Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: L'univers :: Perso :: Les blocs :: Les PJD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Million Laura
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6188
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mar 19 Fév - 20:51
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin

MILLION Laura / Lo

Informations

13 ans

Cancer

Fille ; Fille

24 juin

Française

Pensionnat Saint François

Pensionnaire

Français, Allemand, Anglais, Espagnol

Emi Ibarazaki – Katawa Shoujo – Four Leaf Studio

Citations inspirantes

« Ne laisse jamais personne te dire de quoi tu es capable. C'est à toi de choisir et de vivre ta vie. » ~Laurent Gounelle

Physique

  • Couleur et forme des cheveux : blonds lisses
  • Couleur et forme des yeux : verts ronds
  • Couleur et type de peau : blanche et pâle
  • Taille : 1m51
  • Corpulence : fine et infantile
  • Démarche : insouciante
  • Voix : infantile et douce, souvent un peu tremblante
  • Odeur : comme les vieilles églises
Mental

  • Aime : Le pensionnat, les livres, la prière, le sport, rire avec ses amis, les poupées, les peluches, avoir de nouveaux amis
  • N'aime pas : se sentir seule, que certains ne se sentent pas chez eux au pensionnat, quand les pensionnaires partent, parler de sa famille, perdre le contrôle de son pouvoir
  • Ambition : Devenir employée de Saint François
  • Rêve : Créer un monde rempli de gens comme elle
  • Rêve le plus commun : Elle est avec sa famille, à la maternelle. Tous les enfants se mettent à se moquer d'elle. Sa famille se joint à eux pour leur jeter des pierres. Elle entend les Dolorey lui dire qu'elle est différente et elle se réveille en sursaut.
  • Couleur préférée : le blanc
  • Vous travaillez très dur et vous êtes très concentré(e). On vous interrompt, quelle est votre réaction ? je sursaute, parce que ça n'arrive pas souvent à Saint François. Je m'assure que ça ne soit pas mon pouvoir.
  • Vous êtes en retard mais quelqu'un vous demande de l'aider, que faites-vous ? je l'aide d'abord, avec mes prothèse, on me pardonnera mon retard
  • Vous êtes en désaccord avec quelqu'un, votre réaction : j'essaie de m'expliquer, mais pas trop. J'ai un peu peur de le perdre
  • Vous avez une chose prévue pour dans longtemps, mais ça vous prendra beaucoup de temps et vous n'êtes pas vraiment motivé(e). Quand vous en occupez-vous ?quand j'en aurait trouvé la motivation, ou quand Simon devra le faire aussi pour lui prouver que je suis plus organisée que lui.
  • Le bébé du voisin vous empêche de dormir. Votre réaction : Je pleure et j’attends qu'il se taise.

Histoire

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? Ma mère m'a déposée il y a un peu plus de sept ans, deux jours après mon anniversaire.  
  • Racontez-nous un peu votre histoire : Née dans une famille aimante, j'étais promise à une vie normale et confortable. Mes parents ne manquaient pas d'argent, mais ils manquaient sûrement de compréhension. Depuis toute petite, j'entends des voix. En fait, l'un de mes premier mots était pour les Dolorey. Quoi qu'il en soit, j'ai vu des psy pendant les premières années de ma vie, parce que mes parents étaient inquiets. Au jardin d'enfant, les autres me trouvaient souvent bizarre. Je disais des choses qui n'avaient aucun sens pour eux. Je suis entrée en maternelle avec le même schéma : les enfants avaient peur de moi. Les déménagements et les changements d'école n'y faisaient rien. Mes parents aussi avaient peur, en quelque sorte. Je prédisais des catastrophe, je parlais à des gens qui vivaient loin, très loin, des gens réel. Ils ont fini par trouver un médecin qui me comprenait, j'avais cinq ans.

    Rodolphe Leinwand a été mon dernier pédopsychiatre. Il m'a parlé des Dolorey comme un don qu'avait certaine personne, partout dans le monde. Il a mit un mot sur mon problème et s'est évertué à tout expliquer à ma famille. Dans un même temps, il nous a présenté un pensionnat, en France, spécialisé dans ce genre de chose. A l'époque, il ne devait pas se douter de la réaction de mes parents...
    Ils n'ont pas aimé apprendre que j'étais spéciale. Ils ont fait des recherches. Finalement, un jour, ils ont conduit jusqu'au pensionnat et m'y ont déposé, seule, avec mes valises. Depuis ce jour, ils ne sont plus jamais revenus dans ma vie. Aujourd'hui, je sais que maman était enceinte et qu'elle ne me voulait pas près de son deuxième enfant. Je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille...

    Je me suis installée au pensionnat, dans la chambre d'une fille que je ne connaissais pas. Elle était là dix mois dans l'année, moins les week end. Sa famille était tellement fière d'elle, de ses pouvoirs. C'était une fille adorable, mais je ne la supportais pas.
    Finalement, je suis devenue amie avec les gens du pensionnat, doucement. Anastasia s'occupait de moi comme de sa fille. C'était un peu notre mère, comme Sylevelie. Edward aussi, était un père... enfin, ils sont devenu ma famille, ma maison. Je n'avais pas le choix, je n'avais qu'eux depuis que ma famille ne voulait plus de moi.

    Un jour, de sortie en randonnée, un pouvoir s'est déclaré par surprise. J'étais juste à côté. Le sol s'est fendu, Anastasia s'est jetée vers nous, les rochers se sont effondrés, Simon a tiré ma colocataire en arrière. Tout est allé vraiment très vite. Je me souviens d'une vive douleur dans mes jambes, et je me suis réveillée à la clinique de Sainte Rosalie.
    Là, tout s'est enchaîné assez doucement pour que je suive, trop vite pour que je l'accepte. Anastasia est morte. Simon a perdu un œil. J'ai perdu mes jambes. Ma colocataire a quitté le pensionnat, comme beaucoup d'enfants après l'accident. Helena a perdu la mémoire. Nora a perdu le droit de nous rendre visite.
    Mes parents ne sont pas venus me voir une fois... je sais qu'Edward et Sylvie se sont battus pour me ramener... je sais qu'il s'est battu alors qu'il pleurait sa femme...

    Le temps a passé, Edward a tout payé pour mes prothèses et je vais bien mieux. Mes parents me paient juste le pensionnat, mais, même pour ça, je sais aujourd'hui que je peux me passer d'eux. Ma plus grande peur, aujourd'hui, c'est de quitter Saint François.  

Liens

  • Parlez-nous un peu de votre famille : Je ne me souviens plus beaucoup de mes parents, mais ils avaient peur pour et de moi. Ils sont très pragmatiques et ont passé leur vie a essayer de me changer, jusqu'à ce que j'ai un petit frère ou une petite sœur. Depuis, ma famille est au pensionnat.
  • Parlez-nous de vos proches : Irma, ma colocataire, est adorablement insupportable. Elle est une Donoew, ce qui n'est pas la même chose que moi, mais elle me comprend.
  • Quelqu'un que vous connaissez déjà sur le forum ? Tout le pensionnat ! Je me renseigne sur l'arrivée de mes frères et sœurs.
Dolorey

  • Depuis quand êtes-vous Dolorey ? Ma naissance 
  • Comment l'êtes-vous devenu ? En venant au monde 
  • Code identification de votre personnage aux yeux rouges (facultatif) : GKD-002 
  • Y a-t-il d'autre Dolorey dans la famille, que vous connaissez ? Non 
  • Y a-t-il des Donoew dans la famille, que vous connaissez ? Non 
  • Quel est votre rang ?
  • Qui le sait ? Mes parents, mes psy, tout le pensionnat, mes anciens camarades 

H.R.P.

  • Genre : Hhh…
  • Pseudo/ Prénom d'usage : Hhh…
  • Age : Hhh…
  • Vos passions : Hhh…
  • Comment avez-vous connu le forum ? Hhh…
  • Une suggestion ? Hhh…
  • Le petit mot de la fin : Hhh…

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6188
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mar 5 Mar - 19:12
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Million Laura
13 ans - Pensionnaire - Dolorey
En cours
L’Amour Prisonnierft. Les inscritstitre du rpft. NOM Prénomtitre du rpft. NOM Prénom
Achevés
titre du rpft. NOM Prénomtitre du rpft. NOM Prénom
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6188
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mar 5 Mar - 19:12
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
SCROPE
Sylvelie
Mère de substitution
Depuis que mes parents m’ont abandonnée, je vis au pensionnat. Sylelie étant la chef des encadrants, elle est un peu devenue ma mère. En tout cas, c’est comme ça que je la vois.
D’HOMBRE
Edward
Père de substitution
Depuis que mes parents m’ont abandonnée, je vis au pensionnat. Edward étant le propriétaire, il est un peu devenu mon père. En tout cas, c’est comme ça que je le vois. Il a toujours été là pour moi, même quand sa femme est morte, il a prit la peine de penser à moi…
CENTENAIRE
Simon
Grand Frère de coeur
Depuis que mes parents m’ont abandonnée, je vis au pensionnat. Simon y passe aussi beaucoup de temps, et j’ai fini par l’associer à un grand frère. Dans accident de Randonnée, quand j’ai perdu mes jambes, il a perdu un œil. Je crois que ça nous a rapproché.
THALOS
Tintallë
Grande Soeur de coeur
Depuis que mes parents m’ont abandonnée, je vis au pensionnat. Pour Tal aussi, le pensionnat a été son seul foyer. Je crois que c’est pour ça que c’est un peu devenu ma grande sœur, en quelque sorte.
D’HOMBRE
Helena
Soeur de coeur
Depuis que mes parents m’ont abandonnée, je vis au pensionnat. C’est là bas que j’ai fait la connaissance d’Helena. Elle n’est pas une pensionnaire, mais c’est son père qui possède et gère le pensionnat. Elle a toujours été très proche de Simon. Elle a perdu sa mère dans l’accident qui m’a pris mes jambes. Depuis, on est moins proches.
JACOT-DESCOMBES
Jean-Jacques
Frère de coeur
Depuis que mes parents m’ont abandonnée, je vis au pensionnat. C’est là-bas que j’ai fais la connaissance de Jean-Jacques. Colocataire de Simon et meilleur ami de Tintallë, je le voyais souvent. Il fait parti des pensionnaires dont je suis le plus proche.
MCREND
Nora
Amie
Nora est la meilleure amie d’Helena. De ce fait, elle passait beaucoup de temps avec elle au pensionnat, quand Anastasia était encore en vie. Elle était présente pendant l’accident. Depuis, elle vient plus rarement. Ça ne nous empêche pas d’être amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: