Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Les blocs :: Les PJD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sylvelie Scrope
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6181
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 29 Juin - 13:29
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin

SCROPE Sylvelie / Ma soeur

Informations

26 ans

Lion

Femme ; Femme

Vendredi 31 juillet 1992 ; Dieppe

Française

Pensionnat Saint François, Sainte Rosalie, quartier des employés

Gérante du Pensionnat Saint François, aux ordres d’Edward D’Hombre

Français, anglais d’Angleterre, allemand, mandarin, espagnol, italien, russe et portugais

Orsola Aquinas - A certain Magical Index - Kazuma Kamachi

Citations inspirantes

"L'enfant mérite qu'on respecte ses peines, même si la cause n'est que la perte d'un caillou" - Korczak

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : Blonds, courts, lisses
  • Couleur et forme des yeux : Bleus, paupières tombante
  • Couleur et type de peau : Blanche et mixte
  • Taille : 1m68
  • Corpulence : Forte poitrine, sinon, elle est assez fine
  • Démarche : alme et divine, elle est sûre d'elle mais ne semble pas vouloir écraser qui que ce soit
  • Voix : Douce et chantante, elle a un léger accent anglais.
  • Odeur : L'encens, la poussière, la cire et le papier.
Mental

  • Aime : Servir les D'Hombre, le pensionnat, la vie à Saint François, la vie, les oiseaux, son travail de soeur, l'Eglise, la foi, les Grandes Familles, son pouvoir, se sentir utile, les profiteroles, les film psychologique, l'art, la musique, quand tout se passe de façon imprévisible.
  • N'aime pas : Que tout soit trop carré, être trop libre, le monde en-dehors des Grande-Famille et de Sainte Rosalie, les grandes villes, la pollution, la douleur des autres, le mal
  • Ambition : Venir en aide à tous ceux qui se présenteront à elle
  • Rêve : Pouvoir guérir les maux du monde, pour que plus personne n'ait l'intention de faire le mal.
  • Rêve le plus commun : Elle est dans un parc entouré d'enfants et s'occupe d'eux, sous le regard lointain et passif d'Edward.
  • Couleur préférée : Le bleu du ciel
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? Rien ne peut me mettre en colère, alors j'accorde toute l'attention nécessaire à l'origine de l'interruption.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? Aider son prochain est bien plus important qu'être ponctuel.
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : Je pense qu'il faut résoudre tout cela dans le calme et le dialogue.
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ? A chaque fois qu'un petit moment se libère. Si je le fais petit à petit, la charge sera moins lourde.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Que vaut mon sommeil à côté de sa croissance ? Ce bébé doit avoir toutes les raisons de pleurer : arriver dans ce monde demande des années d'adaptation.

Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? J'ai été engagée à seize ans par la famille d'Hombre pour m'occuper de leurs locaux.
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Je suis arrivée en France en bateau, à douze ans, pour mes études. Mes parents tenaient à ce que j'ai une éducation catholique, et c'est ce que j'ai fait. J'ai étudié tout ce qu'il fallait pour être une sœur. A seize ans, je suis entrée au service de monsieur Charles. Il était maire de Sainte Rosalie, à l'époque, mais passait beaucoup de temps à Paris. J'ai d'abord été affecté à la mairie et au pensionnat de façon égale. Seulement, au bout d'une petite année, monsieur Charles a jugé meilleur de m'affecter au pensionnat, en tant que sœur. Ainsi, je gérait les autres sœurs du pensionnat. C'est grâce à cela que j'ai pu gravir les échelons.

    Quand Monsieur Charles a laissé Sainte Rosalie a son fils, il m'a laissé de la même façon. Je suis alors devenue l'employée de monsieur Edward. Il m'a laissé à mon poste et j'ai toujours accompli mon devoir avec beaucoup de soin.  

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Référez-vous au document sur la famille Scrope.
  • Parlez-nous de vos proches : Les enfants du pensionnat sont mes enfants, les sœurs sont  mes sœurs, Edward est un patron et un frère pour moi. J'ai beaucoup de proches...
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Toutes les personnes liées aux pensionnats, les descendants de Charles D'Hombre et de mademoiselle Anatole, leurs époux et épouses. 
Donoew

  • Depuis quand êtes-vous un Donoew ? Je suis née ainsi 
  • Comment l'êtes-vous devenu ? Je suis née ainsi 
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : GBB-001 
  • Y a-t-il d'autre Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Référez-vous au document sur la famille Scrope. 
  • Y a-t-il des Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Référez-vous au document sur la famille Scrope. 
  • Etes-vous conscient de votre particularité ? Oui 
  • Si oui, depuis quand et comment l’avez-vous découvert ? Depuis que j'ai appris à voir 
  • Qui le sait ? La plupart des gens du pensionnat, Edward et sa famille, ma famille, les Cain et toutes les personnes à leurs ordres, ... 
  • Quel est/sont votre/vos type(s) ? Psychique ; Passif 
  • Décrivez votre pouvoir actuel avec ses limites : Hhh... Hhh... 
  • Comment envisagez-vous de l’améliorer ? Enumérer chaque amélioration : Hhh... Hhh... 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: