Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: En RP :: Sainte Rosalie :: Centre-ville :: Quartier huppé (est) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LB][LI]Bienvenu à la maison
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6185
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 10 Mar - 17:30
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Lieu précis : Pensionnat Saint François
Date : 10 mars
Heure : 9h30
Petite mise en situation : Ame arrive au pensionnat
URL du RP :  ###
Statut : Libre
Tours : Libre
Titre du RP : Bienvenu à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6185
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 10 Mar - 17:30
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Le taxi s'arrête. 9H30. Je soupire tandis que le moteur s’éteint. Mon ventre est noué et j'ai déjà mal à la tête. C'est toujours aussi dure de m'éloigner plusieurs heures... Je regarde par la fenêtre, une toute dernière fois, avant que monsieur LeRoger, un ami de Gwen, n'ouvre la portière. Le froid mordant des montagnes pénètre ma voiture. Pourquoi j'ai mis une robe ? Gna gna gna, ça ira, gna gna gna, t'es toute mignonne... raaaah ! Je veux pas sortir ! Il fait froiiid !

Quand j'ouvre les yeux, perdant aussitôt mon air boudeur, LeRoger n'est déjà plus là. Il porte mes valises au portail et sonne. Une voix répond dans l'interphone.

« Comment puis-je vous aider ? »

Il est droit comme un i et répond avec une voix pincée :

« Mademoiselle Ame Koori ainsi que son escorte. »

La porte s'ouvre. C'est vraiment aussi simple de rentrer dans le pensionnat ? Tu parles d'une sécurité ! Et si je fermais la portière ? Non. Gwen me crierait dessus... maman serait déçue... je ne peux pas...
après un profond soupire, je pose un pied dehors, traînant mon sac à main au bout de mon bras. J'entre très vite dans l'enceinte du pensionnat, dans la cour. LeRoger pose les bagages devant un employer du pensionnat et s'enfuit dans le taxi. Il va rentrer à Paris, et je serais seule ici. Génial.

« Bonjour mademoiselle. »

L'employer me souris. Allez ma cocote, il n'a rien fait de mal. Bon, je souris aussi. Je suis bien élevée, et je ne déverserais pas ma colère sur lui. Pourvu qu'Emma revienne vite...

« Bonjour monsieur. Je cherche ma chambre. Je dors avec un certain Samui Lafleur. »

Il hoche la tête et on commence à déambuler. Le temps qu'il me donne ce dont j'ai besoin et qu'on atteigne enfin le pas de la porte, il est 9h59. Je souris, prise d'espoir. Gwen aurait eu tort ?
Je lève le bras, inspire et enfin, je frappe. 10H00. Elle avait raison. Mon égo en prend un coups, tandis que j'attends que la porte s'ébranle.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4221
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Lun 11 Mar - 22:44
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
♥️
Bienvenu à la maison
ft. Koori Ame
J'ai encore rêver d'elle. C'est bête, elle est trop bien pour moi. Elle est vraiment très belle. C'est cool, elle est faite pour moi. Tout en douceur. Juste pour mon cœur. Si je pouvais me réveiller a ses coté.
Si je savais ou la trou....

« BIP BIP BIP BIP BIP BIP »

Ah nooooon mon rêve, réveil de …. je vais te balancer par la fenêtre ça t'apprendra a me gâcher la vie. Attend deux minutes... pourquoi j'ai mis un réveil déjà ? Dimanche, a 8h30 ? Serais-je devenu fou. Nan il doit bien y avoir une explication. Et Sherlock Lafleur est sur le coup. Samui se met a faire semblant de fumer une pipe invisible et de remettre correctement une casquette tout aussi inexistante.

« Mais oui élémentaire mon cher Blob, c'est aujourd'hui que l'amour de ma vie arrive »

Dit-il en regardant Blob, son poisson rouge. Il tournais dans son bocal de façon majestueuse c'est bien le digne compagnon de Sherlock Lafleur.
Bon finis les bêtises, il est temps de se préparer. Samui se lança alors dans un relooking intégrale .
Il pris alors un bon bain, coiffa correctement ses longs cheveux noirs habituellement libre se faire ce qu'ils veulent. Il met aussi de l'anti cernes. Met son vêtement le plus beau. Une chemise noir et un pantalon en toile tout aussi noir. Il se parfuma, un parfum avec une odeur de fleur de violette, a la fois douce et enivrante. Samui était méconnaissable, c’était la première fois qu'on le voyais aussi soigné depuis son dernier concert. Il entend alors frappé a la porte.

« Sûrement les fleurs que j'ai commandé »

Un bouquet de roses blanche et rouge était posé sur le palier de la porte, Samui le ramassa et se tenais fin prêt. Dans 2 minutes elles seraient la. Et son estomac était noué. Aller ça va bien se passer. Samui entendit enfin frapper a la porte et ouvris. Et la il vis une belle femme. Reseemblant beaucoup a Emma mais ce n'était pas elle. Elle était d'une beauté a coupé le souffler. Il eu du mal a sortir ces quelques mots.

« Salut, entre je t'en prie »

D'accord, 2 filles incroyablement belles, dans la même chambre que moi. Et qui m'invite a leur sortie le week end. C'est le début de ma vie de rêve c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6185
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mar 12 Mar - 4:39
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
La porte s'ouvre devant moi, doucement. Mon cœur accélère, comme si je m'approchais d'un joli garçon. Ma vie allait changer, définitivement. Plus jamais elle ne serait pareil... je ravalais ma salive, un peu paniquée. Mon mal de tête me lançait toujours beaucoup, et la douleur commençait à se répandre. Je sentais le manque dans chaque parcelle de moi. Bon. Je devais m'y attendre...

Enfin, elle est suffisamment ouverte pour que je distingue un beau brun, plus grand que moi de quinze bons centimètres. Il était très élégant, dans son costume. Entre ses mains trônait le clou de la mise en scène : un bouquet de roses blanches et rouges. Rouges... comme mes joues, qui me picotait soudain. Mes cils se mirent à battre à toute vitesse. Il était très pâle, comme un mort, mais ses yeux noirs pétillaient. Il était beau, très maigre, grand et pâle. Il était exactement comme j'imaginais une divinité charmeuse.

« Salut »

Sa voix, quand à elle, avait manqué une étape cruciale de son adolescence... Suraiguë, elle m'évoqua immédiatement celle de Kaori. Je ne pus retenir mon sourire, que je voulais néanmoins poli. Il était là, tout près de moi, parfait, et je me moquais à mi mot. Mais quel genre de femme étais-je ? En plus, on m'a dit qu'il était musicien. Il doit vraiment être cool...

« Entre, je t'en prie. »

J'attends qu'il se dérobe pour que je puisse entrer dans la petite chambre. Je m'y sens un peu comme chez moi, chez les Koori je veux dire. Chez Emma, notre chambre fait au moins cinq fois cette pièce. Quand je regarde vers le lit, je constate que c'est un lit simple et grimace. Je me souviens des premières nuits que j'ai passé sans Emma, des cris et des pleurs. Tout va bien. C'est une autre étape... là, mon mal de crâne me rappel comme cette étape est plus brutale. Je lutte pour garder mon sourire.

« Bonjour... monsieur Lafleur ? »

Je vais m'asseoir sur la chaise de bureau. Je devine qu'il s'agit de la mienne, puisque l'autre côté est occupé par les affaires de Samui. Quel étrange coïncidence... Koori et Samui, dans la même chambre... c'est forcément une mauvaise blague à tendance raciste de Gwen...

« Mes bagages ne devraient plus tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4221
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Mar 12 Mar - 20:15
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
♥️
Bienvenue à la maison
ft. Koori Ame
Une femme sublime venait de rentrer dans la pièce. Je n'avais jamais ressentit ça depuis l'autre sorcière de la soirée d’intégration. Que ce soit ses cheveux d'une pureté inégalée. Son regard félin qui venais de me transpercer le cœur. Sur sa tête trônais deux magnifique oreilles de chats qui forçais chez moi une certaine admiration. J'arrivais donc aussi a deviner la queue derrière elle.
Je crois que je viens de trouver la femme parfaite. Celle avec qui je vais pouvoir vieillir, être heureux. J'ai bien fait de me préparer pour aujourd'hui. Il va falloir que j'assure. Ah et dire que j'ai faillit oublier de parler de ses mignonne petite joues, qui étaient devenu rouge au premier regard qu'on a croisé. Ça y est je suis pris au piège, elle m'a volé mon cœur et je ne peux plus rien y faire.

« Bonjour... monsieur Lafleur ? »

Monsieur, elle est tellement mignonne quand elle est gênée. Elle est toute timide c'est vraiment adorable. En plus son jolie sourire met en valeur ses petite joues. C'est trop chouuuu !

« Mes bagages ne devraient plus tarder. »

Ah oui c'est vrai qu'elle est riche et a du personnel. Ah c'était le bon temps. Dommage je viens de rater une occasion d'être gentleman. Je lui tend alors le bouquet de fleur que j'avais garder dans la main depuis tout a l'heure et oublié de lui donner.

« Tenez mademoiselle Koori, c'est pour vous »

J'espère qu'elle ne se dit pas que j'en fait trop, ça serais dérangeant de gâcher toute mes chances avec la femme de ma vie dès le début. Qui plus est depuis qu'elle est rentré dans la pièce elle a l'air préoccupé par quelques chose... j'espère que je n'ai rien fat de mal

« Dite, excusez moi si vous me trouvez trop direct. Mais est-ce que je peux vous appeler Ame ? »
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6185
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Jeu 14 Mar - 17:05
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
La divinité humaine tend alors son bras, sa main fermé sur l'élégant bouquet. Je rougis d'avantage. C'était comme si mes joues se changeaient en roses... je n'étais pas vraiment certaine que ce bouquet était pour moi. Il aurait pu être pour Emma, si je n'avais pas encore cette affreuse douleur dans le crâne.

« Tentez mademoiselle Koori, c'est pour vous. »

Mes cils battent à toute vitesse, tandis que j'attrape le bouquet. Nos doigts se frôlent et je sens un éclair traverser tout mon corps. Il laisse les fleurs fraîches s'échouer dans mes mains. Mon souffle est court et je ne sais que faire. Aucun homme ne m'avait jamais traité ainsi... pas plus que les femmes, d'ailleurs... mon cœur se débattait entre mes côtes, pour s'échapper.

« M...merci... »

Il a l'air pensif, quand je le regarde au travers de mes cils bruns, mes couettes tombant sur mes épaules. Je sens la distance avec Emma frapper dans ma tête, mais elle s'évanouit quand je regarde les fleurs. Je sais qu'elle est là, mais elle ne peut plus rien contre moi. Je souris.

« Dites, excusez-moi si vous me trouvez trop direct. »

Je me plonge immédiatement dans ses yeux de nuit. Il me regarde aussi, comme s'il était perdu dans son esprit et que, pour atteindre son âme, il devait se plonger dans mes yeux. Il avait l'air un peu absorbé par d'étranges pensées.

« Mais est-ce que je peux vous appeler Ame ? »

Quoi ? Je pique un fard, comme si un putain de volcan avait prit possession de mon visage. Mon prénom ? Mais on vient de se rencontrer ! Un bouquet, un costume, et maintenant mon prénom... il veut m'épouser ? Mais je n'ai que 14 ans ! Je suis trop jeune ! Je... vais... me marier ? C'est ça ? Gwen lui a dit qu'on allait se marier ? Mon Dieu, c'est pour ça qu'Emma n'est pas là ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Bon. Inspire profondément. Reste calme. Tu ne dois surtout pas paniquer devant monsieur Lafleur. Il a l'air gentil. Il a dû grandir en France... rappel toi, en maternelle, tout le monde t'appelait Ame.

« Eh bien, excusez-moi monsieur Lafleur... mais... j'ai grandit au Japon et... vous trouverez peut-être cela étrange mais... je pense qu'on ne se connaît pas depuis suffisamment longtemps... »

Mon cœur ralentit, comme s'il allait s'arrêter, mais il bat si fort qu'il me fait mal. Et si je lui faisais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4221
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Jeu 14 Mar - 17:39
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
♥️
Bienvenue à la maison
ft. Koori Ame
Oh no, je crois que je viens de faire une petite bêtise. Mais oui quel imbécile je suis elle a sûrement dut avoir une éducation a la Japonaise. Bon du coup vu que la plupart des Japonais la elle va bloquer pendant quelques secondes et devenir toute rouge. Et voilà qu'est ce que je disais. J'espère que ça va être rattrapable en attendant je devrais peut être blindé mon cœur parce que ce qu'il va vivre la ça va être douloureux .

« Eh bien, excusez-moi monsieur Lafleur... mais... j'ai grandit au Japon et... vous trouverez peut-être cela étrange mais... je pense qu'on ne se connaît pas depuis suffisamment longtemps... »

Aïe elle n'y est pas aller avec le dos de la cuillère ça fait mal. Bon au moins je m'y attendais. Mais malgré ce qu'elle dit elle est aussi rouge qu'un piment. Bon il va falloir que je calme cette angoisse qui commence et que je mette très vite fin a ce silence qui peut devenir très vite gênant. Vas y Samui c'est ton moment.

« Oui c'est vrai excusez-moi, j'avais complètement oublié que vous aviez eu une éducation Japonaise. Ce que viens de dire a du vous choquer et je m'en excuse »

Mais pourquoi je parle comme ça. C'est pas du tous moi. Cette femme est parfaite, et tous ce qui est parfait est complexe. Et c'est ce mot qui peux définir le fait de la séduire, ça va être complexe. Mais bon ça n'aurait aucun intérêt si c'était facile.

« Dites je n'ai pas encore manger et je commence a avoir faim, ça vous dirais de venir prendre le petit déjeuner avec moi. »

Bon je vais sûrement la traumatisé ou elle va exploser. Dans tous les cas j'espère ne pas encore prendre un mur sinon ça risquerai d'être beaucoup trop violent pour mon petit kokoro tous fragile et probablement amoureux.  
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6185
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Lun 25 Mar - 1:20
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
Diantre ! J’ai du mal agir… j’ai si mal à la tête, ça me rend étourdis… est-ce que j’ai dit quelque chose de mal ? Je n’ai pas dû être tendre… il semble si triste…

« Oui c’est vrai excusez-moi, j’avais complètement oublié que vous aviez eu une éducation japonaise. »

Oublié ? Oui, cette idiote de Gwen a dû lui dire. En tout cas, il a pas l’air de trop mal le prendre. Mon cœur se calme, mon teint pâli un peu, de sorte que je passe du rouge au rose. Tout. Va. Bien.

« Ce que je viens de dire a dû vous choquer et je m’en excuse. »

Le malaise étant passé, je souris. Après tout, j’ai connu pire. Mais ça ne va pas être simple… il a l’air très… français. Il est sûrement tactile. Et s’il me prenait dans ses bras ? Mon cœur s’emballe à nouveau. Emma… dépêche-toi de tout installer ! Je suis sûre que c’est parce qu’elle n’est pas là que je déraille… j’ai besoin d’aide… pourquoi je dois faire connaissance toute seule ! On est un tout ! Mes oreilles se baissent tellement j’ai peur.

« Dites, je n’ai pas encore mangé et je commence à avoir faim, ça vous dirait de venir prendre le petit déjeuner avec moi ? »

Mes yeux s’illuminent et mes oreilles se dressent. En théorie, j’aurais sûrement eu une over-dose de gêne. Mais, entre le trajet, l’éloignement d’Emma et l’installation, j’ai super faim. Et puis, on va vivre ensemble, alors quoi de plus normal que de vivre ensemble ? Bref. Je ne dois pas avoir l’air d’un ogre prêt à le manger… respire, Ame…

« Pourquoi pas. »

Je souris et m’évertue au calme, la queue battant de droite à gauche trahissant ma bonne humeur. Il me faut un bon déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4221
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Mar 26 Mar - 0:23
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
♥️
Bienvenue à la maison
ft. Koori Ame
Elle avait l'air si mal après mes excuses, peut être culpabilisait elle. Ses oreilles se baissais, on aurait dit que je venais de lui briser le cœur enfin bon. Je sais très bien ce qui remonte le moral. Un bon petit déjeuner. Et alors que je lui fait cette proposition, sont visage s’égayât. Je pensais que j'allais me faire jeter ou qu'elle allait littéralement exploser de gêne. Mais finalement non, ses yeux se sont illuminés et sa queue faisait des vas et viens de droite a gauche. Tandis que ses oreilles ses dresse.
Elle était tellement belle, adorable, mignonne, kawai, ravissante, éclatante, rayonnante. Non aucun de ces mots ne pouvais décrire la merveille que j'avais la chance de voir sous mes yeux. Mon cœur continuais a battre de plus en plus vite. Je sentais comme une chaleur traverser mon corps. J'allais avoir la chance de déjeuner avec une personne aussi géniale ?

« Pourquoi pas. »  

On pourrai peut-être trouver cette réponse froide au premier abord, mais ce que je ressentais c'étais une joie immense. Et puis il y a certains signent qui ne trompe pas. Elle avait hâte. Et j'en fait un devoir, je ne la décevrais pas.

« Et bien super, alors allons-y »

Je m'avance alors vers la porte afin de l'ouvrir et de lui la tenir.

« Vu que vous venez d'arriver laissez moi vous guider »

J'espère qu'elle n'est pas du genre susceptible ou qu'elle n'a aucun problème a ce qu'on l'aide. Je me demande si elle est aussi paniquer que moi. En tous cas elle a l'air d'avoir plus faim plutôt qu'envie de passer du temps avec moi. Fin bon ça reste un début.

« Et puis nous pourrons en profiter pour discuter des aménagements que vous voulez apporter a la chambre »

Et je lui fait alors un signe de la main afin de l'inviter a sortir de la chambre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6185
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Mar 26 Mar - 0:39
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
A l’intérieur de moi bouillonnait un feu d’artifice. Je souriais de plus en plus et tentais encore et encore de me contenir.

« Et bien super, alors allons-y. »

Il se lève et mes oreilles suivent le bruit. Depuis qu’il a parlé de nourriture, je suis à l’affut. C’est affligeant de voir comme je comporte vraiment comme un chat… bon. Ce n’est pas grave, au fond, il a dû être prévenu. Il arrive à la porte et j’entends qu’elle s’ouvre, alors je me lève. Il me tient la porte, comme c’est galant ! Je souriais devant les bons côtés de France qu’il me laissait admirer.

« Vu que vous venez d’arriver, laissez-moi vous guider. »

Respect des politesse par le vouvoiement, avenant mais pas trop, élégant, amical… il est parfait ! Je souris encore plus largement et hoche timidement la tête. Ce surplus d’émotion me fait rougir. La douleur court dans ma tête mais mon cœur la balaie d’un geste. C’est excitant de rencontrer de nouvelles personnes…

« Et puis nous pourrons en profiter pour discuter des aménagements que vous voulez apporter à la chambre. »

Il avait dit ça tandis que je traversais, pour arriver dans le couloir de l’inconnu. Qu’aurais-je fait s’il ne m’avait pas proposé d’aide ? Hum… j’aurais cherché, et la récompense aurait été meilleure encore ! Quoique… n’est-ce pas un défi que de déchiffrer son nouvel ami, sans Emma avec moi. Bah ! Je le saurais assez vite !

« Excellente idée. »

J’attendais qu’il m’atteigne pour perdre mes grands airs sérieux que j’essayais de me donner. Il était là, près de moi. Il allait partager ma vie, pour un temps. Il allait m’apprendre à être Ame sans Emma. Et, même si l’idée qu’un Ame sans Emma existe me déchirait le cœur, j’aimais que ce soit lui qui m’y guide. Je le dévisageais gentiment, les yeux plein de lumières. Que vaut-il en camarade de jeux ?

« Alors, monsieur le guide, où va-t-on ? »

J’avais pris ma mine la plus taquine possible. Il me semble que la mesquinerie est bon signe, en France. Mon humeur féline était plus éveillée que jamais, alors que je l’observais de mes yeux d’ambre, impatiente de découvrir mon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Samui
Samui
L'Ami
Messages : 82
Points : 4221
Date d'inscription : 29/10/2018
Samui
Dim 31 Mar - 3:48
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f29-membres-actuels http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f20-fabrication
♥️
Bienvenu à la maison
ft. Koori Ame

Bien je viens de proposer a la fille la plus belle que j’ai vu de ma vie de venir déjeuner avec moi. Ou es ce que j’ai trouver autant de courage. Je me rends compte que j’ai baissé la tête par politesse ?
Non je cherchais a cacher ces joues qui commençais a devenir beaucoup trop rouge a mon goût. Il fallait que je me calme. Je sentais mon cœur battre la chamade. Puis soudain piqué par une grande dose de curiosité je relève la tête afin de voir sa réaction. Et là je ne pu retenir un léger sourire quand je vis son visage. Elle était si enjouée, ses oreilles dressées et ses yeux qui était alors pleins d’étoiles. Comme si j’étais son sauveur descendu.

[Note a moi-même Ame adore manger]

Bien grâce a ses yeux j’avais déjà deviné sa réponse mais ce qui sort de sa bouche alors m’emplis d’un sentiment de bonheur que je n’avais jamais ressentit auparavant.

« Excellente idée. »

Ouiii, c’est mon moment. Je la vois alors passer devant moi en me regardant dans les yeux. A ce moment la c’est moi qui me sentit un peu gêné. Mais elle me regardait moi, elle prêtait attention a mes réactions et ça c’était bon signe. Par contre ça voulait aussi dire que je devais faire gaffe a ce que je faisais.

« Alors, monsieur le guide, où va-t-on ? »

Ahah, elle veut donc se lancer sur mon terrain de jeu favoris. La taquinerie et l’humour. Très bien mademoiselle Koori préparez-vous à être décoiffée. Je fait mine de remettre ma cravate en place comme si j’étais un serveur qui se voulait être parfait. J’essaye alors de prendre une voix un peu plus grave et d’imiter un adulte, un vrai guide.

« Très bien mademoiselle Koori commençons donc la visite »

On commence alors a marcher dans les couloir en direction de la cour.

« Bien a votre droite vous pouvez voir une sale fermé ou je ne suis jamais allé, sûrement très intéressante mais ce que nous cherchons
ne se trouve pas ici »

J’essaye alors de rester le plus sérieux possible dans ma façon d’être, mais je sent que si elle se met a rire je vais craquer.


Revenir en haut Aller en bas
Destin
Destin
Destin
Administrateur
Messages : 418
Points : 6185
Date d'inscription : 11/06/2018
Destin
Dim 31 Mar - 5:13
http://la-voix-des-dolorey.forumactif.com/f81-bloc-du-destin
J'avais un peu peur qu'il réagisse mal, quelque part, même si je ne m'en étais pas rendue compte : quand il a souris, j'ai senti que je me relâchais. Il allait jouer avec moi ! Je le voyais se pomponner, digne d'une Emma matinale. J'ai tristement souri en pensant à elle. Ne pas penser à Emma... ne pas penser à Emma... si je pense à elle, je ne pourrais pas jouer.

« Très bien mademoiselle Koori, commençons la visite. »

Je n'ai rien dit. En fait, c'est trop drôle. Je ne peux pas penser à autre chose que jouer avec lui. Je bondis à sa suite, l'air infantile et curieux. Que me réserve le petit Français ? J'ai entendu dire qu'ils pouvaient être bons camarades. Après tout, pourquoi pas.

« Bien, à votre droite, vous pouvez voir une sale fermée ou je ne suis jamais allée. »

Sa voix me donne envie de rire, mais l'envie mesquine de faire des choses interdites est plus forte. Je pile et regarde la porte, l'air mutine.

« Sûrement très intéressante mais ce que nous cherchons. »

Je m'en fiche et fonce pour ouvrir la porte. Je ne sais pas comment il a réagis, mais je n'aime pas ne pas savoir. Une porte fermée, qu'on pointe comme ça, sous le feu des projecteurs, c'est triste. Là, je m'immobilise. C'était une petite classe où un groupe d'élèves peignaient, à la lumière de la fenêtre. Je me suis ratatinée sur place.

« Oops... »

Je ne savais plus où me mettre. Pour être grillée, j'étais grillée. Bon. Trouve une solution, trouve une solution... Le contrôle m'a échappé. Je vais être une paria, me faire virer, perdre tout avenir et être contrainte de me jeter du haut d'un toit.
Là, la douleur me ramène à la réalité : Emma ne peut pas vivre sans moi. Et, vivre avec un macabé, c'est trop glauque pour elle. Je me tournais vers Samui, l'air d'une enfant qui a fait une bêtise sur le visage. S'il te plaît nouveau camarade, sauve-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: