement sa mauvaise reputation, due à son pouvoir qu’elle n’a pas su cacher. Edward l’aide comme il peut, se sentant coupable d’avoir laisse périr sa mère alors qu’elle n’était qu’un petit bébé.

D’Hombre Ilia
Grande-Soeur
Ilia a toujours été sa grande soeur parfait, son ideal. Elle passe la majorité de sa vie à Paris mais vient tout de même lui rendre visite à Sainte Rosalie de temps en temps.

DuLac Charlotte
Belle-Soeur
Charlotte et Edward se sont rencontré dans une patinoire de Paris, par hasard, il y a des années. Pourtant, elle n’est entrée dans sa vie qu’il y a 6 ans, à la mort de son épouse. Elle a alors pris en charge le restaurant d’Anastasia et une partie de l’éducation d’Helena, alors qu’elle n’était elle-même qu’une enfant. Edward a beaucoup de respect et d’affection pour elle.

Thalos Tintallë
Employée
Tintallë a été pensionnaire à Saint François. Elle n’avait pas les moyens de se le payer, alors Edward lui a offert sa bonne grâce pour la faire entrer gratuitement. Elle le paye maintenant régulièrement pour le rembourser. Elle est aussi bénévole, à croire que ce petit havre de paix lui manquait en quelque sorte.

Bijoutier Jeremiah
Partenaire
Jeremiah est inscrit dans le même club de patinage qu'Edward. Il est aussi vendeur à l'épicerie locale. Edward s'entend vraiment bien avec lui. Il ne sait pas encore trop pourquoi, mais il se sent apaisé avec lui, et incroyablement proche de lui.

Centenaire Simon
Pensionnaire
Simon a été inscrit au pensionnat à cinq ans. Depuis, il n'a pu voir ses parents que cinq fois, lors d'un week end où ils ont trouvé le temps de faire escale. Il les a tous les deux perdus à huit ans, et Edward a, évidemment, décidé de le garder gratuitement. Il a hérité de toute leur fortune, qu'il ne touchera qu'à sa majorité. Malgré son apparence de jeune adulte, il a le même âge qu'Helena. Il était présent à la mort d'Anastasia, l'accident lui a coûté un œil et, surtout, le rôle de responsable aux yeux de beaucoup. Pour Edward, ça n'a jamais été de sa faute.

DeLameyth Damien
Locataire
Damien est le meilleur ami de Charlotte, alors c'était une évidence pour lui de venir s'installer. Il a hérité des sales habitudes de sa famille, et Edward l'évite autant qu'il le peut, de peur de créer un incident à l'échelle des grandes familles. Il a cependant un grand respect pour lui et reste indulgent s'il rencontre des difficultés pour payer chacun de ses loyers. Il est un mystère complet pour Edward.

Umus Pierra
Connaissance
Pierra est une jeune fille du même âge qu'Helena. Elle a une situation très difficile est n'est pas née à Sainte Rosalie. Edward a aidé madame Umus, sa mère, à cacher leur histoire à tout le monde. La fille est quelqu'un de bien, selon Edward. Il pense qu'elle poura devenir une très belle personne et est déjà près à l'accueillir au pensionnat, si sa situation devenait plus particulière.

Jacot-Descombes
Jean-Jacques
Pensionnaire
Les Jacot-Descombes ont toujours été des gens très étrange pour Edward. Ils ont laissé le petit au pensionnat après les fêtes de fin année, alors qu'il avait six ans. Il est venu accompagné de Sonia, son amie d'enfance. Elle est partie plus tôt que lui... il a toujours été un petit garçon sage, talentueux, créatif et investis. Il est allé jusqu'à demander à Edward d'envoyer quelqu'un chercher une amie dans une drôle de situation. Sans lui, Tintallë n'habiterait pas Sainte Rosalie. Il est très mature pour son âge et rêve de grandeur.

Scrope Sylvelie
Locataire
Sylvelie travaillait pour le père d'Edward avant même qu'il n'ai conscience qu'elle n'était pas une D'Hombre. Elle y était destiné, dés sa naissance. Edward a toujours été agréablement surpris et touché par sa gentillesse et sa bonté profonde. C'est tout naturellement qu'il l'a conseillée à son père pour s'occuper de Saint François. C'est aussi tout naturellement qu'il lui en a confié les rennes principales. Elle a toujours été un modèle pour lui et il ne sait lui refuser quoi que ce soit tant il éprouve de la tendresse à son égard.

Milan Raphaël
Ami
Raphaël a été la première personne non cisgenre qu'Edward a rencontré. A l'époque, elle était trop jeune à son goût pour subir ce qu'elle subissait. Il a compris naturellement, il l'a invité à rejoindre Sainte Rosalie. Camile l'a rejoint l'année suivante, attirée par les réseaux sociaux. Il la soutenait depuis le net. Edward a été un très bon ami à eux et les a logé à Saint François jusqu'à ce qu'ils puissent s'envoler. Il a toujours aidé Raphaël quand elle le demandait. Il lui a trouvé son travail de plongeuse, puis son travail de serveuse, son apprentissage de bouchère, puis l'a aidé à l'abandonner, à trouver des petits boulots. Il l'a soutenue quand elle a voulu devenir assistante vétérinaire et lui a trouvé une autre formation, lui a fourni une autre chance, un autre emploi. Il aime penser qu'elle est épanouie grâce à lui.

Nuance Camile
Ami
Camile a toujours eu une vie difficile. Yel a été placé en famille d'accueil très jeune. Sa différence a provoqué des rejets. Heureusement, il a réussi à se faire un ami : Raphaël. Yel est devenu son ami. Ensemble, ils pouvaient échanger leurs problèmes, leur souffrance. Alors, quand Raphaël a pu fuir sa famille et trouver refuge avec Edward, Camile n'a pas hésité à demander s'il pouvait aussi en avoir une. Les marques sur son corps étaient son plus grands argument. Edward l'a recueilli à bras ouvert, l'a formé à la vie, du mieux qu'il pouvait. Il lui a trouvé des formations, des travails autant qu'il en perdait. Il l'a aidé, pas à pas, à s'intégrer. Enfin, il lui a trouvé cette place merveilleuse, dans ce bel appartement en collocation. C'est naturellement qu'il a invité Raphaël à quitter son studio chez les D'Hombre pour venir vivre avec yel. Ils sont si adorables, ensembles...

Zulian Ileana
Locataire
Ileana est membre d'une grande famille italienne, elle a hérité de leur rigueur mais elle sort du lot. Elle a choisis Sainte Rosalie pour y faire son nid. Et, plus encore que d'avoir choisis Sainte Rosalie, elle est devenue la voisine de Charlotte et d'Helena. C'est une femme forte et libre, fière de sa différence.

Lesoi Eloane
Pensionnaire
Eloane est une sans domicile fixe, délinquante récidiviste, meurtrière en série et sans identité réelle depuis la déclaration de sa mort. Cependant, Edward s'est pris d'affection pour elle et tentera de l'aider, du mieux qu'il pourra. Il compte l'inscrire à Saint François pour la faire devenir quelqu'un de bien, il y croit.

Carton Dylan
Co-Citoyen
Dylan est un adolescent idiot comme on en trouve par milliers. Il trouve très amusant de se moquer de Nora, et Edward laisse courir. Dans quelques années, le petit pourra voter aussi. Surtout, il est né à Sainte Rosalie, et ça lui confère une place particulière dans le cœur du maire. Edward espèce cependant qu'il n'aura jamais l'audace de s'en prendre à Helena, faute de quoi il serait dans de beaux draps.

Jacot-Descombes
Anne-Coralie
Connaissance
Annie est la petite-soeur biologique de Jean-Jacques. Elle ne vit pas à Sainte Rosalie mais y passe beaucoup de temps, dans l'appartement des Isella, pour rendre visite à son frère ainé. Elle n'a pas encore étudié au pensionnat mais n'a de cesse de répéter à Edward qu'elle y entrerait, si seulement sa mère était d'accord de laisser partir son deuxième enfant. Edward la trouve pleine d'énergie et intéressante. Il aimerait pouvoir l'observer au pensionnat, l'étudier. Il a toujours eu une curiosité presque malsaine pour les Jacot-Descombes...

MARSHAL Dorothée
Amie
Dorothée est une riche propriétaire. Elle est amie avec Edward depuis des années. Tout le monde la voit comme la future belle-mère d’Helena. En réalité, elle travaille chez Accessoires D’Hombre, en tant que styliste.

Garnier Joshua
Employé
Joshua est bénévole à Saint François. En fait, il se dit bénévole, mais n’a pas le choix. Ses parents le forcent à le faire, faute de quoi ils arrêtent de payer le loyer à Edward.

Splinter Avril
Locataire
Avril est l’une des nombreuses personnes à profiter des logements que possède Edward. Elle est en collocation avec Jeremiah, Tintallë, Camille et Raphaëlle.

Glowood Théodore
Neveu
Théodore est le fils d’Ilia. Il passe à Sainte Rosalie quand elle vient. C’est un bon garçon, au dépit de son langage et de son attitude. Il est très proche d’Helena et, en cela, Edward l’envie beaucoup.

Glowood Cindy
Nièce
Cindy est la fille d’Ilia. Très timide, elle sort rarement, bien qu’elle suive sa mère et son frère dans tous leurs déplacement. Elle se montre toujours très craintive quand son père est dans les parage. Edward la soupçonne de subir de mauvais traitements, mais n’ose rien dire à sa sœur.

Python Kate
Amie
Kate travaille comme serveuse au Paisible. C’est aussi une grande amie de Loïs, le cuisinier, et de Charlotte. C’est une femme ouverte, extravertie et pleine de joie de vivre. Avec Edward, elle doit être de ceux ayant le plus d’amis à Sainte Rosalie.  

Tulipe Marion
Connaissance
Marion habite Sainte Rosalie et a le même âge qu’Helena.

LeParc Perle
Locataire
Nombreux sont ceux qualifiant Perle de “née de rien”. Mais pas Edward. Il la voit comme une femme qui a su s’imposer dans la haute, à l’aide de son astucieux mariage avec les LeParc. Il s’amuse souvent de voir que l’Eminente famille a laissé ses principes ternir leur réputation en laissant une jeune femme d’une famille ordinaire s’associer à eux.

Whispers Sally
Pensionnaire
Shirley, la tante de Sally, est une amie d’Edward. Les Whispers sont amis avec les D’Hombre depuis des générations, en fait. Alors, quand Shirley a eu besoin d’aide pour se débarrasser temporairement du poids que représentait Sally, il a immédiatement accepté. Et voilà que le poids de Shirley est devenu le sien.

Mars Bélinda
Locataire
Bélinda habite dans une jolie maison de banlieue, seule. Elle souhaite y installer toute une famille, plus tard. Pour le moment, l’ancienne pensionnaire est serveuse au Paisible. Elle n’a de cesse de remercier Edward pour ce poste.

Brise Viviane
Connaissance
Viviane a le même âge qu’Helena et vit à Sainte Rosalie. Elle est au lycée Lavoisier.

Lafont Loïs
Connaissance
Loïs est cuisinier au paisible et ami de Charlotte. Dans son temps libre, il aime répandre tout un tas de rumeur sur tous le monde. Ça a le don d’énerver Edward. Mais, puisqu’il arrive souvent que ses rumeurs, soi-disant innocentes, amusent Helena, il laisse couler.

Lafleur Samui
Pensionnaire
Samui Lafleur s'est révillé seul à Sainte Rosalie. Il a rejoint le pensionnat Saint François après un rendez-vous avec Edward et a fini par s'y faire une place.

Klysalis Ophélia
Pensionnaire
La petite souhaite devenir bonne sœur, et a commencé son enseignement au pensionnat Saint François. Elle est aussi une Donoew, ce qui la rend particulière. Elle a prit Sylvelie pour mentor.

Million Laura
Amie
Depuis son arrivée au pensionnat, elle n'a eu aucune nouvelle de ses parents. Elle était présente à la mort d'Anastasia, et considère Edward comme un père. Il a fini par s'attacher à cette enfant qui voit Saint Fançois comme sa seule vrai famille.

Koori Ame
Pensionnaire
Ame est mystiquement liée à une D'Hombre, ce qui en fait une fille très particulière. Quand la famille d'Emma -la fille avec qui elle est liée- est venue habiter Saint François, elle a rejoint Saint François. Maintenant, elle est la colocataire de Samui Lafleur.

D'Hombre Emma
Cousine
En tant que fille de la famille D'Hombre, Emma est une cousine éloignée d'Edward. C'est une enfant particulière, qui a été liée à une Donoew isolée. Elle a donc, pour sa sécurité, un contrat avec Saint François, où réside ladite Donoew isolée. Son frère est supposé épouser Helena, selon Charles, mais Edward considère que ça ne la concerne pas.

Vallélian Alice
Pensionnaire
Fille d'une grande famille, Alice est née et a toujours vécu en France. Elle ambitionne de rentrer aux ordres des Cain ou des D'Hombre, et admire les agents des grandes familles. Pour faire son éducation, ses parents ont jugés judicieux de l'envoyer au pensionnat. Edward adore l'entendre jouer du Piano.

Jacot-Descombes
Laureline
Amie
Laureline appartient à une grande famille suisse. Étant une employée des Cain, elle a pris l'habitude de fréquenter -plus que la moyenne-, les hautes sphères des familles Éminentes. C'est là-bas qu'elle est devenue amie avec Edward et qu'elle a prit la décision de lui confier son fils, Jean-Jacques.

Zwillinge Sonia
Connaissance
Elle a passé son enfance avec Jean-Jacques, et ils se sont vite considérés comme frères et soeurs jumeaux. Mais il a fini par venir au pensionnat, et elle est partie chez sa famille en Allemagne. Elle est retournée dans le monde des hautes sphères des Eminentes Familles quand Antoine-Frédérique l'a engagée comme coéquipière. Maintenant, elle travaille pour les Cain. C'est une excellente agent, bien qu'elle soit une Dolorey.

Jacot-Descombes
Antoine-Frédérique
Ami
Les parents d'Antoine étaient des vieux amis de Charles. De ce fait, Antoine a fait parti des premiers chefs de branches de familles Eminentes qu'Edward a connu. Ils sont devenus amis jeunes et ont toujours gardés contact.
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: