Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: En RP :: Sainte Rosalie :: Centre-ville :: Quartier animé (ouest) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LB] [RV] Comme fait pour elle
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Lana
Lana
Lana
L'Ami
Messages : 160
Points : 6553
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 28
Localisation : Sainte-Rosalie
Lana
Mer 3 Oct - 20:57
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f86-bloc-de-lana http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t26-mademoiselle-zulian-valide
Rappel du premier message :

Lieu précis : Le paisible
Date : 23 septembre 2018
Heure : 08h52
Mise en situation : Lana viens de s'installer dans l'appartement au dessus du restaurant et décide d'aller y prendre son diner.
URL du RP : https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com/t83-comme-fait-pour-elle-lb-rv#224
Statut : Libre
Tours : Réservé
Titre du RP : Comme fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lana
Lana
Lana
L'Ami
Messages : 160
Points : 6553
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 28
Localisation : Sainte-Rosalie
Lana
Lun 19 Nov - 19:28
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f86-bloc-de-lana http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t26-mademoiselle-zulian-valide
Comme fait pour elle


450 mots
Mes dialogues
Les dialoges d’Helena

J’ai répondu mais elle a l’air de ne pas avoir compris et continue toujours sur le même refrain et les mêmes répliques :

« Tout va très bien. Vous, au contraire, avez l’air particulièrement perdue. »

Perdu… Tu ne connais que ce mot ma belle demoiselle ? Si tu continues je vais me fâcher…

« Si vous preniez une minute pour vous installer, nous pourrions vous aider à vous y retrouver. S’installer à Sainte Rosalie, ce n’est pas toujours simple. Les choses ici ne fonctionnent pas exactement comme partout »

Bon, très bien, si tu insistes… Je vais t’expliquer ma façon de penser et on verra si tu as toujours des choses à dire après. Je te rappel que je suis aussi une princesse. C’est vrai que je ne pratique plus mais on dit qu’être une garce ne s’oublie pas.

« Ma Princesse, je suis venu vers vous parce que je suis bien moins perdu que vous le dite. Il est vrai que je ne connais pas toutes les uses et coutumes de cette charmante ville mais, il parait qu’il faut sauter à l’eau pour apprendre à nager. »

J’espère que là c’est claire ma grande. Je sais très bien me débrouiller. Avec ou sans ennemie autour de moi. Maintenant je vais lui faire ravaler sa fierté de princesse.

« Je suis, en revanche, affligé de constater que ma venue vous intimide tant que vous en oubliez vos politesse de dame. Vous ne m’avez pas présentez vos amies. »

Je ne peux réprimer un sourire charmeur en direction de la femme installé au côté de la princesse. Qui est-elle ? Je ne vais sans doute pas tarder à la découvrir. Je reprends ma respiration, la tension redressant un peu quand je remarque que sous mes manches, ma peau frissonne de… J’ai froid !
Pourquoi fait-il si froid subitement ? Très vite, je regarde la troisième personne installer à cette table. On remarque une tension palpable sur le visage de la demoiselle, une angoisse je dirais. Je lui adresse un petit sourire rassurant. On m’a toujours dit que la princesse de Sainte-Rosalie n’a pas de pouvoir donc le froids doit venir d’ailleurs. Pourtant, j’ai la sensation que c’est un pouvoir et qu’il est proche, c’est trop intense pour venir de plus loin.
La rousse ou la brune ? Personne d’autre autour de cette table ne semble sentir le froid qui me mord la chair. En même temps, si c’est l’une d’elle qui le crée, les deux autres sont peut-être habituées.
Ma réflexion se brise quand j’entends la porte s’ouvrir, je m’efforce de ne pas y prêter attention et garde mon visage encré à celui d’Helena. Attendant qu’elle me présente ses amies.

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mar 20 Nov - 0:48
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
« Ma princesse, »


Ta princesse ? Je vais te faire ravaler tes mots. Je suis la princesse de Sainte Rosalie. Tu n’as pas tes clés, tu n’es pas ici. En plus, tu ne sera jamais une véritable habitante de Sainte Rosalie comme Nora ou moi. Tu seras toujours une étrangère, comme Charlotte.

« Je suis venue vers vous parce que je suis bien moins perdue que vous le dite. »

Ah oui ? Qu’est-ce qu’elle essaie de dire ? Qu’elle sait exactement à qui elle fait face ? Qu’elle est venue pour son vendre ? Elle est en train de laisser entendre qu’elle est venue se vendre ?

« Il est vrai que je ne connais pas toutes les uses et coutumes de cette charmante ville mais, il paraît qu’il faut sauter à l’eau pour apprendre à nager. »

C’est une blague ? Elle veut que je m’énerve, c’est ça ? Je sais que je ne fais qu’amplifier la peur de Nora, mais je n’ai pas le choix. Il faut que je riposte.

« Je suis, en revanche, affligée de constater que ma venue vous intimide tant que vous en oubliez vos politesses de dame. »

De quoi elle parle ?

« Vous ne m’avez pas présenter vos amies. »

Je lâche un gloussement un peu trop froid.

« Je ne sais pas comment les choses se déroulent en Italie, mais ici, les gens sont responsables de leurs propres présentations. Excepté, bien-sûre, s’il s’agit d’un enfant trop jeune pour se présenter lui-même. Or, ni ma tante, ni mon amie, ne sont dans ce cas. »

Elle a encore souri à Charlotte. Elle le fait vraiment exprès ! Attendez. Elle regarde vers Nora, bizarrement. Elle sent le froid. Nora va paniquer… elle ne doit pas savoir que ça vient d’elle… comment convaincre discrètement Charlotte de faire semblant ? Aura-t-elle la présence d’esprit de simuler ? Ça doit être connu, chez les familles Eminentes, que je suis humaine.

Soudain, la porte s’ouvre. D’instinct, je regarde vers cette dernière. Ça ne peut pas être Edward... Ça ne peut pas être Edward… Ce n’est pas Edward.

C’est… une femme…

Elle est… magnifique…

Et avec elle…

« Jeremiah ! »

Je me lève d’un bond pour attirer son attention à cette table. Si Edward n’a pas envoyé Sacha, c’est Jeremiah qu’il a envoyé. En plus, il ne me semble pas qu’il soit attiré par les femmes. Quoi que celle-ci soit particulièrement…
Comme Fait Pour Elle

Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 172
Points : 7272
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 27
Tintallë Thalos
Mar 20 Nov - 2:39
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide
Comme fait pour elle
Tintallë est entrée si vite qu’elle a failli ne pas remarquer la présence de la table de la princesse qui a déployer son regard vigilant vers elle. Comme d’habitude, il se radoucie significativement au contact du pouvoir de notre danseuse préférée. Mademoiselle Thalos sourit gracieusement à sa princesse et bifurque vers le bar ce qui laisse apercevoir son camarade à lunette, juste derrière elle. D’un bond, la jeune D’Hombre s’acclame soudain :
« Jeremiah ! »
Comme si ça présence aux cotés de Tal’ était une délivrance. Celle-ci ne s’attarde pas sur Helena et ses bonds et se dirige tout droit vers le bar où, déjà, elle aperçoit la petite Kate. En arrivant à hauteur du bar La charmeuse lui adresse un signe de la main et attends que la dragueuse s’adresse à elle pour lui adresser sa commande.
« Deux cafés et deux croissant ma belle. Et surtout, comme d’habitude, pour moi, en plus, une petite part de votre meilleure pâtisserie du jour. »
Aguicheuses, les deux jeunes femmes s’échange un regarde charmeur et charmé. Se penchant sur le comptoir, notre aguicheuse de choc s’adresse, charmeuse à son amie :
« Et dis-moi, tu aurais des infos croustillante pour moi aujourd’hui ? »
Commande prise et infos demandé Tintallë se redresse et cherche du regard ce que fondent Jeremiah et Helena. C’est là qu’elle s’aperçoit qu’il y a une inconnue à la table de révision du dimanche. Mais, elle n’est pas assise… C’est étrange. Tal reste là, observe et attends qu’il se passe quelque chose ou que Kate lui signale la fin de la préparation de sa commande.
269 mots pour Lana
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mer 21 Nov - 22:54
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
BIJOUTIER Jeremiah
Je suis sensé aider Edward… je crois.
Comme Fait Pour Elle
Rah ! Pourquoi il a fallu que je m’occupe de ça ? C’est pas mon genre d’affaire.


Tintallë se tourne vers le bar et part la première. Au même moment, la princesse m’aperçoit. Elle a l’air plus grande que la dernière fois que je l’ai vu… c’est un truc d’ado, ça, de pousser comme des champignons. Pauvre Edward : à toujours passer par Sacha ou moi, il doit être perdu avec elle. Pourtant, elle a vraiment pas l’air difficile, quand on la connaît un peu. Il y a juste à voir comme elle bondit comme une enfant.

« Jeremiah ! »

Comment ne pas la trouver adorable ? Elle doit tenir de son père… ouaip…

« Helena ! »

Lui rendant un sourire exagérément grand, je m’approche un peu d’eux en ouvrant les bras. Le câlin de retrouvaille, c’est notre rituel. Si elle ne saute pas dans mes bras, c’est qu’il se passe un truc grave. En fait, c’est pire… si elle ne saute pas dans mes bras, c’est que j’ai fait un truc grave, et qu’elle va demander à Sacha de me tuer. Evidemment, Sacha demandera à Jeremiah de me tuer. Et, toute aussi évidemment, Edward demandera à Damien. Bref. Faire les choses sois-même, c’est pas très populaire dans le gratin de Sainte Rosalie.  
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mer 21 Nov - 23:14
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
« Helena ! »

Mon regard se tourne naturellement vers la personne qui m’appelle, me libérant du charme de Tintallë. Je le connais depuis toujours, je crois. Il s’est toujours comporté à peu près de la même façon avec moi. Il s’est toujours comporté comme si j’étais un peu de sa famille. Enfin, comme si je n’étais pas une princesse à ne surtout pas froisser, tout du moins.

Alors, comme d’habitude, il ouvre grand ses bras et s’approche lentement. J’ai donc deux possibilités : 1. Je lui saute dans les bras comme d’habitudes et profite d’une poignée de secondes de tranquillité où je suis Helena tout court. Le problème, c’est que ça diminuerait considérablement ma crédibilité. D’un autre côté, si mon adversaire me voit comme une enfant, elle ne se méfiera pas assez. 2. Je l’ignore, prétextant que j’ai trop grandis pour ces choses-là. Ça fait suffisamment longtemps qu’on ne s’est pas vu pour que ça soit crédible. Et puis, ce n’est pas comme s’il venait pour me voir… mais il sera vexé. Et je perdrais, peut-être pour toujours, mon titre d’enfant normal à mi-temps et ma petite bulle d’air.

Que faire ? Si je lui saute dans les bras, l’Italienne pourra penser qu’il est une sorte de faiblesse, et qu’elle doit s’en prendre à lui.

Comme c’est compliqué d’entretenir de bonnes relations avec le plus grand nombre !

Finalement, je m’approche, plus froidement que d’habitude, cherchant une étreinte un peu moins enthousiaste. Il sera sans doute persuadé que quelque chose ne va pas. Mais ce n’est pas grave. J’en profiterais pour dire que Lana me menace, ou me rappelle la mort de ma mère, ou le poids que je représente. Si Jeremiah pense qu’elle me fait du mal, il convaincra l’idiot de Maire qui devrait penser plus souvent à sa famille qu’à sa ville, mais qui oublie de le faire si on ne lui rappel pas.

Me séparant d’un bon pas, je le regarde dans les yeux. Je peux deviner de la panique dans son regard mal contrôlé de pauvre travailleur.

« Ça fait longtemps. Tu as quelque chose de spécial à faire ici, peut-être ? »

Je sais que tu n’es pas venu pour moi. Tu as beau me dire que tu me vois comme une fille, tu n’es pas tellement plus présent que mon père biologique, depuis quelque temps. Il doit être contagieux, dans sa maladie de démission…
Comme Fait Pour Elle
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Jeu 22 Nov - 0:00
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin

Comme fait pour elle

Lafont Loïs et Zulian Ileana

« Savoir écouter c’est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. » Léonard DeVinci

Ah ! Enfin ! Kate se glisse dans la cuisine, alors qu’une photo d’Ileana avec une jolie rousse sur une plage laisse place à une autre photo de soirée.

« Elle arrêtait pas de regarder la table des devoirs ! »

La table des devoirs ? Helena ? Oh non. Tout ça semble de plus en plus vrai.

« ça reste entre nous mais… il y a moyen qu’elle épouse Edward. ».

La bouche de Kate s’ouvre presque aussi grand que ses yeux.

« Sérieux ! Et moi qui était sûre qu’elle me faisait de l’œil…
_T’étais pas sur Clem’ en c’moment ? Nan parce que, Thierry est déjà assez furax que tu touches à sa sœur, fais pas d’connerie ! »

Elle éclata de rire, comme elle avait l’habitude. Ça aurait pu être mignon, attachant, voir même séduisant, si ça n’avait pas le don d’attirer Albert.

« Oups. »

Elle me fit un clin d’œil et attrapa vite un plateau avant de sortir, toujours gracieusement.

Il n’y avait jamais salle pleine, le matin, mais Albert était toujours le même requin. Ils auraient besoin d’une pause, tous les deux, pour discuter. En attendant, il devait savoir. Kate avait le don pour repérer quand on était attiré par elle, et ne se trompait que rarement. Si elle pensait qu’Ileana Zulian l’aimait bien, elle ne se trompait pas. Ou peut-être que si… mais il devait s’assurer qu’il n’y ai rien de suspect.

Bon. Déjà. Elle n’est pas sur les groupes LGBT+.

Ensuite, on la voit vachement proche d’un certain Maxime Lefout sur une photo de soirée.

En outre, elle n’embrasse pas une seule fille sur toutes ses photos.

Bon. Elle est sans doute très tactile, et Kate s’est faite avoir. C’est possible, non ? En fait, non. Ce n’était pas du tout possible. Kate ne se faisait jamais avoir par des trucs aussi bateau.

Mais alors, pourquoi elle regardait la table d’Helena, si elle n’allait pas épouser Edward ? Etait-elle aussi pédophile ? Un petit tour suffit à la voir avec des adolescents, beaucoup d’adolescents. Mais un autre suffit à démontrer qu’ils étaient tous plus ou moins proche de sa petite sœur. Donc, elle n’est pas nécessairement pédophile. Alors pourquoi ? Soudain, Loïs eut une illumination.

Le profil d’Ileana fut remplacé par celui de Charlotte. Entre les photos d’Helena, de sport et d’Edward, il y en avait quelques-unes qui pouvaient la mettre en valeur…

Kate entra à nouveau, plus calme cette fois.

« Elle va habiter tout près d’ici. Au fait, elle veut devenir serveuse. Et là, elle parle avec Helena. Tu sais, genre bataille princière épique. Elles se toisent avec leur regard de feu trop sexy et tout. Bref. Si elle doit devenir la belle-mère d’Helena, c’est normal qu’elle ne s’entende pas avec elle. J’veux dire, c’est normal de pas aimer sa belle-mère. »

Elle fait le tour et siffle devant une photo de Charlotte au lac avec Damien. Ses cheveux tombent sur sa nuque alors qu’elle éclate de rire. Il est allongé à côté d’elle et la regarde à la façon d’un gardien. C’est vrai que la photo est joli, mais, du point de vue de Loïs, Damien, dans son mystère et son côté protecteur, est plus attirant que la liberté naïve de Charlotte.

« Sympa, la photo. »

Il la ferme rapidement, pour retourner au profil d’Ileana. Les souvenirs de son enquête sur Damien lui laissent encore de violents frissons dans le dos. Il revoyait les photos de l’arrestation des parents, de la petite Gwendoline en pleur, et tout un tas de choses. Il y avait aussi cette dangereuse proximité avec Charlotte, et donc avec Anastasia, dans son enfance.

« Je crois que t’as raison, elle doit aimer les filles. »

Kate lance à son ami un regard étonné. Elle s’était faite à l’idée qu’Ileana allait épouser Edward et faire des petits D’Hombre, elle ne pensait pas que ça pouvait encore changer.

« Mais personne ne le sait autour d’elle. »

La moue de Kate réclame des explications, ce qui faire sourire Loïs.

« Il n’y a aucune image où elle est ouvertement avec un garçon, ni avec une fille. »

Kate roule des yeux.

« Certaines personnes veulent garder leur vie privée… privée, tu sais… »

Loïs roule à son tour des yeux, et présente une à une des images où elle déballe des cartons, mange ou va en soirée. Des images normales, de la vie privée.

« ça ne veut rien dire ! »

Loïs soupire profondément.

« ça expliquerais son intérêt pour toi et charlotte. »

Elle fronce les sourcils. Elle comprenait qu’être attiré par elle était une réaction naturelle de toute lesbienne qui se respecte, mais Charlotte ? Avec deux enfants et sa tenue du jour, elle n’avait pas beaucoup de sex apeal.

« Et sa dispute avec Helena.
_Là, je ne te suis plus Loïs. »

Il rit, affligé du manque de réflexion de son amie.

« Ileana veut cacher son homosexualité à ses parents, et Edward veut un fils pour plaire à Charles. »

Les yeux de la serveuse s’ouvrirent grand, signe qu’elle avait compris. Elle regarda vers la salle de son air le plus choqué.

« Un truc de dingue… »

Loïs hocha la tête, très fier de sa théorie.

« Je devrais pirater un ou deux trucs pendant la pause, histoire de confirmer. »

Kate se mise à rire.

« Tous tes programmes sont prêts, pourquoi tu ne les lance pas ?
_Rien d’illégal pendant que je travaille, Charlotte insiste.
_Ok. »

Kate était perdue dans ses rires, et grignota un muffin pour se calmer.

« Au fait, elle a dit qu’elle comptait trouver un point de chute ici, elle parle peut-être de ça.
_Ouais. Elle fait référence au fait qu’elle déménage souvent depuis… des années. »

Kate regarda vers la porte, entendant des bruits de pas suspects.

« Allez, file avant qu’Albert ne trouve mes couteaux de cuisine. »

Elle s’en alla dans un éclat de rire résonnant.

Loïs, lui, reprit ses recherches. Il cherchait ce que faisait sa famille, pour savoir s’ils étaient impliqués. Sa mère, en tout cas, a partagé le message de commémoration de Charles au sujet de la mort d’Anastasia. Elle est sur la photo de l’enterrement, avec ses enfants. Rien qu’à voir la photo, avec Edward à genoux, déchiré, ça suffis pour ramener des larmes dans les yeux de Loïs.

A l’époque, Helena était coincée à l’hôpital, comme Simon. Mais on voyait clairement Nora pleurer dans les bras de son père, et Kate dans les bras d’Ilia. C’était un moment très émouvant. La photo utilisée ne montrait évidemment pas tous les invités. Mais elle montrait l’absence des DuLac, cette absence lourde, mal venue et déchirante.

C’était surtout la première apparition de Charlotte, pleurant tout près d’Edward. Elle était la seule de sa famille à avoir fait le déplacement. Tous les autres s’étaient contentés d’une carte…

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 23 Nov - 3:15
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Comme Fait Pour Elle
Kate & Lana
Les révélations avaient retournées Kate, mais elle continuait son travail avec le sourire. Elle ne savait pas s’il fallait en parler à Bélinda : la pauvre perdait facilement le contrôle d’elle-même.

Soudain, alors que la serveuse se perdait dans ses réflexions, la porte s’ouvrit, laissant entrer un peu de chaleur dans le restaurant glacial. Et, comme si l’automne n’était pas assez chaud, le vent amena avec lui Tintallë Thalos, la plus attirante de toutes les stip teaseuse du Dolorion. Elle était d’une beauté inégalable. Devant elle, Kate ne pensait presque plus à Clementine. En fait, elle ne pensait presque plus tout court. Ses cheveux rouges battaient dans son dos, tandis qu’elle semblait flotter, s’avançant dans la petite bâtisse du paisible. Son physique appelait à la guerre, à se battre pour son amour, contrastant complètement avec l’image du restaurant. Il y avait quelque chose de magnétique avec elle. Le genre de chose que l’on trouve à Saint François.

Elle se tourna vers le bar, et le cœur de Kate fit un bond dans sa poitrine : Tintallë l’avait regardé. Prisonnière de sa timidité nouvelle, Kate improvisa un léger signe de main, attendant la commande de la tombeuse.

« Deux cafés et deux croissants ma belle. »

Ma belle ? La tête de Kate lui tournait. Elle rêvait de servir sa cliente, sa magnifique allumeuse.

« Et surtout, comme d’habite, pour moi, en plus, une petite part de votre meilleure pâtisserie du jour. »

La meilleure pâtisserie du jour ? Pourquoi pas une tartelette au Citron ? Loïs avait l’air d’humeur « Lemon » aujourd’hui, comme s’il sortait d’une de ses nuits… bref. Dans les jours comme celui-ci, il préparait de délicieux brownies, qui, servis avec un peu de crème anglaise, rendraient jaloux n’importe quel pâtissier. Kate sourit alors, certaine d’avoir trouvé la pâtisserie idéale. Elle était d’humeur aguicheuse, ce matin, et voir Tintallë ne faisait que renforcer cela.

Et, pour ajouter à la tension palpable, la belle danseuse se pencha sur le contoir, mettant en valeur sa généreuse devanture, de sorte qu’on ne puisse plus rien lui refuser.

« Et dis-moi, tu aurais des infos croustillantes pour moi aujourd’hui ? »

Tintallë se redresse, Kate se retourne. Vite, elle attrape deux tasses, lance la machine, dispose les huit biscuits sur deux assiettes, attrape à la volée un morceau de Brownie sortant de la cuisine, y déverse un peu de crème anglaise, dépose les tasses sur le plateau et se retourne. Tout avait été fait assez vite, pourtant, Tal semblait avoir eu tout le temps nécessaire pour faire ce qu’elle voulait.

« J’ai pas mal de choses, tu sais… mais, avant tout, tu as une table ? »

Elle sourit pour interroger Tal. L’allumeuse savait, avec le temps, que Kate préférait parler pendant que les autres mangeaient. Elle pourrait lui raconter, avec des allures de secrets, les théories rocambolesques sur Ileana Zulian, ou les dernières infos sur les fabricants d’immeubles, ou encore cette merveilleuse histoire d’adultère entre Pétunia Grey, Peter Boisé et Marc-Éric Lefèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 25 Nov - 19:54
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
BIJOUTIER Jeremiah
Je suis sensé aider Edward… je crois.
Comme Fait Pour Elle
Elle s’approche, comme si c’était à contrecœur. Elle n’a pas l’air d’aller bien… qu’est-ce qui lui arrive ? Quelqu’un l’embête ? C’est Nora ? C’est pour ça qu’il fait si froid ?

Elle enroule ses petits bras autour de moi. Je la serre un peu. Elle a l’air… je ne sais pas… froide ? J’ai fait un truc ? C’est encore à cause d’Edward ? Je sens son visage se crisper un peu, puis elle interrompt l’étreinte, brutalement. Je la laisse faire sans opposer la moindre résistance.

Elle recule d’un pas. Il n’y a plus le moindre contact physique entre nous. Il se passe un truc. J’ai forcément fait un truc. Oh putain… qu’est-ce que j’ai fait ? Comment je le répare ? Putain. Edward va me tuer. Sacha va me tuer. Charlotte va me tuer. Nora va me tuer. Toute Sainte Rosalie va me tuer. Putain. Qu’est-ce qu’il se passe ? Helena, je t’en supplie explique-toi ! Je vais exploser !

« ça fait longtemps. »

Merde. Putain. Elle se sent abandonnée ? En même temps ce crétin d’Edward ! Il devrait s’occuper un peu plus d’elle ! Merde ! C’est une gosse ! Elle a besoin de son putain de père ! Et je l’ai laissé broyer du noir toute seule… pour que ça touche autant Nora, ça doit être hyper grave…

« Tu as quelque chose de spécial à faire ici, peut être ? »

Merde… en plus je viens même pas pour elle. Mais quel genre d’ami je suis ? Cette pauvre petite a besoin d’attention ! Qu’est-ce que je vais faire, moi, si elle tombe dans la drogue pour qu’on la remarque ? Merde ! Pourquoi je suis con ? Pourquoi tout le monde est toujours aussi occupé… pauvre petite… merde… je suis trop con…

« Je suis vraiment désolé… je… »

Qu’est-ce que tu fou ? Tu crois que c’est le moment de balancer une explication ? Rah ! Espèce d’idiot ! Comment tu fais, hein, maintenant ? Il y a pas moyen de retourner la situation…. Enfin si. Sacha, ou Edward, ou quelqu’un comme ça, qui a l’habitude de devoir se rattraper tout le temps, trouverait une excuse. Mais moi, qu’est-ce que je fais ?

« Je suis désolé. Je serais plus présent. »

Je ne suis pas sûre de la satisfaire…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7042
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Dim 25 Nov - 20:57
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Comme Fait Pour Elle
  • Le Paisible
  • 23 septembre
Jeremiah est entré, mais il n’a pas l’air d’être venu nous voir. Son visage s’est crispé d’une façon étrange quand il a vu Helena, comme s’il ne s’attendait pas vraiment à la voir. Il doit donc être ici pour mademoiselle Zulian. Pourtant, il joue encore à la princesse avec Helena, au lieu de se comporter en adulte responsable. Je soupire, histoire d’attirer un peu leur attention. Je peux comprendre qu’Helena essaie de le déconcentrer. Elle a décidé de s’énerver contre cette pauvre nouvelle…. Mais lui. C’est affligeant comme il est manipulable !

« Jeremiah, tu es ici au compte d’Edward, n’est-ce pas ? »

Je lui lance mon regard le plus persuasif. Il doit savoir que je n’ai pas de temps à perdre.

« Et bien voilà mademoiselle Zulian, la fille à qui tu dois fournir ses clés. Demoiselle qui, contrairement à toi, n’a pas toute sa journée pour s’occuper d’Helena. »

Et je n’ai pas toute la journée non plus. Alors, si tu pouvais faire ton travail et t’occuper d’elle, ça serait merveilleux. Je n’ai pas l’énergie et le temps de corriger son comportement inacceptable tout de suite. Et puis, tu es bien accompagné. Tintallë a un don pour calmer les gens, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana
Lana
L'Ami
Messages : 160
Points : 6553
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 28
Localisation : Sainte-Rosalie
Lana
Lun 26 Nov - 20:23
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f86-bloc-de-lana http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t26-mademoiselle-zulian-valide
Comme fait pour elle

297 mots
Les dialoges d’Helena
Les dialogues de Jeremiah
Dialogues de Charlotte

Helena m’a répondu mais du tout poliment. Elle a commencé par émettre un gloussement plus que déplacer puis, m’a rétorqué qu’elles sont assez grandes et peuvent bien se présenter elle-même. Mais j’ai bien vue que ma remarque l’a blessée. C’est à peu près à ce moment que la porte c’est ouverte et Helena n’as pas été aussi poli que moi.
A peine le bruit perçu qu’elle se tourne, trop brusquement pour son rang, vers la porte et ne tarde pas à s’écrier, reconnaissant le garçon :
« Jeremiah ! »
En criant et va même jusqu’à faire un bond pour se lever de sa chaise. C’est là que je me rappelle qu’en réalité elle n’est toujours une enfant qui joue à faire comme les grands… C’est triste, mais, je souris à cette scène. Je me tourne maintenant vers son ami qui avance vers elle en ouvrant les bras, s’écriant à son tour :
« Helena ! »
Ils sont adorables et c’est avec le sourire que je gardais pour mes petites sœurs que  je passe derrière le garçon au moment où il enlace la princesse. En m’éloignant j’entant une voix :
« Jeremiah, tu es ici au compte d’Edward, n’est-ce pas ? »
Je me retourne presque immédiatement pour savoir de qui il s’agit et c’est quand elle poursuit que mémorise la douce voix de la femme aux cheveux roux.
« Et bien voilà mademoiselle Zulian, la fille à qui tu dois fournir ses clés. Demoiselle qui, contrairement à toi, n’a pas toute sa journée pour s’occuper d’Helena. »
Une fois la magnifique voix associé au tout aussi magnifique visage, je poursuis ma course. J’arrive enfin au panneau d’affichage quand elle finit de parler. J’y cherche immédiatement l’annonce. Elle se retrouve très vite sous mon regard attentif.

Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 172
Points : 7272
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 27
Tintallë Thalos
Lun 26 Nov - 20:28
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide
Comme fait pour elle
Il fait extrêmement froid à l’intérieur du restaurant aujourd’hui. Et mademoiselle THALOS reste là, dos au bar, accoudée à celui-ci, observant ce qui se trame à la table royale. Elle y devine un câlin hésitant, la princesse commencerait-elle à repousser le coter tactile de Jeremiah ? L’étreinte s’arrête beaucoup plus vite qu’elle n’a commencé. Jeremiah doit encore se torturer de ce manque d’affection à son égard. Tal voit leurs lèvres bouger mais ne distingue pas ce qui se dit. Le garçon se confond certainement en excuse ce qui ne manque pas de faire pouffer la danseuse quand elle y songe. C’est maintenant la gérante qui parle, ses traits sont crispés. Depuis le bar, le visage qui les observe l’imite, ce qui doit ce tramé là-bas pourrait l’inquiéter, mais elle est préoccuper par la jeune femme à la peau halé. Son visage ne lui dit rien et pourtant par Saint-Srançois elle a passé énormément de temps au Paisible. Ce doit être la jeune femme qu’ils doivent escorter à son nouveau logement. Elle est, objectivement, très belle et doit certainement attirer beaucoup d’hommes dans ces filets. Mais là, tout de suite, elle semble plus qu’agacer par sa position et a profitée de l’étreinte pour s’éloigner vers l’entrée du Paisible. Mais, elle s’est retourner, sans doute, à la résonnance de la voix agacé de Charlotte. Soudain, la voix chantante de Kate brise sa concentration :

« J’ai pas mal de choses, tu sais… mais, avant tout, tu as une table ? »

Pendant que la blonde parlait, la rousse c’est retourner pour lui faire face et lui adresser un tendre sourire. Elle maintient maintenant la plus grande partie de sa concentration pour s’efforçant au maximum de ne pas perturber son amie avec son pouvoir et lui réponds :

« Et bien il se trouve que tu es là et que la vue sur la table royale est idéale d’ici donc je pense que le bar est la meilleur option, tu ne trouves pas ? »

Le regard de notre miss nuit blanche sans manger se perds son le plateau que tiens la jeune femme en face d’elle. Elle attend maintenant impatiemment de pouvoir le déguster, sans perdre sa concentration sur la petite blonde.
370 mots pour Lana
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 2 Déc - 7:49
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Comme Fait Pour Elle
Kate & Lana
Kate était toujours perdue dans la contemplation de sa cliente, le plateau en équilibre sur ses mains. Elle sentait qu’elle pourrait le faire tomber à tout instant, parcourue de frissons incontrôlables. Sa bouche lui paraissait de plus en plus sèche, si bien qu’elle ne savait pas si elle pourrait continuer à parler. Pourtant, comme soudainement, tout cela s’atténua. Ça n’avait pas disparu, puisqu’elle désirait toujours dévorer les lèvres et le corps de la belle jeune femme. Mais, au moins, c’était devenu largement contrôlable. Kate se sentait de garder son calme. Elle sentait que son cerveau s’irriguait, que ses pensées s’organisaient à nouveau.

« Et bien il se trouve que tu es là et que la vue sur la table royale est idéale d’ici donc je pense que le bar est la meilleure option, tu ne trouves pas ? »

Kate sourit tendrement. Tintallë avait sans doute d’autres raisons de vouloir rester au bar, mais elle s’en fichait. Enfin, elle vit le regard de son ami sur le plateau, semblable au regard de l’assistance sur son amie. Se retenant de rire devant cette analogie, Kate déposa le plateau en face de Tintallë, puis s’adossa au vaisselier derrière elle, attrapant son verre d’eau glacée qu’elle avait toujours au travail. Son regard ne lâchait pas Tintallë. Elle aurait pu bien plus aisément, désormais. Mais… la petite Clémentine ne serait pas si jalouse, dans ce cas.

« Evidemment, ma chérie. »

Elle attrapa un muffin, avec l’expression triomphante des enfants feignant la rébellion. Albert lui asséna un affreux regard meurtrier, mais Kate n’avait pas peur du tout. Elle savait deux choses très importantes : le meurtre était une activité tout à fait illégale et Charlotte n’avait aucun problème avec le fait que les employés se nourrissent quand ils n’avaient rien d’autre à faire. Elle sourit alors un peu plus largement.

« Il y a tellement de chose à dire ! »

Elle leva les yeux au ciel, de son air le plus théâtrale. Le pouvoir ne s’effaça pas d’un poil, jusqu’à ce que Kate baisse à nouveau les yeux vers son amie.

« Déjà, commençons par la table royal, le plus intéressant. »

Elle désigna Ileana du menton, avec nonchalance.

« Ileana Zulian, la nouvelle arrivante, va habiter tout près du paisible, dans un des appart’ d’Edward. Elle a un profil assez simple : jeune adulte sociable. Elle adore déménager. Selon Loïs, c’est devenu une véritable passion ! »

Elle se penche ensuite vers Tal, faisant mine de chercher quelque chose d’une main sous le bar.

« Il paraît qu’elle va devenir la belle-mère d’Edward pour cacher un secret à ses parents. »

Sortant une bouteille de limonade, elle se sert un verre et dépose le prix dans la caisse, avant de le siroter. Après une pause, elle s’approche à nouveau du bar, si bien qu’on devinait une partie de son reflet dans le bois vernis.

« Le secret, paraît-il, serait qu’elle est attirée par les femmes, en particulier les jeunes propriétaires rousses parties pour élever leur nièce orpheline de mère. »

Kate désigna Charlotte de son regard le plus mystérieux, puis bus une autre gorgée de limonade, arborant cette fois un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 2 Déc - 8:13
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Panneau d'affichage du paisible
Le Paisible recrute une SERVEUSE temps plein ou partiel. Aucune qualification requise. Formation fournie par l’entreprise. Recrute uniquement des employés d’au moins dix-huit ans. Sur avis de la propriétaire. Avoir étudié à Saint François est un plus.

Le Dolorion recrute un VIDEUR/AGENT DE SECURITE. Adressez-vous à Damien DELAMEYTH pour plus de précision. Charlotte DULAC pourra vous mettre en relation avec lui, si vous n’en avez pas la possibilité

Le lycée lavoisier recrute pour le poste de SURVEILLANT à temps partiel. Plusieurs postes sont à pourvoir. Nécessite de l’expérience avec les enfants. Tous les surveillants doivent détenir un baccalauréat et être majeurs. Rendez-vous au secrétariat pour plus de précision.

Vous vous sentez seuls ? L’amical des joueurs de carte est faite pour vous ! Renseignez-vous chez Joëlle CarteFolle pour plus d’informations !

Chate perdue. 3 Ans. Rousse aux yeux bleus. Elle s’appelle Cici et adore l’odeur de la coriandre. On attend son retour avec impatience. Merci d’appeler le 06 ** ** ** ** si vous détenez la moindre information. Nous sommes prêts à vous verser un dédommagement.

Cherche femme entre 18 et 25 ans, drôle et souriante pour un voyage en Iralie. Si vous correspondez à mes critères et êtes prêtes à vous faire passer pour ma petite amie deux semaines… le voyage sera bien-entendu offert. Contactez Jean Solo.

Stessie a six ans. C’est une petite fille adorable. Je cherche quelqu’un pour s’occuper d’elle le matin. Quinze heuro de l’heure. Le babysitter aura au moins dix-huit ans et de l’expérience avec les enfants. Bilinge anglais. Appellez le 06 ** ** ** ** si vous êtes intéressés.

Cherche une aide aux devoirs pour CARTON Dylan. 3 soirs par semaine. 75 euro de l’heure. BAC minimum. B1 anglais et allemand. Expérience avec les ados. BAFA. Patience et pédagogie requise. Venir de Sainte Rosalie est un plus.

Les AMANITES recrutent un bassiste. Envoyez votre candidature à Amanite-musique@boitemail.fictive

Le centre socio-culturel cherche des bénévoles pour la soirée d’Halloween. Costumes, musiques, bonbons, horreurs. La fête accueillera un public de 6 à 18 ans. 5 euro l’entrée pour une nuit de folie.

Soirée FREAK au Dolorion le 31 au soir. Costume exigé. Venez nombreux.

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 14 Déc - 16:26
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Je ne sais même pas pourquoi je suis déçue… j’aurais dû m’y attendre. Enfin bon. Qu’importe, tel est le prix de la couronne, n’est-ce pas ? Après tout, on ne peut pas être trop proche d’une flamme très brillante, faute de quoi on serait brûlé. Je ne peux en vouloir à qui que ce soit. Je dois me faire à un monde où ce genre de relation est proscrit. Alors, sans doute cela vaut-il mieux… il aurait fallu me séparer de lui, un jour ou l’autre, alors autant se séparer tôt, ainsi, j’en serais remise tout aussi tôt. Pourtant, quelque chose me serre le cœur… j’ai envie de m’énerver… je crois.

« Je suis vraiment désolé… »

J’en suis sûre. J’ai envie de lui crier dessus. Va-t-il aussi tenter de se justifier ? Comme si son comportement pouvait trouver une excuse quelque part ! Il n’a pas tenu ses engagements. Ainsi, tout ce qu’il a été en mesure de prouver, c’est que cette amitié était vouée à l’échec. Je ne peux pas me laisser aller à la moindre forme de souffrance. Cela amènerait de la faiblesse. Je dois cesser ces jeux idiots et infantiles.

« je… »

Allons bon, laissons-le chercher à se justifier, après tout. Mon père est bien plus contagieux que je ne le voudrais. Cela est bien défavorable à ma position. Dans ces conditions…

« Je suis désolé. »

Il se répète ? A-t-il compris ? Je le scrute du regard, remplie d’une chose semblable à… de l’espoir ? Mais là, ma conscience me rappelle que, quoi qu’il dise, je dois grandir. C’est un rustre et un travailleur. Il m’a déjà laissé tomber. J’y suis attaché, et cela est mauvais. Les reines n’ont pas d’attache, sinon leur famille. Je ne peux me permettre de laisser qui que ce soit en travers de mon chemin. Je dois être capable de me prendre à tous, sans distinction.

« Je serais plus présent. »

Je demande à voir. Pourquoi ça fait si mal ? Je serre les dents, discrètement. Grandis, princesse. L’enfance touche à sa fin. Bientôt, tu prendras le contrôle du lycée, puis de la fac. Ensuite, ce sera Sainte Rosalie. Puis, je l’espère, de la famille D’Hombre. Si tu dois accomplir toutes ces grandes choses, tu dois cesser d’être une enfant et devenir une guerrière sans peur ni pitié. Ait foi en toi, en ton cousin, en ta mère. Tout ne peut que bien se passer, tant que tu y crois.

Un soupire emplit le silence court qui s’était installé. Charlotte ? Elle ose nous interrompre ? Mais pour qui se prend-elle ? Je lui jette mon pire regard noir, qu’elle ignore superbement.

« Jeremiah, tu es ici au compte d’Edward, n’est-ce pas ? »

Elle lui jette son regard de « c’est moi qui commande », le même que je n’ai jamais su respecter. Elle n’a pas l’autorité des autres familles éminente, ni celle des familles particulières. Les DuLac doivent soigner particulièrement leur particularité. Les D’Hombre, eux, sont des élus naturels. C’est donc tout à fait normal que nous soyons plus autoritaire et à même de contrôler les autres Dolorey et Donoew. Quoique nous contrôlons tout aussi bien les humains.

« Et bien voilà mademoiselle Zulian, la fille à qui tu fois fournir ses clés. »

La princesse du peuple, complètement dépaysée, à qui tu dois fournir ses clés. Tu sais, mon ennemie jurée. Mais vas-y, donnes-lui la priorité, on discutera des conséquences plus tard. Une reine punit en différé, pour un effet plus surprenant. Si on s’attend à la punition, elle n’a pas la même saveur délicieusement douloureuse. C’est un enseignement de mon grand-père que j’appliquerais sur mon arriviste de tante et ce traitre de Jeremiah dès que l’occasion s’en présentera.

« Demoiselle qui, contrairement à toi, n’a pas toute sa journée pour s’occuper d’Helena. »

Donc tu m’attaques doublement, très chère tante ? Tu n’as jamais su jouer à ça. Maman m’a dit comme tu perdais, face à chacune des femmes de la famille DuLac. C’est dire comme tu es médiocre ! Les DuLac sont des suiveurs ! Ton incapable de père a épousé une Ivanenko pour acheter leurs grâces ! Ta mère a transmis son mordant à sa première fille. Tu as, malheureusement, hérité de l’incapacité héréditaire des DuLac. Je me vengerais, Charlotte, sois-en sûre. Ta vie va doucement se muer en enfer, devant tes yeux impuissants.

« Excuses-moi, chère tante, mais il me semble que je suis capable de m’occuper de moi-même. Et je l’ai déjà prouvé à maintes reprises, quand mon père pleurait ma mère et que tu apprenais à gérer un restau. »

Je lui adresse un sourire mauvais. Je n’ai pas besoin de babysitter, et elle n’a pas intérêt à prétendre le contraire.
Comme Fait Pour Elle
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 172
Points : 7272
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 27
Tintallë Thalos
Lun 17 Déc - 23:21
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide
Comme fait pour elle
Kate a enfin déposé le plateau sur le bar. C’est le signe de son approbation et Tintallë n’attend pas une minute de plus pour assoir ses fesses juste en face. Son amie la fixe avec un petit air aguicheur, tout en attrapant son verre d’eau, puis, toujours quand elle s’adosse au meuble derrière elle.
« Evidemment, ma chérie. »
A peine la blonde installée que la rousse arracha de ses dents un bout de croissant. C’est une libération de pouvoir mangé après cette longue nuit de travail. Une fois la première bouchée de soulagement avalé elle reporte son attention sur son amie qu’elle doit toujours s’efforcer de ne pas trop séduire.
« Il y a tellement de chose à dire ! »
Les yeux brun se tournèrent vers le ciel, une second, avant de se reposter vers les prunelles violettes de Tal.
« Déjà, commençons par la table royal, le plus intéressant. »
Notre rousse s’apprête à savourer les précieux ragots de son amie, tout en grignotant dans les différentes pâtisseries devant elle, en prenant soin de ne pas manger le croissant de Jeremiah. Elle désignât du regard une jeune femme à la peau halé en train de s’éloigner de la fameuse table :
« Ileana Zulian, la nouvelle arrivante, va habiter tout près du paisible, dans un des appart’ d’Edward. Elle a un profil assez simple : jeune adulte sociable. Elle adore déménager. Selon Loïs, c’est devenu une véritable passion ! »
Tintallë déglutie à l’attente d’une information importante quand Kate se penche légèrement sur le comptoir, tout en le fouillant.
« Il paraît qu’elle va devenir la belle-mère d’Edward pour cacher un secret à ses parents. »
Mademoiselle Thalos arrête son mouvement, à la fois surprise et désireuse de connaitre ce fameux secret qu’il faut cacher au point d’épouser un inconnu. Les taches de rousseur de Kate se reflétent dans le bois vernis quand elle se penche à nouveau pour ajouter :
« Le secret, paraît-il, serait qu’elle est attirée par les femmes, en particulier les jeunes propriétaires rousses parties pour élever leur nièce orpheline de mère »
Tintallë étais stupéfaite mais ne doutais pas du tout de cette toute dernière information, si il y a un truc pour lequel Kate est douée, en dehors de ses talent de serveuse c’est pour repérer une jeune femme qui a le béguin. Et, comme si de rien n’était la blonde boit une gorgée de limonade qu’elle s’était servie avant d’envoyer la bombe. Ca y est, Tal est intéressé :
« Faut m’en dire plus là ! Epouser Edward ? Carrément ? C’est pas un peu extrême ? Et puis pourquoi elle a tant besoin de leurs cacher ? Ils vont la renier ? Ou pire ? La tuer ? La torturer ? »
Tal reprend son souffle et commence à siroter son café en attendant que son amie réponde.
479 mots pour Lana
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana
Lana
L'Ami
Messages : 160
Points : 6553
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 28
Localisation : Sainte-Rosalie
Lana
Mar 18 Déc - 2:52
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f86-bloc-de-lana http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t26-mademoiselle-zulian-valide
Comme fait pour elle

416 mots

Hum… Je ne voie nulle part indiqué où m’adresser pour le poste de serveuse… C’est embêtant. Bon, je n’aurais qu’à passer demander à la serveuse que j’ai draguée plus tard. Quoi d’autre…  ?
Tiens… Les AMANITES recrutent un bassiste. C’est un bon moyen de me faire des amis ici, mais surtout une cour. J’attrape mon téléphone portable, ouvre l’application post-it et note avec soin d’adresse e-mail dans un memo, accompagné de "cherche bassiste", histoire de m’en rappeler. Le titre sera bien sur AMANITES. Je quitte l’application, verrouille mon smartphone, le range dans la poche arrière de mon jeans et reporte mon attention sur le tableau d’affichage.
Je repère une annonce plutôt curieuse : un certain Jean Solo cherche une "petite-amie" pour un voyage de deux semaines en Italie. Il est dans la même situation emmerdante que moi ? Ou il veut juste rassurer ses parent que même avec ce mon on peut trouver une copine ? Peut-importe. Je vais prendre son nom. Ça m’intéresse d’avoir des informations et ca pourrait faire plaisir à mes parents que je leurs présente quelqu’un, si il est suffisamment intéressant. Je sors une nouvelle fois mon téléphone pour y noter ces informations.
J’ajoute une note supplémentaire quand je repère, avant de quitter l’application, la soirée d’halloween que je ne dois pas manquer. Je chercherais l’adresse du Dolorion une fois installée. Je range une nouvelle fois mon téléphone avant de me diriger d’un pas calme vers ma table.
Tout en marchant, je guète le bar, cherchant les employés, mémorisant leurs visages. Je m’arrête sur une magnifique chevelure rousse, terriblement enivrante. J’ai un mal fou à détacher mon regarde du tombé parfait de ces cheveux, ou même de la silhouette de la femme à qui ils appartiennent.
Par les yeux rouges ! Cela ne peut être que l’effet d’une Donoew. Très puissant comme pouvoir, je dois bien l’admettre, je dois mobiliser toute ma force mentale pour la quitter des yeux. Mon regard se détache tout juste de la femme que je me sens de nouveau maitresse de mes actes. C’est terrifiant de voir comme notre cerveau peut être faible face à la magie.
Je fini ma course et m’installe à nouveau près de mon chauffeur. J’avale une gorgée de café et commence à déguster ma tartelette au citron tout en observant la salle, la table d’Helena principalement, la rousse qui s’y trouve en particulier. C’est fou ce qu’elle me plait, pas de façon insurmontable comme celle du bar. Cette femme, elle m’intéresse vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 3 Fév - 16:07
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Comme Fait Pour Elle
Kate & Lana
La belle cliente, devant Kate, paraissait tout à fait stupéfaite. Sa surprise suintait par tous ses ports, tandis qu’elle fixait la serveuse de ses yeux bleus-violets. Elle bouillonnait intérieurement.

« Faut m’en dire plus là ! Epouser Edward ? Carrément ? C’est pas un peu extrême ? Et puis pourquoi elle a tant besoin de leurs cacher ? Ils vont la renier ? Ou pire ? La tuer ? La torturer ? »

La belle avait tout dit d’une traite, ce qui eut pour effet de faire largement sourire la serveuse, qui sirotait sa limonade. Elle regardait Tintallë avec son regard le plus intense, le plus mystérieux. En réalité, elle était en profonde réflexion : l’allumeuse avait posé beaucoup de questions d’un coup, et elle ne savait pas auxquelles elle devait donner la priorité.

D’un côté, le mariage avec Edward n’était rien d’autre qu’une rumeur. Elle aurait sans doute dû la démentir un peu, ou la nuancer. Mais cette rumeur était si… réaliste… et elle n’avait que trop peu d’informations pour répondre honnêtement, pour tout dire. Elle ne pouvait que supposer, malheureusement. Grimaçant mentalement, elle se décida à dire quelque chose.

« Et bien, rien n’est sûre, mais… »

Elle prépara en avance le petit déjeuner d’Ariane Dubuis, qui n’allait pas tarder à arriver, comme tous les matins. Remplissant une tasse de chocolat chaud, elle continua :

« Loïs pense que, vu l’influence de la famille, ils ne pourraient pas se le permettre… tu sais… »

Elle laisse s’écouler de la crème de noisette dans la boisson chaude. La crème coule lourdement pour se fondre dans le liquide marron. Ce dernier s’éclaircit progressivement, tandis que Kate continue :

« C’est une famille comme les D’Hombre. Ils sont puissants et pas très sympa… »

Elle recouvre le chocolat d’une généreuse couche de crème chantilly, et saupoudre de copeau de chocolat, d’éclats de noisettes et d’un peu de cannelle.

« Je pense qu’ils pourraient la séquestrer… »

Elle ajoute les quatre biscuits sur le plateau, et sert une généreuse part de tarte aux pommes, qu’elle recouvre d’une boule de glace à la vanille, pour la napper d’un filet de chocolat.

« Et… dans ce genre d’environnement… rien n’est assez extrême… »

La porte s’ouvre et Kate dépose le plateau à la place habituelle d’Ariane, qui lui sourit. La serveuse se penche alors vers Tal, s’assurant qu’elles soient les deux seules à entendre.

« Et… tu ne le dis à personne mais… »

Elle s’assure que personne ne les écoute et s’approche encore.

« Il paraît qu’Edward serait gay… »

Elle se recule pour finir son muffin et sa limonade.

« Alors, mademoiselle Dubuis, bien dormis ? »

La jeune femme était rayonnante, même si elle venait de se lever, et sourit à Kate.

« Eh bien, avec la certitude d’avoir ce petit déjeuner tous les matins, je ne peux que bien dormir. »

La serveuse sourit à sa cliente, particulièrement satisfaite de ses petits rituels quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Charlotte DuLac
Administrateur
Messages : 206
Points : 7042
Date d'inscription : 15/05/2018
Charlotte DuLac
Ven 8 Fév - 12:43
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f30-bloc-de-charlotte-dulac http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t57-charlotte-dulac-valide#161 https://la-voix-des-dolorey.forumsrpg.com
Comme Fait Pour Elle
  • Le Paisible
  • 23 septembre
Quoique, la présence de Tal ne semble pas du tout calmer Helena, toujours possédée par sa stupide crise d'adolescence. Elle se croit sans doute supérieure à moi, mais elle sait que j'ai raison… ce n'est qu'une gosse en pleine rébellion.

« Excuses-moi, chère tante, »

Donc il n'y a plus de vouvoiement poli ? Tu te trahis toute seule, ma chérie…

« mais il me semble que je suis capable de m'occuper de moi-même. »

Je laisse échapper un rire qu'il était impossible de retenir. Bref et peut-être un peu malpoli, il témoigne de mon désaccord. Elle serait capable de se tuer, si on la laissait seule plus de cinq secondes.

« Et je l'ai déjà prouvé à maintes reprises, »

Je demande à voir, Helena. Tu veux parler de la fois où tu as failli brûler l'appartement ? Ou peut-être de celle où tu as volé plus de deux milles euro à ton père ?

« Quand mon père pleurait ma mère et que tu apprenais à gérer un restau. »

Tu veux faire croire que tu étais abandonnée à ton triste sort ? Tu as toujours tout eu, servi sur un plateau. Entre ton argent de poche et le fait que tu n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. Tu n'es ni mature, ni indépendante.

« Tu veux parler des moments que tu passais avec des babysitter ou ceux que tu passais à tout faire de travers ? J'ai besoin d'un rappel... »

Ton attaque frontale ne marche pas. Oui, il fut un temps, j'avais peur de t'abandonner. Mais aujourd'hui je sais que ce n'est pas le cas. Tu ne pourras pas jouer avec ça, Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: