Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: En RP :: Sainte Rosalie :: Centre-ville :: Quartier huppé (est) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EV][LT] Amour prisonnier
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 15 Fév - 18:33
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Lieu précis : Saint François, salle de spectacle
Date et heure : 14 février à partir de 12h
Résumé : Annulation de toutes les activités obligatoires de l'après-midi au pensionnat. Un déjeuner alternatif sur le thème de la romance sera proposé dans la salle de spectacle. Ce déjeuner sera suivi d'une représentation inter-active du groupe de théâtre, puis d'une fête animée par les groupes du pensionnat. 
Personnages : Sylvelie Scrope, Mollie Parker, Jean-Jacques Jacot-Descombes, Simon Centenaire, PNJ, ...
Statut : Event : seul les inscrits pourront y participer. 
Tours : Tours
Titre du RP : Amour prisonnier
URL : ###
Sont autorisés : Le Destin, Tinallë Thalos, Sally Whispers et Samui Lafleur
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 15 Fév - 18:34
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Description :
La salle de spectacle est une grande salle vide avec une scène. Il y a plusieurs fauteuils disponibles pour les pensionnaires et la salle a été décoré par les activités bricolages. Un petit groupe de théâtre est sur la scène.

Tours :
Vous pouvez jouer à volonté (double post interdis) entre vous jusqu'au prochain tour. Vous avez donc quatre-ving-seize heures pour arriver dans la salle et commencer vos inter-actions. Un tour dure cinq minutes dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mar 19 Fév - 18:00
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du premier tour :

Les élèves doivent arriver pour participer.

Rappel :

Un tour dure soixante-douze heure. Vous avez donc à nouveau soixante-douze heures pour continuer.

Troisième tour :

12h05. Des tables ont été installées avec le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 172
Points : 7272
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 27
Tintallë Thalos
Jeu 21 Fév - 0:21
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide
Amour Prisonnier

Tal c'est engagée à venir et elle tient ses engagement. Bon, elle à pris un peu de retard en ville mais elle ne compte pas manquer le repas des amoureux au pensionnat. Après son premier tour en ville, où elle a eu l'occasion de croiser son meilleur ami, accompagné de son camarade de chambre. Il fait plutôt beau mais elle profitera du soleil après mangé. Pour l'heure, notre belle danseuse est en retard pour le déjeuné. Elle court pour rejoindre le pensionnat. Un fois arrivée, elle va le plus vite qu'elle peut, tout e marchant, vers la salle de spéciale, lieu de rendez-vous pour ce déjeuné hors normes. Enfin sur les lieu elle réalise qu'elle peut souffler : rien n'est encore prêt. Elle scrute le grande salle vide et cherche la responsable du regard. Elle repère Sylvelie sans trop de difficulté et s'empresse d'aller lui proposer son aide :
« Ma soeur ! Je peux faire quelque chose pour vous aider à tout installer ? Où sont les tables ? »
Sans réellement attendre une réponse elle cherche déjà du regard où se trouve les tables dépliantes. Elle suit les mouvement du regard et repère très vite de quoi s'occuper. Elle s'empresse de se rendre utile.
206 Mots/Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 23 Fév - 13:30
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Life
is
Love
L'amour prisonnier
La journée de Sylvelie avait été assez longue pour que cette dernière en oublie la soirée de Saint Valentin. Cette fête, plus que célébrée depuis l'arrivée de la reine de Sainte Rosalie dans son royaume, avait une résonance différente depuis la mort de cette dernière. Sylvelie voyait bien que tous ceux qui l'avaient connus souffraient plus, en ce jour, qu'en un autre. Elle avait dû s'occuper d'un tas de chose, allant des pensionnaires malheureux aux comptes du pensionnat, souffrant encore de leur mauvaise organisation.

Quoi qu'il en soit, Sylvelie n'était pas venue en avance et n'avait pas installé les tables. Elle se réjouissait alors du retard des pensionnaires. En temps normal, elle aurait dû leur faire un long sermon sur la ponctualité. Cependant, étant elle-même en retard sur ses engagements, elle ne pensait pas que c'était nécessaire, ou même bienvenu. A la place, elle se dépêchait au mieux de tout installer pour la petite fête, espérant secrètement la venue de bénévoles ou d'autres employés. Mais, si elle-même avait eu peine à trouver le temps, elle n'osait s'accorder que bien peu d'espoir pour les autres. Comment auraient-ils pu être en avance ?

Enfin, comme par miracle, la majestueuse Tintallë entra, tout en prestance, toute pressée. Sylvelie crut que son cœur allait s'arrêter de battre, et pas uniquement à cause des pouvoirs de la jeune femme. Oui, elle aurait pu remettre en cause ses vœux de fidélité au seigneur pour ce pouvoir étrange. Pourtant, là, elle ne pensait pas vraiment à Tintallë comme à la tentation intenable qu'elle était. Non, elle la voyait comme la délivrance qu'elle allait devenir.

« Ma sœur ! Je peux faire quelque chose pour vous aider à tout installer ? Où sont les tables ? »

Ladite sœur se frotta les yeux à plusieurs reprises, trop étonnée. Elle ne s'y attendait que peu, et sentait un soulagement intense l'envahir. Elle aurait pu pleurer, tant elle était ravie.

« Dans la remise sur votre gauche. Merci infiniment mademoiselle Thalos. »

Voyant qu'elle s'affairait déjà, elle s'était passé de la formalité inutile qu'était une confirmation. A la place, elle travaillait elle-même à tout installer au plus vite. A cette heure, les pensionnaires ne tarderaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Ven 1 Mar - 17:13
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du premier tour :

Tintallë arrive et Sylvelie lui donne des indications.

Rappel :

Un tour dure soixante-douze heure. Vous avez donc à nouveau soixante-douze heures pour continuer.

Troisième tour :

12h10. Tout s'installe progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 2 Mar - 23:09
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin


L’Amour prisonnier
Laura Million

Avant de venir à Saint François, on ne fêtait pas vraiment la Saint Valentin. En même temps, on ne fêtait pas grand-chose… seulement, depuis, j’ai rencontré la reine de Sainte Rosalie, qui voue un culte à cette fête. Et depuis, elle est morte. La Saint Valentin est donc une fête tristement heureuse, d’un romantisme morbide.
Quoi qu’il en soit, c’est une fête plus que célébré, dans ma famille. Tous les ans, le pensionnat organise autre chose. Tous les ans, on se réunit et on s’amuse beaucoup autour de son souvenir. On pleure, aussi. Mais comment faire autrement ? Même ceux qui ne l’ont pas connu ne peuvent s’empêcher de l’aimer. Elle était le soleil de Sainte Rosalie, de Saint François. Elle était ma mère. Tous les jours elle nous manque. Mais, à la Saint Valentin, c’est plus fort : on se déchire.
J’ouvre les yeux, toujours assise sur le matelas moelleux. En me tournant vers mon réveil, je comprends que je suis un peu en retard. Pas plus pressée que ça, je grimace. Simon était de sortie ce matin, je l’ai croisé trop tôt pour qu’il n’ait rien de prévu. Je suis sûre que je ne serais pas la seule en retard aujourd’hui…
Je me lève lentement. Mes prothèses grincent tandis que mon poids passe progressivement de mon lit à elles. Déjà, je commence à marcher vers la porte, quittant ma chambre de solitude.

Je ne sais pas quelle heure il est quand j’arrive mais je suis en retard, et ça, c’est certain. Pourtant, tout le monde est encore en train d’installer des choses ça et là. Je grimace. Il n’y a pas encore d’endroit où s’asseoir ou de gens à qui parler. Bon, je n’ai plus qu’à les aider avec des choses simples. Je me dirige alors vers Sylvelie, très occupée.
« Ma sœur ! »
J’atteins enfin sa hauteur et la regarde dans les yeux.
« Il y a quelque chose que je peux faire pour vous aider ? »
J’attends alors sagement une réponse.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4225
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Ven 8 Mar - 1:05
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
Samui se lève donc, avec sa tête du matin. C'est a dire les cheveux en bataille. Des poches sous les yeux a en faire pâlir un zombie. Il est midi et c'est a croire qu'il n'a pas dormis de la nuit. Il est presque effrayant quand il est dans cet état la. Il ne répond qu'en grognement, a tendance a être agressif. Et en plus a tendance a se jeter sur la première source d'eau potable ou non qu'il trouve. Enfin bref, après être sortit de cet état de comatage plutôt intense et qui dure environ 10 minutes, Samui décide donc de regarder son téléphone et se met alors a paniquer.

« Nan mais quel crétin je vais finir par croire que j'ai des super pouvoirs pour être en retard a toute les festivités du pensionnat, raaah »

Comme quoi il suffit qu'on me laisser une après midi de libre pour que mon cerveau se dise « Tiens et si on allait procrastiner toute la journée ». Après en même temps c'est compréhensible... Je vais devoir aller a une après midi Saint Valentin, tous seul. Ils veulent pas remplacer ce jour la par la fête des célibataire. Non parce que les amoureux on déjà assez de bonheur comme ça...

« Pourquoi je me met a penser a ça alors que je suis déjà en retard, et en plus je parle tous seul, le maaaanque de sommeil. Je vais finir fou c'est pas possible. Je peux pas être quelqu'un de normal a chanter sous la douche. Non, je me parle a moi même a haute voix »

Bon je commence alors a m'habiller, avec dans l'optique. Il va falloir que je me trouve une copine. C'est l journée idéal, entre les copain décevant et ceux trop collant. Va forcément y avoir des rupture. Et ça sera a moi de récupérer les pots cassés. Ouaip, c'est partie.
J'enfile donc ma plus belle chemise grise et plutôt discrète  mais un minimum distingué. J'ai pas mon costume sur moi... J'enfile aussi un jean, encore une fois je met une chaussure blanche et une chaussure noir. Je crois que ça avais plus la dernière fois. En tous cas ça en avais l'air, peut être qu'ils m'ont mentit. Je sais pas, mais pas le temps pour ce genre de question. Je me dirige donc calmement vers la salle de spectacle. J'aimerai éviter de finir comme la dernière fois. J'arrive donc devant la porte et entre. Je vois plusieurs femmes entrain de préparer la salle.

« J'espère ne pas être trop en retard, est-ce que je peux vous aider ? »

Je vois alors les sièges et me dit intérieurement que j'aurai mieux fait d'aller m'asseoir et me taire. J'aurai pu éviter certaines souffrances inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 9 Mar - 17:02
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du quatrième tour :

Laura et Samui arrivent.

Cinquième tour :

12h15. Tout s'installe de plus en plus vite. La salle est bientôt prête. Les cuisiniers commencent à installer des amuses bouches en coeur, des pain surprise et des ravioles surprise. Divers cocktail colorés sans alcool sont disposés sur la table, avec des pailles fantasy formant des coeurs. Il y a même des verres pour deux qui sont installés.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 25 Mar - 0:23
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Life
is
Love
L'amour prisonnier
Sylvelie était ravie de constater que tout se passait si bien. L’installation avançait bien, et elle était certaine que les retardataires arriveraient pile à l’heure. Elle s’imaginait même qu’ils pouvaient attendre derrière la porte, espérant pouvoir se passer de travail. Elle soupira à cette idée. Etalant une nappe, elle fut interrompue par la petite Laura.

« Ma sœur ! Il y a quelque chose que je peux faire pour vous aider ? »

Elle est assez jeune et ne peut porter aucune charge lourde… La sœur lui indique le fond de la pièce :

« Tu peux ramener les serviettes et les assiettes s’il te plaît. »

Sylvelie sourit et continue de tout installer. Les assistants travaillent vite, tout est bientôt terminé. Elle observe la salle s’agiter, tout le monde travailler et sourit. Un jeune homme s’approche. C’est un pensionnaire, elle le reconnaît d’emblée.

« J’espère ne pas être trop en retard, est-ce que je peux vous aider ? »

Tout est presque terminé, mais il ne faut jamais dévaloriser les efforts d’un adolescent. Bon, s’il a décidé de s’investir… Il ne restait plus à la femme qu’à lui donner une mission à accomplir.

« Tu trouveras des couverts dans les coulisses au fond à gauche. Tu peux les disposer autour des assiettes s’il te plaît ? »

Une fois les indications données, elle alla s’occuper des verres, pour que tout soit parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 25 Mar - 0:30
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin


L’Amour prisonnier
Laura Million

Réponse qu’il ne tarde pas.

« Tu peux ramener les serviettes et les assiettes s’il te plait. »

Je hoche vigoureusement tandis que Sylvelie sourit.

« Oui ma sœur. »

Tout le monde travail vite, et je suis contente de pouvoir mettre la main à la pâte. C’est presque sautillante que je me rend dans la remise des coulisses, au fond à gauche. Il y a plein de cartons débordants de costumes et d’accessoires. Là, je repère les boites avec inscrit « vaisselle Saint Valentin ». C’est une boite de plastique noire recouverte de paillettes rouges, de cœurs, de petits anges, … je souris, ça me rappelle les ateliers créatifs. C’est là qu’ils ont dû la faire. Je la soulève et la pose sur une petite table. Là, j’attrape un paquet d’assiette en plastique rouge et un autre paquet, d’assiettes blanches.

Je me mets au travail pour tout disposer dans la salle. Tout le monde s’affaire comme une bande de fourmille : les dossiers des chaises sont enveloppés de tissus rouges ou blancs, et fermés d’un ruban de l’autre couleur, les nappes sont installées, les cocktails et les apéritifs commencent à être disposés. Je souris, incapable de trouver Cent’mon dans la foule. Ce petit idiot va encore être en retard… Tant pis ! J’installe les assiettes blanches devant les chaises rouges, et les assiettes rouges devant les chaises blanches en chantonnant.

Cette Saint Valentin va être spectaculaire !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 25 Mar - 0:44
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du Cinquième tour :

Laura et Samui commencent à aider.

Sixième tour :

12h20. Tout est installé. La fête peut commencer et tout le monde termine de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 1 Avr - 12:54
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du sixième tour :

Tout est enfin installé.

Septième tour :

12h25. La fête commence enfin. Les pensionnaires débarquent comme par magie, comme s'ils devinaient que les préparatifs finissaient tout juste. Les gens s'installent.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Jeu 4 Avr - 11:54
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Je suis en retard. Nice. De toute façon, on a jamais de problèmes, quand c'est Sylvelie qui surveille. Cette fois-ci, pas de petit somme dans le couloir : je vais me faire remarquer. J'avance alors, du haut de mes talons. Il faut qu'on me voit. Cette idiote de prof de piano ne parle plus de moi à longueur de journée. Je dois savoir qui a volé ma place de petite préférée...

Contre le mur, casque sur les oreilles, je garde les yeux fermé. Au vu du nombre de gens qui attendent calmement, les préparatifs ne sont pas tout à fait fini. Parfait ! J'aurais même pas à me faire engueuler ! En plus, Simon ne dira JAMAIS non pour chanter avec moi. A moi que Jacot et lui aient croisé monsieur Jacot-Descombes... aoutch. N'y pense pas, Alice. Respire. Tout va très bien se passer. Tout le monde t'adore. Tu es une star. Personne ne joue du piano comme toi.

La foule commence à se disperser. Ils ont fini les préparatifs ? Génial. Je relâche mes épaules. Mon sourire s'élargit. Attends. Encore une petite seconde, ma belle. Attends qu'ils aient fini d'entrer...

Mais là, je réalise que Simon n'est pas là. Mince ! Je vais devoir passer par des moyens détournés... hum... Il rejoindra Lo' ou le petit nouveau anarchiste... on va parier sur l'anarchiste.

Je me décroche du mur et entre, avec toute l'assurance d'une reine, avançant à la manière des Top Model. Toute la salle me regarde, tandis que je cherche le petit Samui. Trouvé ! Je m'avance vers lui, aguicheuse. C'est un petit ado, il va tomber sous mon charme.... tomber tellement vite...

« Heum... Samui, c'est ça ? »

Je souris, avec ce genre de sourire auquel on ne résiste pas.
Alice Vallélian
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6189
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Sam 6 Avr - 16:12
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Récapitulatif du septième tour :

Alice entre

Huitième tour :

12h30. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
Tintallë Thalos
L'Ami
Pouvoir : Mon pouvoir influe sur les sentiment/émotions, elle crée une attraction, comparable à de l’amour, sans en être. Mon pouvoir fait effet quand on me regarde. Il crée une envie de satisfaire mes désirs voir, de soumission, si la victime est faible. Pousse parfois à la violence physique en cas de personnalité dominante et/violente de nature. On peut y résister mais ça reste extrêmement difficile si on n’y est pas préparé et/ou habitué. Les sentiments disparaissent dès qu'on retire son regard de moi. Il ne reste que le souvenir de cet "amour" et cela peut provoquer un sentiment de rejet et/ou de culpabilité à la personne qui viens de se séparer de moi.
Messages : 172
Points : 7272
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 27
Tintallë Thalos
Mar 23 Avr - 1:36
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f76-bloc-de-tintalle-thalos http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/t20-l-allumeuse-trop-aimee-valide
Amour Prisonnier

Tal a pris soin de tout préparer avec quelques pensionnaires venu aider. Elle s’est, ensuite, installée dans un coin de la salle pour être le plus au calme possible jusqu’à l’arrivée des garçons. De là, elle surveille les arrivées, cherchant à reconnaitre les visages : exercice qu’elle parvient à réaliser sans difficultés.
Se lassant très vite, la belle décide de profiter de ce temps d’attente pour exercer sa capacité. Elle tente de Tintallë ferme des yeux et se remémore sa contemplation du matin, les traits de son visage, la douceur de sa peau, la pureté de la Sugilite qu’elle voit dans ces yeux : tout ce qui la fait fondre en se regardant. Elle se matérialise une aura magique, du violet de ces yeux : son philtre d’amour. Elle ajoute à cela une bulle pâle, symbolisant sa portée. En faisant ça elle se demande si son pouvoir à même une portée défini. Elle réalise qu’il serait bon de faire quelques tests, Jean-Jacques sera surement ravi de l’aider. Effaçant le cadre du miroir, elle ajoute le garçon en face d’elle. La rousse doit chercher dans ses souvenirs pour représenter, fidèlement, son expression, l’emprise qu’elle a sur lui. A partir de là elle réduit son aura, tout en surveillant les répercussions sur son ami.
212 mots/Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: